|
jeje88 | Randonneur déjanté |  |  | 507 messages postés |
| Posté le 28-01-2009 à 13:34:58
| salut je cherche quelqu'un avec qui faire du vtt dans les vosges, c'est pas vraiment marran tout seul!! J'abite à sans-vallois près de darney et vittel. Merci
-------------------- Cyclistes, fortifiez vos jambes en mangeant des oeufs mollets. jéjé |
|
linus88 | faut pas faire chier | Modérateur |  |  | 17755 messages postés |
| Posté le 28-01-2009 à 13:37:38
| Si tu postais dans le bon post ? Il faut déjà te presenter
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
| Posté le 28-01-2009 à 13:38:17
| il faut que je poste ou?
-------------------- Cyclistes, fortifiez vos jambes en mangeant des oeufs mollets. jéjé |
|
| Posté le 28-01-2009 à 13:48:19
| Dans Presentez vous Faut vraiment que je te prenne par la main ?
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
Fred | Grand Pope du premier plateau |  |  | 3622 messages postés |
| Posté le 28-01-2009 à 13:49:53
| Il est partout ce post
Edité le 28-01-2009 à 13:50:10 par svfred
-------------------- vrp en single tracks vosgiens |
|
| Posté le 28-01-2009 à 13:52:46
| ok encore merci je vais allezvoir alors
|
freak out | plutot a pied qu'en lapierre | Randonneur déjanté |  | 614 messages postés |
| Posté le 28-01-2009 à 21:26:51
| linus88 a écrit :
Si tu postais dans le bon post ? Il faut déjà te presenter |
alors la ... un grand bravo !!!!!!! super l'acceuil sinon , bienvenu a toi jeje |
|
| Posté le 29-01-2009 à 03:37:16
| freak out a écrit :
[citation=linus88]Si tu postais dans le bon post ? Il faut déjà te presenter |
alors la ... un grand bravo !!!!!!! super l'acceuil sinon , bienvenu a toi jeje :hello:[/citation] Chaque chose à sa place
|
| Posté le 29-01-2009 à 12:09:10
| c'est vrai chaque chose à sa place désoler, merci à vous!!
|
| Posté le 29-01-2009 à 12:20:07
| Ce n'est pas grave Merci d'avoir compris
|
| |
ThomasP2 | Qui fait le malin, fini dans le sapin. | Gourou du dérailleur |  |  | 5234 messages postés |
| Posté le 11-06-2012 à 22:52:39
| faut payer en plus ^^
-------------------- http://vttvosges.canalblog.com/ |
|
wil88 | mmonnn ta vus ??? | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4604 messages postés |
| Posté le 12-06-2012 à 00:06:56
| Ou alors c'est lui qui loue tes services !
-------------------- @+ sur les chemins wil |
|
ThomasP2 | Qui fait le malin, fini dans le sapin. | Gourou du dérailleur |  |  | 5234 messages postés |
| Posté le 12-06-2012 à 06:48:56
| Je pense que pour 1€ Fred se fera un plaisir de faire le guide et de te perdre dans sa jungle
-------------------- http://vttvosges.canalblog.com/ |
|
| Posté le 12-06-2012 à 10:36:12
| Bien vu ....
-------------------- vrp en single tracks vosgiens |
|
wil88 | mmonnn ta vus ??? | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4604 messages postés |
| Posté le 12-06-2012 à 11:07:42
| ThomasP2 a écrit :
Je pense que pour 1€ Fred se fera un plaisir de faire le guide et de te perdre dans sa jungle |
Pas assez cher mon fils !
-------------------- @+ sur les chemins wil |
|
|