Vtt Team Vosges  Discussions générales  Libre antenne 

 des chute en vtt

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
ray88
Nouveau Vététiste
3 messages postés
   Posté le 24-02-2009 à 19:55:53   Voir le profil de ray88 (Offline)   Envoyer un message privé à ray88   

je veus pas etre a leur place http://www.koi-de-neuf.fr/index.php?2009/02/17/9160-compilation-douloureuse-chute-en-velo
bonne vision lol

--------------------
raynald
vosgpat
Grand Pope du premier plateau
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 24-02-2009 à 20:50:42   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

ray88 a écrit :

je veus pas etre a leur place http://www.koi-de-neuf.fr/index.php?2009/02/17/9160-compilation-douloureuse-chute-en-velo
bonne vision lol
cigogno88
mais oui ça passe
Randonneur confirmé
cigogno88
90 messages postés
   Posté le 24-02-2009 à 22:51:38   Voir le profil de cigogno88 (Offline)   Envoyer un message privé à cigogno88   

c'est vrai que ça doit faire mal.

--------------------
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 25-02-2009 à 16:40:35   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

il y en a des belles dis donc!

--------------------
c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son que bien des personnes paraissent briller avant d'avoir l'air con !
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 26-02-2009 à 07:50:39   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

Toi tu chutes à l'arret

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 26-02-2009 à 17:57:21   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

tu as vu cela quand mon vieux? dans tes rêves!

--------------------
c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son que bien des personnes paraissent briller avant d'avoir l'air con !
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 26-02-2009 à 20:07:45   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

Dans le futur

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
wil88
mmonnn ta vus ???
Grand Pope du premier plateau
wil88
4604 messages postés
   Posté le 26-02-2009 à 22:00:18   Voir le profil de wil88 (Offline)   http://vttmirecourt.over-blog.com   Envoyer un message privé à wil88   

genre avec un scalpel ?

--------------------
@+ sur les chemins
wil
jeje88
Randonneur déjanté
jeje88
507 messages postés
   Posté le 27-02-2009 à 18:50:54   Voir le profil de jeje88 (Offline)   Envoyer un message privé à jeje88   

Aie!!!!!

--------------------
Cyclistes, fortifiez vos jambes en mangeant des oeufs mollets.

jéjé
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 27-02-2009 à 20:22:09   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

linus88 a écrit :

Dans le futur


tu sauras pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant...

--------------------
c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son que bien des personnes paraissent briller avant d'avoir l'air con !
freak out
plutot a pied qu'en lapierre
Randonneur déjanté
614 messages postés
   Posté le 27-02-2009 à 21:21:12   Voir le profil de freak out (Offline)   Envoyer un message privé à freak out   

perso , cela ne m'as jamais trop fait marrer ce genre de videos ... les mecs sortent peut etre de ces crash avec de gros bobos donc ...
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 28-02-2009 à 02:11:38   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

freak out a écrit :

perso , cela ne m'as jamais trop fait marrer ce genre de videos ... les mecs sortent peut etre de ces crash avec de gros bobos donc ...


C'est sur que ce n'est pas marrant mais c'est aussi les risques

As tu remarqué où il y a le plus de spectateurs sur les DH ou même en XC ?
Dans les endroits où c'est le plus dangereux pour les coureurs et pourquoi ?
Car il veulent nous voir du spectacle ou qu'il y aille des chutes ce qui est un peu la même chose

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
freak out
plutot a pied qu'en lapierre
Randonneur déjanté
614 messages postés
   Posté le 28-02-2009 à 12:31:23   Voir le profil de freak out (Offline)   Envoyer un message privé à freak out   

se mettre au endroit les plus dangeureux / spectaculaires ok ...
mais pour voir de la technique , voir des mecs faire des choses que je ne peux pas ou difficilement faire ... mais certainement pas pour attendre qu'ils se petent la gueule et me [CENSURE] d'eux ...

c'est clairement pas la même chose

quand tu vois des emissions de [CENSURE] style video gag ...je me dis qu'il y a vraiment des blaireaux sur cette planete
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 28-02-2009 à 12:48:14   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

Pourtant on n'en vois de moins en moins des blaireaux

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
buzz heckler
Devoreur de bosses
Randonneur déjanté
306 messages postés
   Posté le 24-08-2011 à 13:40:14   Voir le profil de buzz heckler (Offline)   Envoyer un message privé à buzz heckler   

cadeau voici la mienne
pas de gros bobos mais grosse frayeur
http://www.zapiks.fr/boite-maison.html


Edité le 24-08-2011 à 13:41:55 par buzz heckler




--------------------
rider cool mais rider!
Lonel
Exploseur de pignons
Lonel
1788 messages postés
   Posté le 24-08-2011 à 17:24:20   Voir le profil de Lonel (Offline)   Envoyer un message privé à Lonel   

Pas mal les vidéos, j'ai fais un peu le tour, et franchement...

ben je descend moins vite sur chantraine...

--------------------
buzz heckler
Devoreur de bosses
Randonneur déjanté
306 messages postés
   Posté le 24-08-2011 à 18:57:33   Voir le profil de buzz heckler (Offline)   Envoyer un message privé à buzz heckler   

Lonel a écrit :

Pas mal les vidéos, j'ai fais un peu le tour, et franchement...

ben je descend moins vite sur chantraine...


la descente ça va la montée c'est tout autre chose, j'ai appris à prendre mon mal en patience, bref je pousse pas mal ma monture


Edité le 24-08-2011 à 19:00:44 par buzz heckler




--------------------
rider cool mais rider!
Haut de pagePages : 1  
 
 Vtt Team Vosges  Discussions générales  Libre antenne  des chute en vttNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum