|
Guss | Betty Boop's fan | Modérateur |  |  | 424 messages postés |
| Posté le 18-06-2005 à 11:56:32
| Salut à tous, Depuis un petit moment je me tâtais pour choisir mon nouveau xc, et étant limite au niveau du budget pour un montage à la carte, j'ai décidé de me tourner vers les nouveaux Giant Trance. Je n'ai pu lire que des éloges à leur sujet et je les trouve superbes. Le seul défaut est un petit embonpoint sur le cadre ( 3kgs ), mais mon objectif étant d'avoir un vélo solide aux alentours de 12.5 kgs, c'est pas un problème, au moins il doit être solide.. J'hésite entre le 1 négocié avec des équipements moins chers ( Reba à la place de la Fox, roues DT, pédalier XT.. ), ce qui allégera la facture sans alourdir le vélo : http://www.torchvtt.fr/index.php3?voir=maestro04 Ou le 2 avec des équipements revus à la hausse : http://www.torchvtt.fr/index.php3?voir=maestro05 Il me semble que la première solution est la meilleure. Si vous avez des commentaires..
-------------------- - Vous vous expliquerez devant le commissaire - Votre commissaire j'me l'enfile - Alors vous vous expliquerez derrière le commissaire |
|
Flo | Terroriste en FURY | Déchireur de tubeless |  |  | 1631 messages postés |
| Posté le 18-06-2005 à 14:17:23
| bouh bouh !! Tu prends pas le zen.... Moi je dirais prends le Trance 2 et avec le reste du pognon tu upgrades quelques trucs.... En plus le noir est plus joli, enfin c'est mon avis...
-------------------- Terroriste du MPHCTE : Mouvement pour la Promotion du Hope Coloré à Tous les Etages Surtout le Hope violet |
|
Sylvestre | Mangeur de singletracks |  | 1703 messages postés |
| Posté le 18-06-2005 à 18:29:56
| même avis que flo prends le moins cher des deux mais bon je suis decu je tu n'ais pas garder le zen en tete ... personellement je trouve la marque giant bof bof .... mais je sais que tu es un "giant addict" toi !!!!!!!! |
|
Psykoze | Je cardiofréquence ... Je foncièrise | ADMINISTRATEUR |  |  | 5010 messages postés |
| Posté le 18-06-2005 à 22:57:50
| il est vraiment trés joli ce trance, j'ai personnellement une préférence pour le noir donc le trance 2. |
|
| Posté le 01-08-2005 à 19:05:33
| un petit UP ... alors Guss ca en est ou cette histoire ????? |
|
| Posté le 01-08-2005 à 19:16:48
| Je suis toujours convaincu que ce vélo est pour moi mais je suis dans le même cas que psy.. Si je ne veux pas manger des carottes toute l'année prochaine, j'ai intérêt à ne pas investir ( du tout ) dans le vélo en ce moment.
-------------------- - Vous vous expliquerez devant le commissaire - Votre commissaire j'me l'enfile - Alors vous vous expliquerez derrière le commissaire |
|
Psykoze | Je cardiofréquence ... Je foncièrise | ADMINISTRATEUR |  |  | 5010 messages postés |
| Posté le 01-08-2005 à 19:19:17
| c'est bon les carottes ....ou les pâtes.......... ca permet d'être en top forme pour le vélo ........ non non je n'ai pas d'idée derrière la tête
--------------------
Celui qui combat peut perdre. Celui qui ne combat pas a déjà perdu. J'ai arrêté de fumer le 05/10/2012. Reprise du Vtt depuis le 09/11/2012. |
|
| Posté le 01-08-2005 à 19:19:40
| en même temps c'est bon les carottes ... |
|
| Posté le 01-08-2005 à 20:15:05
| Oui j'aime bien aussi, mais il paraît qu'il faut manger un peu de tout pour être en forme ailleurs que sur un vélo Non c'est vraiment impossible, d'autant plus que j'ai pas mal d'autres projets en tête.. Heureusement, mon vieux vélo est infatigable et toujours prêt pour l'arsouille.
|
|