Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Les randonnées et les Compét 

Chardon 2006

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
lio54
Gourou du dérailleur
lio54
704 messages postés
   Posté le 15-08-2006 à 23:49:52   Voir le profil de lio54 (Offline)   Envoyer un message privé à lio54   

Hello tout le monde,

Qui fait le chardon cette année ????

Je sais ce que tu vas dire Linus... , c'est roulant, mais bon, c'est cool

Perso, je vais faire le 54 kms
vosgpat
Grand Pope du premier plateau
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 06:45:48   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

ah enfin du roulant !!!!
Vosg_patt
si tu tombes c'est la chute
Gourou du dérailleur
Vosg_patt
2707 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 09:47:34   Voir le profil de Vosg_patt (Offline)   Envoyer un message privé à Vosg_patt   

ne manqu-t-il pas quelques information substantielles?

--------------------
Vosgien barré mais Vosgien! Didiou
Ton chien il est tatoué?
MÔh mais ben sûr qu'il est à Moué!
Cliquez et créez vous un perso http://gnoutman.labrute.fr Merci
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 12:07:17   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

date par exemple ?
lio54
Gourou du dérailleur
lio54
704 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 13:49:56   Voir le profil de lio54 (Offline)   Envoyer un message privé à lio54   

C'est le dimanche 24 septembre 2006...
au centre Michel Bertelle à Blénod les Pont à Mousson (54700)

Le raid chardon fait 95 kms , le chardon évasion et entreprises fait 54 kms.

Un repas "pasta-party" est prévu pour tous les concurents à la fin du parcours et les inscriptions sont à faire parvenir avt le 20 septembre à:

CO Blénod Cyclisme, 272 ter, avenue Victor Claude, 54700 Blénod les Pont-à-Mousson.

Voilà....
lio54
Gourou du dérailleur
lio54
704 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 13:51:02   Voir le profil de lio54 (Offline)   Envoyer un message privé à lio54   

J'ai oublié le tarif....

21 euros pour les licenciés et 24 euros pour les autres....
patoulatchi
A donf dans le chrono
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 17:35:20   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

ouille ouille ouille, j'ai subitement tres mal a l'anus.

--------------------
La moyenne, MERDE!!!
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 17:36:16   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

lrepas est compris ? avec le vin et l apero !!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 18:03:02   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

lio54 a écrit :

J'ai oublié le tarif....

21 euros pour les licenciés et 24 euros pour les autres....

patou il est où le tube de vaseline

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 21:14:50   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

moi je serais sur le chardon evasion
lio54
Gourou du dérailleur
lio54
704 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 17:37:16   Voir le profil de lio54 (Offline)   Envoyer un message privé à lio54   

birel a écrit :

moi je serais sur le chardon evasion

moi aussi, et je pense mettre mon pseudo sur la plaque
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 23-09-2006 à 03:06:08   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

deux posts pour le même sujet

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
lio54
Gourou du dérailleur
lio54
704 messages postés
   Posté le 23-09-2006 à 04:28:24   Voir le profil de lio54 (Offline)   Envoyer un message privé à lio54   

linus88 a écrit :

deux posts pour le même sujet

c'est vrai, mais j'étais le 1er....
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 23-09-2006 à 08:34:57   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

ah oui en effet 2 posts sur le même sujet, mais qui donc à ouvert ce seconds post?

qu'on le pende haut et court!!!

sauf s'il roule en cannondale
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 23-09-2006 à 09:29:18   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

il sera juste sodomisé par sa fatty ou lefty

--------------------
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 23-09-2006 à 18:24:16   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

fatty mais il passe son tour pour la sodomie.
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 23-09-2006 à 18:25:13   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

ils annoncent pas de beau temps pour demain à Blénod.

c'est pô juste!!!!!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 23-09-2006 à 18:39:10   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

dans la boue bien collante

--------------------
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 23-09-2006 à 18:41:42   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

des averses senble t il ?.

les beaux oiseaux ne mouillent pas i
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 23-09-2006 à 21:03:28   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

les oiseaux non, mais la boue oui
Haut de pagePages : 1  

Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Les randonnées et les Compét  Chardon 2006Nouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum