Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Le coin du bricolo et du matos 

 Mon choix est fait !

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Guss
Betty Boop's fan
Modérateur
Guss
424 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 11:56:32   Voir le profil de Guss (Offline)   http://www.audition-prevention.org/site/sauver_ses_oreilles.php   Envoyer un message privé à Guss   

Salut à tous,

Depuis un petit moment je me tâtais pour choisir mon nouveau xc, et étant limite au niveau du budget pour un montage à la carte, j'ai décidé de me tourner vers les nouveaux Giant Trance. Je n'ai pu lire que des éloges à leur sujet et je les trouve superbes.
Le seul défaut est un petit embonpoint sur le cadre ( 3kgs ), mais mon objectif étant d'avoir un vélo solide aux alentours de 12.5 kgs, c'est pas un problème, au moins il doit être solide..

J'hésite entre le 1 négocié avec des équipements moins chers ( Reba à la place de la Fox, roues DT, pédalier XT.. ), ce qui allégera la facture sans alourdir le vélo :
http://www.torchvtt.fr/index.php3?voir=maestro04

Ou le 2 avec des équipements revus à la hausse :
http://www.torchvtt.fr/index.php3?voir=maestro05

Il me semble que la première solution est la meilleure.

Si vous avez des commentaires..


--------------------
- Vous vous expliquerez devant le commissaire
- Votre commissaire j'me l'enfile
- Alors vous vous expliquerez derrière le commissaire
Flo
Terroriste en FURY
Déchireur de tubeless
Flo
1631 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 14:17:23   Voir le profil de Flo (Offline)   Envoyer un message privé à Flo   

bouh bouh !! Tu prends pas le zen....

Moi je dirais prends le Trance 2 et avec le reste du pognon tu upgrades quelques trucs....

En plus le noir est plus joli, enfin c'est mon avis...


--------------------
Terroriste du MPHCTE : Mouvement pour la Promotion du Hope Coloré à Tous les Etages
Surtout le Hope violet
Sylvestre
Mangeur de singletracks
1703 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 18:29:56   Voir le profil de Sylvestre (En vacances)   Envoyer un message privé à Sylvestre   

même avis que flo prends le moins cher des deux

mais bon je suis decu je tu n'ais pas garder le zen en tete ...

personellement je trouve la marque giant bof bof .... mais je sais que tu es un "giant addict" toi !!!!!!!!
Psykoze
Je cardiofréquence ... Je foncièrise
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 22:57:50   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

il est vraiment trés joli ce trance, j'ai personnellement une préférence pour le noir donc le trance 2.
Sylvestre
Mangeur de singletracks
1703 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 19:05:33   Voir le profil de Sylvestre (En vacances)   Envoyer un message privé à Sylvestre   

un petit UP ...

alors Guss ca en est ou cette histoire ?????
Guss
Betty Boop's fan
Modérateur
Guss
424 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 19:16:48   Voir le profil de Guss (Offline)   http://www.audition-prevention.org/site/sauver_ses_oreilles.php   Envoyer un message privé à Guss   

Je suis toujours convaincu que ce vélo est pour moi mais je suis dans le même cas que psy.. Si je ne veux pas manger des carottes toute l'année prochaine, j'ai intérêt à ne pas investir ( du tout ) dans le vélo en ce moment.


--------------------
- Vous vous expliquerez devant le commissaire
- Votre commissaire j'me l'enfile
- Alors vous vous expliquerez derrière le commissaire
Psykoze
Je cardiofréquence ... Je foncièrise
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 19:19:17   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

c'est bon les carottes ....ou les pâtes.......... ca permet d'être en top forme pour le vélo ........ non non je n'ai pas d'idée derrière la tête


--------------------

Celui qui combat peut perdre. Celui qui ne combat pas a déjà perdu.
J'ai arrêté de fumer le 05/10/2012.
Reprise du Vtt depuis le 09/11/2012.
Sylvestre
Mangeur de singletracks
1703 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 19:19:40   Voir le profil de Sylvestre (En vacances)   Envoyer un message privé à Sylvestre   

en même temps c'est bon les carottes ...
Guss
Betty Boop's fan
Modérateur
Guss
424 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 20:15:05   Voir le profil de Guss (Offline)   http://www.audition-prevention.org/site/sauver_ses_oreilles.php   Envoyer un message privé à Guss   

Oui j'aime bien aussi, mais il paraît qu'il faut manger un peu de tout pour être en forme ailleurs que sur un vélo

Non c'est vraiment impossible, d'autant plus que j'ai pas mal d'autres projets en tête.. Heureusement, mon vieux vélo est infatigable et toujours prêt pour l'arsouille.


--------------------
- Vous vous expliquerez devant le commissaire
- Votre commissaire j'me l'enfile
- Alors vous vous expliquerez derrière le commissaire
Haut de pagePages : 1  
 
 Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Le coin du bricolo et du matos  Mon choix est fait !Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum