Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Le coin du bricolo et du matos 

 chambre a air latex

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 15:32:40   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

on fait comment pour trouve une fuite sur ces chambres à air car elles font toute une hernie donc la chambre à air ne monte pas en pression et on ne trouve pas la fuite même dans une bassine d'eau

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
Vosg_patt
si tu tombes c'est la chute
Gourou du dérailleur
Vosg_patt
2707 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 15:43:16   Voir le profil de Vosg_patt (Offline)   Envoyer un message privé à Vosg_patt   

on les jettes
. parce que de toute façon une rustine sur une latex....


--------------------
Vosgien barré mais Vosgien! Didiou
Ton chien il est tatoué?
MÔh mais ben sûr qu'il est à Moué!
Cliquez et créez vous un perso http://gnoutman.labrute.fr Merci
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 16:14:12   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

les rustines tiennent mais les jeter à 12 euros la pieces


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 18:01:06   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

les jettes pas, tu les recycles en preservatifs pour toi ou nico
linco
Grand Pope du premier plateau
linco
2049 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 18:18:03   Voir le profil de linco (Offline)   Envoyer un message privé à linco   

les rustines tiennent parfaitement sur les latex !

mais les hernies c'est chiant. faut prendre son temps dans l'eau, sans gonfler trop, et en étirant un peu la chambre pour éviter que le trou reste dissimulé à cause de l'élasticité ... enfin le jeu en vaut la chandelle je trouve, on crève pas beaucoup avec. et puis je crois que mes vittoria font moins facilement d'hernie que les michelins ...
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 18:25:16   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

ok car j'au un stock de chambres à l'air latex avec des crevaisons lentes
alors ça me gonfle de les remettre en pression avant d'aller rouler


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 19:48:04   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

Les chambres latex sont naturellement poreuse à l’air donc ne tienne pas la pression. Il est donc normal de les regonfler pour chaque sortie. C’est l’inconvénient.
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 19:50:06   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

oui mais pas aussi vite et surtout elle se degonflent aussi pendant les sorties


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 19:51:46   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

linus88 a écrit :

elle se degonflent aussi pendant les sorties


forcement, mais bon normalement c'est une perte de 300 g par 24 h environ je crois
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 19:53:31   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

moi je suis au kilo


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
meuhmeuh88
vosgien un jour ;vosgiens toujour
Grand Pope du premier plateau
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 21:38:57   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

ta qu'a rouler avec des chambre a air normal qu'est ce que tu nous fais chier avec tes latex de merde ............................moi je suis en chambre a air renforcer et aucune cravaison ni perte d'air depuis plus d'un an maintenant bon le poid ok je suis un peu plus lourd


--------------------
qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!!
vosgpat
Grand Pope du premier plateau
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 21:39:52   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

pourquoi il prend ca comme chambre a air ?

quel utilite ?
meuhmeuh88
vosgien un jour ;vosgiens toujour
Grand Pope du premier plateau
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 21:54:08   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

vosgpat a écrit :

pourquoi il prend ca comme chambre a air ?

quel utilite ?





ces chambre a air son legere et offre un rendement (theorique ) un peu plus important .......................et vert c'est plus jolie a l'interieur du pneu


--------------------
qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!!
vosgpat
Grand Pope du premier plateau
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 21:56:01   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

legere tu gagnes quoi 100gr !!!
meuhmeuh88
vosgien un jour ;vosgiens toujour
Grand Pope du premier plateau
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 22:01:14   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

vosgpat a écrit :

legere tu gagnes quoi 100gr !!!




et encore pendant la canicule .......................


--------------------
qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!!
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 22:07:03   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

vosgpat a écrit :

pourquoi il prend ca comme chambre a air ?

quel utilite ?


au moins lui est ecolo, il roule vert
vosgpat
Grand Pope du premier plateau
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 22:09:48   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

il gagnerais plus de poids en maigrissant !!!
meuhmeuh88
vosgien un jour ;vosgiens toujour
Grand Pope du premier plateau
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 22:42:35   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

vosgpat a écrit :

il gagnerais plus de poids en maigrissant !!!




ouhhhh le sujet epineux risque de tempete au reveille de la bete


--------------------
qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!!
vosgpat
Grand Pope du premier plateau
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 22:43:39   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

yes !!!!!!!!!!!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 23:06:03   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

meuhmeuh88 a écrit :

ta qu'a rouler avec des chambre a air normal qu'est ce que tu nous fais chier avec tes latex de merde ............................moi je suis en chambre a air renforcer et aucune cravaison ni perte d'air depuis plus d'un an maintenant bon le poid ok je suis un peu plus lourd


c'est chez toi que je les ai achetées

et regarde sur le tandem c'est pareil avec une maxxis DH


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
vosgpat
Grand Pope du premier plateau
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 23:07:26   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

si t achete tout pour faire plaisr

on y peut rien
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 23:10:05   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

oui c'est vrai je vais changer de cremerie

allo barracuda
allo probyke shop


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
vosgpat
Grand Pope du premier plateau
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 23:10:59   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

j attends avec impatience la reaction de ton velociste
linco
Grand Pope du premier plateau
linco
2049 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 23:12:57   Voir le profil de linco (Offline)   Envoyer un message privé à linco   

les miennes sont roses

les avantages ? ça crève beaucoup moins souvent par perçage

c'est sensiblement plus confortable

emmener des renforcées c'est facile pour un meuhmeuh,
il nous boufferait en côte même avec un dh...
et en descente avec un tricycle
mais pour les gens normaux, c'est bien d'avoir le moins possible à tirer en côte ...

mais le light a ses limites, j'en ai marre de mes petits pneus jimmy qui tabassent, je veux des gros 2.3 !

vosgpat t'es content de tes pneus continental explorer ? je pense à ce modèle dans la taille au dessus (vertical )
Kaostorm
Specialized.....de quoi ?
Randonneur déjanté
Kaostorm
455 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 23:14:11   Voir le profil de Kaostorm (Offline)   Envoyer un message privé à Kaostorm   

vosgpat a écrit :

j attends avec impatience la reaction de ton velociste


Tu veux dire le mec en claquettes et bob ?


--------------------


Il vaut mieux qu'il pleuve aujourd'hui plutôt qu'un jour ou il fait beau!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Le coin du bricolo et du matos  chambre a air latexNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum