Vtt Team Vosges  Discussions générales  Libre antenne 

cher pere noel

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
patoulatchi
A donf dans le chrono
Grand Pope du premier plateau
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 05-12-2006 à 20:36:23   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

c'est clair que le tailleteusse, il dechire.

--------------------
La moyenne, MERDE!!!
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 05-12-2006 à 20:48:19   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

remplacerait bien mon rotwild par ca !!!
patoulatchi
A donf dans le chrono
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 05-12-2006 à 21:47:57   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

sale gamin gaté, tu meriterais des baffes
en plus ton rot c'est un S, je ne pourrais meme pas le recuperer.

--------------------
La moyenne, MERDE!!!
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 05-12-2006 à 21:51:09   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

c est ce que va dire madame si j annonce ca !!!

mais on peut rever !!
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 05-12-2006 à 21:51:50   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

en plus ils peuvent le faire sur mesure

http://www.titusti.com/07/cust_form.html

Message édité le 05-12-2006 à 21:58:32 par vosgpat
patoulatchi
A donf dans le chrono
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 05-12-2006 à 22:19:16   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

vas-t-en d'ici.
l'anne prochaine a la linus je te fais la misere

--------------------
La moyenne, MERDE!!!
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 05-12-2006 à 22:28:09   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

on verra !!!
dubsystem
dubsystem
1213 messages postés
   Posté le 05-12-2006 à 22:36:13   Voir le profil de dubsystem (Offline)   Envoyer un message privé à dubsystem   

Un chtit vélo comme ça pour explorer le coté obscur des Vosges

vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 05-12-2006 à 22:43:01   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

en vente a la meuhmeuserie !!!
dubsystem
dubsystem
1213 messages postés
   Posté le 05-12-2006 à 22:51:05   Voir le profil de dubsystem (Offline)   Envoyer un message privé à dubsystem   

Oui nous avons discuté

--------------------
dubsystem
dubsystem
1213 messages postés
   Posté le 05-12-2006 à 22:55:09   Voir le profil de dubsystem (Offline)   Envoyer un message privé à dubsystem   

Ou il y a ça mais c'est plus le coté geek qui ressort

--------------------
patoulatchi
A donf dans le chrono
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 10-12-2006 à 14:55:18   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

je lui ai aussi demandé un compteur cardio polar.
j'espere qu'il aura entendu mon appel.

--------------------
La moyenne, MERDE!!!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 10-12-2006 à 15:15:24   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

patoulatchi a écrit :

je lui ai aussi demandé un compteur cardio polar.
j'espere qu'il aura entendu mon appel.

parle lui plus fort il est sourd

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
patoulatchi
A donf dans le chrono
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 10-12-2006 à 16:22:48   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

je vais passer la commande pour lui.

--------------------
La moyenne, MERDE!!!
Daso
Un Belge chez les Vosgiens
Randonneur déjanté
Daso
351 messages postés
   Posté le 19-12-2006 à 12:30:30   Voir le profil de Daso (Offline)   Envoyer un message privé à Daso   

Moi j'ai demandé des sous.... parce que je revends le Lapierre et que je veux des sous pour remettre sur le nouveau biclou...

et comme je sais que vous allez me demander ce que je veux acheter....un cannondale F1000SL d'occasion...
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 19-12-2006 à 12:48:39   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

j ai rien commander

donc j aurais rien
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 19-12-2006 à 12:58:44   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

vosgpat a écrit :

j ai rien commander

donc j aurais rien

tu en as eu pour 5 ans l'année derniere

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 19-12-2006 à 12:59:39   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

Daso a écrit :

Moi j'ai demandé des sous.... parce que je revends le Lapierre et que je veux des sous pour remettre sur le nouveau biclou...

et comme je sais que vous allez me demander ce que je veux acheter.... un cannondale F1000SL d'occasion ...

Enfin tu auras un vrai velo

--------------------
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 19-12-2006 à 13:01:10   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

linus88 a écrit :

[citation=vosgpat]j ai rien commander

donc j aurais rien

tu en as eu pour 5 ans l'année derniere[/citation]

c est vrai !!!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 19-12-2006 à 13:03:11   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

attention si Cathy voit ça tu es bon

--------------------
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 19-12-2006 à 13:11:05   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

pas de souci pour ca

c est deja tout vu !!
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 19-12-2006 à 13:21:25   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

Daso a écrit :

et comme je sais que vous allez me demander ce que je veux acheter....un cannondale F1000SL d'occasion...

bienvenue au club
Boris - An3oZ
Je gére...
Boris - An3oZ
2110 messages postés
   Posté le 19-12-2006 à 15:17:07   Voir le profil de Boris - An3oZ (Offline)   Envoyer un message privé à Boris - An3oZ   

Moi j'ai rien demandé et pourtant tout le monde me demande ce que je veux !
Juste envie de me faire plaisir au repas de Noël
Je suis pas un goinfre c'est pas vrai !

--------------------
.. www.iup.new.fr ::..
.. www.my-rezo.com ::..
.. www.borislepointe.com ::..
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 19-12-2006 à 15:28:38   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

Boris - An3oZ a écrit :

Moi j'ai rien demandé et pourtant tout le monde me demande ce que je veux !

Alors tu veux quoi ?

--------------------
Boris - An3oZ
Je gére...
Boris - An3oZ
2110 messages postés
   Posté le 19-12-2006 à 15:34:08   Voir le profil de Boris - An3oZ (Offline)   Envoyer un message privé à Boris - An3oZ   

linus88 a écrit :

[citation=Boris - An3oZ]Moi j'ai rien demandé et pourtant tout le monde me demande ce que je veux !

Alors tu veux quoi ? [/citation]

--------------------
.. www.iup.new.fr ::..
.. www.my-rezo.com ::..
.. www.borislepointe.com ::..
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

Vtt Team Vosges  Discussions générales  Libre antenne  cher pere noelNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum