|
cigogno88 | mais oui ça passe | Randonneur confirmé |  |  | 90 messages postés |
| Posté le 24-01-2009 à 18:20:23
| bon allez, je me lance. Cela fait un moment que je me ballade sur ce forum (bien sympathique d'ailleur) et vu qu'on n'y parle de mon secteur (raon l'etape) je me suis dis il fallait que je me présente ou représente pour ceux qui me connaisse. Donc je roule surtout sur le secteur de la cote de repy, facile me dirais vous j'habite au pied du massif. Je pense que pas mal d'entre vous on déja pu admirer mes jolis tas de terre sur la piste qui part du plateau des lèches jusqu'au carrefour des pestifs. En ce qui concerne mes vélos je roule sur un spé démo7 et roulais sur un prophet (revendu hier)d'ailleur je vais avoir besoin de vos conseils pour ma prochaine monture.
-------------------- |
|
bignonn | revenons à nos moutons | Mangeur de singletracks |  |  | 1461 messages postés |
| Posté le 24-01-2009 à 19:06:38
| Bienvenue à toi.
-------------------- C'est la crise, il va falloir se passer de ce dont svfred n'a pas besoin!!! |
|
linus88 | faut pas faire chier | Modérateur |  |  | 17755 messages postés |
| Posté le 24-01-2009 à 22:35:49
| Salut la Cigogne
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
freak out | plutot a pied qu'en lapierre | Randonneur déjanté |  | 614 messages postés |
| Posté le 24-01-2009 à 22:45:37
| salut a toi yannick !!! comment vas depuis la derniere fois ???? metabief 2008 je crois ??? arci m'as dit qu'il y avais un p'tit cigogno depuis peu ? felicitations !!!!!!! a plus |
|
donat | Grand Pope du premier plateau |  |  | 835 messages postés |
| Posté le 25-01-2009 à 00:05:22
| salut bienvenue à toi!
-------------------- Qui fait le malin, se mange un sapin ! |
|
vosgpat | Grand Pope du premier plateau |  |  | 11330 messages postés |
| Posté le 25-01-2009 à 01:12:43
| bienvenu a toi !!! |
|
meuhmeuh88 | vosgien un jour ;vosgiens toujour | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4960 messages postés |
| Posté le 25-01-2009 à 01:13:47
| slt grand fou .....................a bientôt sur les sentiers
-------------------- qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!! |
|
cigogno88 | mais oui ça passe | Randonneur confirmé |  |  | 90 messages postés |
| Posté le 25-01-2009 à 12:24:49
| salut tout le monde et merci pour cet acceuil salut jérome, j'espere que ça roule pour toi, moi ça va et oui en effet il y a un petit cigogno depuis peu, il a 2 mois et ce porte à merveille encore un peu juste pour le mettre sur un bike
Edité le 25-01-2009 à 12:25:28 par cigogno88
-------------------- |
|
wil88 | mmonnn ta vus ??? | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4604 messages postés |
| Posté le 25-01-2009 à 18:50:38
| Salut et bienvenu
-------------------- @+ sur les chemins wil |
|
lio54 | Gourou du dérailleur |  |  | 704 messages postés |
| Posté le 26-01-2009 à 17:46:39
| Salut à toi et bienvenu |
|
Psykoze | Je cardiofréquence ... Je foncièrise | ADMINISTRATEUR |  |  | 5010 messages postés |
| Posté le 30-09-2012 à 17:12:10
| JOYEUX ANNIVERSAIRE
--------------------
Celui qui combat peut perdre. Celui qui ne combat pas a déjà perdu. J'ai arrêté de fumer le 05/10/2012. Reprise du Vtt depuis le 09/11/2012. |
|
linus88 | faut pas faire chier | Modérateur |  |  | 17755 messages postés |
| Posté le 30-09-2012 à 23:42:13
| bon anniversaire
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
|