Vtt Team Vosges  Petites Annonces et Bons plans  Annonces Vtt 

 cherche fourche

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
bignonn
revenons à nos moutons
Mangeur de singletracks
bignonn
1461 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 14:17:00   Voir le profil de bignonn (Offline)   Envoyer un message privé à bignonn   

Salut à tous, je cherche une fourche suspendue en pivot de 1 pouce, pour monter sur un vieux cadre.
Bon je veux pas non plus le top du top, c'est juste pour de la rando confortable pour un pote, jusqu'à 50-60€, si vous connaissez ça merci d'avance.
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 16:11:15   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

en un pouce tu ne vas pas trop avoir le choix


fait des essaies sur Ebay


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
bignonn
revenons à nos moutons
Mangeur de singletracks
bignonn
1461 messages postés
   Posté le 15-08-2006 à 08:52:09   Voir le profil de bignonn (Offline)   Envoyer un message privé à bignonn   

Merci, je vais essayer aussi sur ebay, on verra bien.
Haut de pagePages : 1  
 
 Vtt Team Vosges  Petites Annonces et Bons plans  Annonces Vtt  cherche fourcheNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum