|
fredus | Mangeur de singletracks |  |  | 1082 messages postés |
| Posté le 21-05-2008 à 07:55:19
| hier aprés midi, j'étais parti faire une petite sortie route, pour essayer mes nouvelles roues carbone. Aprés une soixante de km j'arrive à un croisement, je m arrete et j'attends que les voiture passent, je devaits traverser le carrefour une voiture en face egalement en attente demarre aussi et tourne sur la gauche. Ayant pratiquement passé la route je suis heurté par l arriere par l'auto qui elle a coupé droit sans attendre que je sois passé, je parviens à ne pas chuter et balance une serie de jurons envers l'automobiliste qui ouvre sa vitre et me dit je t'enmer-- Conn--- , je l'invite a se garer afin t'etablir un constat mais celui ci repart a toute vitesse, j'ai juste le temps de noter son numero. Par chance l'accident a lieu a 100 de chez les beaux parents, et malchance pour lui mon beau pere est un retraité de la police. Sur ses conseil il m amene directement a la gendarmerie et je porte plainte pour accident materiel et delit de fuite. Il se fait alors convoquer dans l'heure a la gendarmerie, il nie dans un premier temps m'avoir heurté et sous la pression (il chiait dans son froc) il reconnait les faits et conscent a etablir un constat. Bilan ma roue arriere est voilée et j'ai bien peur que la jante carbone soit a changer. Ce qui m'enerve le plus, c'est que je persuadé qu'il m'a heurté intentionnellement et sa lacheté. |
|
wil88 | mmonnn ta vus ??? | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4604 messages postés |
| Posté le 21-05-2008 à 08:13:43
| C'est vrai que la mauvaise fois des automobilistes envers les cyclistes est grande , le principale c'est qu'aussi tu n'ai rien Physiquement. N'empeche , une roue carbone .... l'assurance devrait regler ca ?
-------------------- @+ sur les chemins wil |
|
| Posté le 21-05-2008 à 08:32:06
| apparement, ca va pas etre evident de faire passer ca par l'assurance, je risque de devoir porter plainte. |
|
wil88 | mmonnn ta vus ??? | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4604 messages postés |
| Posté le 21-05-2008 à 09:32:41
| Il faudra le faire ... pas seulement pour tes roues mais pour bien faire comprendre au gars que c'est inacceptable d'agir ainsi.
|
| Posté le 21-05-2008 à 10:18:03
| aprés consultation de mon assureur, c'est ma multirisue habitation qui fonctionne, apparement la gendarmerie aurait du dresser un procés verbal envers l'automobiliste pour delit de fuite. |
|
| Posté le 21-05-2008 à 10:19:01
| fredus a écrit :
aprés consultation de mon assureur, c'est ma multirisque habitation qui fonctionne, apparement la gendarmerie aurait du dresser un procés verbal envers l'automobiliste pour delit de fuite. |
|
|
birel | Modérateur |  |  | 3676 messages postés |
| Posté le 21-05-2008 à 14:07:20
| pas de cadeau à lui faire, porte plainte. il faut que ce gaillard assume ces actes et la lâcheté qui le caractérise. toi tu perdra 2 ou 3 heures mais au moins il ne s'en tirera pas sans rien.
-------------------- c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son que bien des personnes paraissent briller avant d'avoir l'air con ! |
|
linco | Grand Pope du premier plateau |  |  | 2049 messages postés |
| Posté le 21-05-2008 à 15:43:12
| décidément qui n'a pas sa petite histoire illustrant la folie douce des automobilistes ! donc dans ce cas on peut porter plainte même sans témoin de la scène ?
-------------------- |
|
| Posté le 21-05-2008 à 16:15:01
| Deplus si il y a dégat materiel .
|
| Posté le 21-05-2008 à 16:33:21
| il y avait au moins une dizaine d'automobilistes temoins de la scene mais aucuns ne s'est arreté, ils on t tous filés, mais comme le chauffard a reconnu devant temoins ( mon beau pere et deux gendarmes, dont un qui revenait de son entrainement en vtt , de m'avoir heurté, il n'y a pas de soucis de toute maniere c'est maintenant mon assurance qui va s'en charger |
|
linus88 | faut pas faire chier | Modérateur |  |  | 17755 messages postés |
| Posté le 21-05-2008 à 17:12:51
| te laisse pas faire il y en a marre des fous du volant
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
Fred | Grand Pope du premier plateau |  |  | 3622 messages postés |
| Posté le 22-05-2008 à 10:25:47
| Clair, en taule le connard La semaine dernière j'ai failli me manger un camping car de hollandais sur une petite route En taule les hollandais ...........................marre de tous ces blaireaux au volant
-------------------- vrp en single tracks vosgiens |
|
meuhmeuh88 | vosgien un jour ;vosgiens toujour | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4960 messages postés |
| Posté le 20-06-2008 à 23:41:47
| vive le carburant a 10 euro le litre comme ca meme les cons du volant feront du velo et s'apercevront de leur erreures m'enfin moi j'ai fini par en pousser un sur l'a 4 vois de st die avec ma voiture on roulai a 120km /h et je les carrement pousser avec le par choc de la voiture peu te dire qu'apres il a reflechi , faudra bientot un fusille pour faire du velo
-------------------- qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!! |
|
| Posté le 23-06-2008 à 08:27:10
| A quand la vieille mitrailleuse sur le guidon???
|
|