Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Le coin du bricolo et du matos 

 Les chaussures, parlons-en!

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Flo
Terroriste en FURY
Déchireur de tubeless
Flo
1631 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 08:01:39   Voir le profil de Flo (Offline)   Envoyer un message privé à Flo   

bakhen a écrit :


flo ne gerbe pas sur le clavier s'il te plait


Trop tard .....

moi je fait l'inverse je raccourci la potence et augmente la hauteur du guidon ..... je suis en train de tomber de côté obscure


--------------------
Terroriste du MPHCTE : Mouvement pour la Promotion du Hope Coloré à Tous les Etages
Surtout le Hope violet
bakhen
Exploseur de pignons
bakhen
2763 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 08:23:20   Voir le profil de bakhen (Offline)   http://le-petit-monde-de-fred.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à bakhen   

c'est bon pour la moyenne aussi ,mais pas dans le meme sens de la pente


--------------------
fred president du fan club lyonnais des champions vosgiens

http://gorillacity.miniville.fr/
patoulatchi
A donf dans le chrono
Grand Pope du premier plateau
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 12:14:51   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

pourquoi pas 2 velos par rando? un pour monter, l'autre pour descendre.


--------------------
La moyenne, MERDE!!!
bakhen
Exploseur de pignons
bakhen
2763 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 12:33:53   Voir le profil de bakhen (Offline)   http://le-petit-monde-de-fred.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à bakhen   

patoulatchi a écrit :

pourquoi pas 2 velos par rando? un pour monter, l'autre pour descendre.

monter avec un spad de 15 kg dans le dos
arf la moyenne va en prendre un coup quand meme


--------------------
fred president du fan club lyonnais des champions vosgiens

http://gorillacity.miniville.fr/
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 12:44:14   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

faut des sherpas


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
Sylvestre
Mangeur de singletracks
1703 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 17:25:44   Voir le profil de Sylvestre (En vacances)   Envoyer un message privé à Sylvestre   

si c'est un velo juste pour descendre c'est pas 15 kg mais plutot 19 qu'il faut compter ....


--------------------
meuhmeuh88
vosgien un jour ;vosgiens toujour
Grand Pope du premier plateau
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 03:11:13   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

bah tu monte comme tu peu et tu descent comme tu peu le point positif t'arrivera bien a retirer du plaisir quelque part


--------------------
qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 08:09:02   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

moi c'est quand j'enfile que j'ai du plaisir


pas quand je retire


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
vosgpat
Grand Pope du premier plateau
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 09:02:58   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   


patoulatchi
A donf dans le chrono
Grand Pope du premier plateau
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 10:04:45   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

vosgpat a écrit :


pas mieux


--------------------
La moyenne, MERDE!!!
meuhmeuh88
vosgien un jour ;vosgiens toujour
Grand Pope du premier plateau
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 11:09:27   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

linus88 a écrit :

moi c'est quand j'enfile que j'ai du plaisir


pas quand je retire



quand t'enfile ........................................des perles drole de plaisir que t'a la mais bon


--------------------
qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 19:08:32   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

on fait avec se que l'on a


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
meuhmeuh88
vosgien un jour ;vosgiens toujour
Grand Pope du premier plateau
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 12:24:21   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

euh.............................j'dit rien c'est trop facile .....


--------------------
qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 12:28:00   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

meuhmeuh88 a écrit :

euh.............................j'dit rien c'est trop facile .....



trop facile pourtant c'est dur


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
meuhmeuh88
vosgien un jour ;vosgiens toujour
Grand Pope du premier plateau
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 23:28:42   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

linus88 a écrit :

[citation=meuhmeuh88]euh.............................j'dit rien c'est trop facile .....



trop facile pourtant c'est dur :lol:[/citation]



ca depend de ce qu'on appel dur ....


--------------------
qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!!
patoulatchi
A donf dans le chrono
Grand Pope du premier plateau
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 08:30:59   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

long et dur..........................................comme le service militaire


--------------------
La moyenne, MERDE!!!
meuhmeuh88
vosgien un jour ;vosgiens toujour
Grand Pope du premier plateau
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 23:52:56   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

patoulatchi a écrit :

long et dur..........................................comme le service militaire






c'est comme le service militaire .................... ca n'existe plus


--------------------
qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 08:45:16   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

gros bordel avec les crank brother


même que j'ai des sidi

les ailettes des pedales attaquent la semelle , et ça fait un jeux terrible au pedalage malgre que l'on ai mis une plaque en fer sous la cale


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
Boris - An3oZ
Je gére...
Grand Pope du premier plateau
Boris - An3oZ
2110 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 21:12:36   Voir le profil de Boris - An3oZ (Offline)   Envoyer un message privé à Boris - An3oZ   

Cest vrai que la surface en contact avec la semelle n'est pas très plane...
Ca fait longtemps que tu roules avec?


--------------------
.. www.iup.new.fr ::..
.. www.my-rezo.com ::..
.. www.borislepointe.com ::..
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 23:06:09   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

deux ans


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
patoulatchi
A donf dans le chrono
Grand Pope du premier plateau
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 23:34:47   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

et bien entendu elles n'ont pas ete preparées...


--------------------
La moyenne, MERDE!!!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 00:06:17   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

bien sur que si j'ai mis des semelles renforcées et allegées " bibi wet"


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
patoulatchi
A donf dans le chrono
Grand Pope du premier plateau
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 08:07:48   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

ah, bizarre que ca ne fonctionne pas.
tu les as montées a la main?


--------------------
La moyenne, MERDE!!!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 13:32:13   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

oui et surtout avec de la graisse bleu


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
patoulatchi
A donf dans le chrono
Grand Pope du premier plateau
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 20:35:56   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

c'est qui la difference avec la rose?


--------------------
La moyenne, MERDE!!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Le coin du bricolo et du matos  Les chaussures, parlons-en!Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum