Vtt Team Vosges  Discussions générales  Libre antenne 

 cherche location de vtt sur gerardmer

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
fredd55
Randonneur confirmé
fredd55
57 messages postés
   Posté le 23-05-2007 à 21:01:35   Voir le profil de fredd55 (Offline)   Envoyer un message privé à fredd55   

salut les vosges,

j'aimerai savoir si vous connaissez des endroits sur gerardmer ou je pourrai louer un vtt "correcte" pour une demi-journée.
dubsystem
Grand Pope du premier plateau
dubsystem
1213 messages postés
   Posté le 23-05-2007 à 21:25:29   Voir le profil de dubsystem (Offline)   Envoyer un message privé à dubsystem   

En haut du col de grosse Pierre. (23 km de Gerardmer directio la Bresse)
http://www.le-montagnard-hautes-vosges.fr/pages/loc_materiel.htm


--------------------
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 24-05-2007 à 06:41:56   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

Dub ne connait pas la guerre qu'il y a entre Geradmer et La Bresse ???


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
patoulatchi
A donf dans le chrono
Grand Pope du premier plateau
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 24-05-2007 à 08:03:33   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

ils se battent a coup d'invasions de chateaux-forts et de jets d'huile bouillante


--------------------
La moyenne, MERDE!!!
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 24-05-2007 à 13:53:28   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

il y a peut etre meuh meuh à st dié
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 24-05-2007 à 19:27:13   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

birel a écrit :

il y a peut etre meuh meuh à st dié


non et ça fait loin


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
fredd55
Randonneur confirmé
fredd55
57 messages postés
   Posté le 24-05-2007 à 20:49:34   Voir le profil de fredd55 (Offline)   Envoyer un message privé à fredd55   

merci pour toutes ses reponses mais j'ai trouvé une solution pour emmener le mien.

pas de randos prévu dans le 88 ce week end ?
wil88
mmonnn ta vus ???
Grand Pope du premier plateau
wil88
4604 messages postés
   Posté le 25-05-2007 à 09:30:27   Voir le profil de wil88 (Offline)   http://vttmirecourt.over-blog.com   Envoyer un message privé à wil88   

Perso , avec le club , on va peut etre faire une sortie sur Virine.
si tu veut tu est le bien venu


--------------------
@+ sur les chemins
wil
fredd55
Randonneur confirmé
fredd55
57 messages postés
   Posté le 25-05-2007 à 19:58:03   Voir le profil de fredd55 (Offline)   Envoyer un message privé à fredd55   

super sympa l'invitation, mais notre week end tombe à l'eau
gros soucis de santé dans la famille

une prochaine fois peut-être
wil88
mmonnn ta vus ???
Grand Pope du premier plateau
wil88
4604 messages postés
   Posté le 30-05-2007 à 10:21:10   Voir le profil de wil88 (Offline)   http://vttmirecourt.over-blog.com   Envoyer un message privé à wil88   

Désolé , ce sera pour une autre fois, en tout cas tout le monde est bien venu pour une sortie sur MIRECOURT!!!


--------------------
@+ sur les chemins
wil
Haut de pagePages : 1  
 
 Vtt Team Vosges  Discussions générales  Libre antenne  cherche location de vtt sur gerardmerNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum