Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Les randonnées et les Compét 

Championnat de France VTT

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
Psykoze
Je cardiofréquence ... Je foncièrise
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 18-07-2005 à 16:15:16   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

à 16 h 15 sur france 2 c'est maintenant allez hop devant la téloche
sevrine hansen championne de France Dame Elite
meuhmeuh88
vosgien un jour ;vosgiens toujour
Grand Pope du premier plateau
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 18-07-2005 à 16:19:49   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

Psykoze a écrit :

à 16 h 15 sur france 2 c'est maintenant allez hop devant la téloche
sevrine hansen championne de France Dame Elite

j'ai pas d'antenne

--------------------
qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!!
Psykoze
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 18-07-2005 à 16:40:17   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

1. julien absalon
2. jean christophe peraud
3. peter pouly
meuhmeuh88
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 18-07-2005 à 16:42:15   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

Psykoze a écrit :

1. julien absalon
2. jean christophe peraud
3. peter pouly

pour le premier le contraire m'aurais etonner

--------------------
Psykoze
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 18-07-2005 à 16:44:30   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

miguel martinez a abandonné ..... comme d'hab
Flo
Terroriste en FURY
Déchireur de tubeless
Flo
1631 messages postés
   Posté le 18-07-2005 à 16:50:24   Voir le profil de Flo (Offline)   Envoyer un message privé à Flo   

Psykoze a écrit :

miguel martinez a abandonné ..... comme d'hab

La chaudière à encore pétée

Oups c'est sortie tout seul

--------------------
Terroriste du MPHCTE : Mouvement pour la Promotion du Hope Coloré à Tous les Etages
Surtout le Hope violet
meuhmeuh88
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 18-07-2005 à 16:54:22   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

Flo a écrit :

[citation=Psykoze]miguel martinez a abandonné ..... comme d'hab

La chaudière à encore pétée

Oups c'est sortie tout seul[/citation]

--------------------
Flo
Terroriste en FURY
Déchireur de tubeless
Flo
1631 messages postés
   Posté le 18-07-2005 à 17:06:36   Voir le profil de Flo (Offline)   Envoyer un message privé à Flo   

Ravanel fait combien ? et en DH ?

--------------------
Terroriste du MPHCTE : Mouvement pour la Promotion du Hope Coloré à Tous les Etages
Surtout le Hope violet
Psykoze
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 18-07-2005 à 17:08:50   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

en DH c'est pas passé en retransmission, pour ravanel je crois (mais c'est pas sûr) qu'il a fait 5 eme
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 18-07-2005 à 17:29:44   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

Zut j'ai loupé

mais j'etait avec Nadia sur route alors je n'y perds pas au change

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
Psykoze
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 18-07-2005 à 18:57:44   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

et puis ils ont passés un peu de trial c'est vraiment sympa pour une fois merci france 2
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 18-07-2005 à 19:52:23   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

comme tout les ans pour la journée de repos du tour

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
jerem720
Randonneur expert
jerem720
106 messages postés
   Posté le 18-07-2005 à 21:42:22   Voir le profil de jerem720 (Offline)   Envoyer un message privé à jerem720   

avec jean rene gaudar pour les commentaires super trop nul

--------------------
tant qu'il y a de la place autour de moi je peux grossir
Sylvestre
Mangeur de singletracks
1703 messages postés
   Posté le 18-07-2005 à 22:19:13   Voir le profil de Sylvestre (En vacances)   Envoyer un message privé à Sylvestre   

c'est clair que lui je l'enverrai bien faire un tour avec ma roue avant ....
jerem720
Randonneur expert
jerem720
106 messages postés
   Posté le 18-07-2005 à 22:21:36   Voir le profil de jerem720 (Offline)   Envoyer un message privé à jerem720   

il sait meme pas qui fait quoi il connait meme pas les pilotes c'est un beubeu

--------------------
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 18-07-2005 à 22:22:26   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

il pourrait potasser un peu le sujet
Sylvestre
Mangeur de singletracks
1703 messages postés
   Posté le 18-07-2005 à 22:25:16   Voir le profil de Sylvestre (En vacances)   Envoyer un message privé à Sylvestre   

il est con ... c'est pas de sa faute
jerem720
Randonneur expert
jerem720
106 messages postés
   Posté le 18-07-2005 à 22:36:00   Voir le profil de jerem720 (Offline)   Envoyer un message privé à jerem720   

de puis le temps qui dit des conneries il on tjrs pas foutu dehors chez france tv c'est bizarre

--------------------
Sylvestre
Mangeur de singletracks
1703 messages postés
   Posté le 18-07-2005 à 22:53:37   Voir le profil de Sylvestre (En vacances)   Envoyer un message privé à Sylvestre   

ils sont aussi con que lui ... pas d'autres explications possibles
jerem720
Randonneur expert
jerem720
106 messages postés
   Posté le 18-07-2005 à 23:08:34   Voir le profil de jerem720 (Offline)   Envoyer un message privé à jerem720   

c'est la meilleur explication je pense

--------------------
Haut de pagePages : 1  

Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Les randonnées et les Compét  Championnat de France VTTNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum