Vtt Team Vosges  Discussions générales  Vos coups de gueule 

 Cette grippe (ou ce rhume ? ) qui n'en finit pas

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Psykoze
Je cardiofréquence ... Je foncièrise
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 23-02-2013 à 17:02:04   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

Cet état déconnecté qui titille les 40°c
Les mouchoirs qui s'accumulent
La toux qui me déchire la gorge
Cette suée qui me glace


Marre

En plus réunion hier (dans un état second) et c'est tout juste si on ne me reproche pas d'être venu. Désolé d'avoir une conscience professionnelle et de ne pas me mettre en arrêt tant que je peux me tenir debout !!!!!

--------------------

Celui qui combat peut perdre. Celui qui ne combat pas a déjà perdu.
J'ai arrêté de fumer le 05/10/2012.
Reprise du Vtt depuis le 09/11/2012.
ThomasP2
Qui fait le malin, fini dans le sapin.
Gourou du dérailleur
ThomasP2
5234 messages postés
   Posté le 23-02-2013 à 17:07:26   Voir le profil de ThomasP2 (Offline)   Envoyer un message privé à ThomasP2   

pourquoi ça fait combien de temps que t'as ça?

--------------------
http://vttvosges.canalblog.com/

Psykoze
Je cardiofréquence ... Je foncièrise
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 23-02-2013 à 17:17:27   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

malade depuis mardi

--------------------

Celui qui combat peut perdre. Celui qui ne combat pas a déjà perdu.
J'ai arrêté de fumer le 05/10/2012.
Reprise du Vtt depuis le 09/11/2012.
skylisten
Mangeur de singletracks
skylisten
1103 messages postés
   Posté le 23-02-2013 à 17:28:47   Voir le profil de skylisten (Offline)   Envoyer un message privé à skylisten   

C'est parce que tu n'as pas touché le vélo depuis trop longtemps. Faut remédier à ça ! Bon courage en espérant que ça ne traine pas pour que tu repartes vite sur les sentier glacés.

--------------------
Eh mec ! Elle est où la trace ?...
vosgpat
Grand Pope du premier plateau
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 23-02-2013 à 17:39:44   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

Psykoze a écrit :

Cet état déconnecté qui titille les 40°c
Les mouchoirs qui s'accumulent
La toux qui me déchire la gorge
Cette suée qui me glace


Marre

En plus réunion hier (dans un état second) et c'est tout juste si on ne me reproche pas d'être venu. Désolé d'avoir une conscience professionnelle et de ne pas me mettre en arrêt tant que je peux me tenir debout !!!!!


ils ont peur de rattraper la grippe!!
ThomasP2
Qui fait le malin, fini dans le sapin.
Gourou du dérailleur
ThomasP2
5234 messages postés
   Posté le 23-02-2013 à 18:09:21   Voir le profil de ThomasP2 (Offline)   Envoyer un message privé à ThomasP2   

la grippe on peut pas l'avoir deux fois de suite car on s'immunise (sauf si c'est un autre virus grippal)

--------------------
http://vttvosges.canalblog.com/

Fred
Grand Pope du premier plateau
Fred
3622 messages postés
   Posté le 23-02-2013 à 18:15:25   Voir le profil de Fred (Offline)   Envoyer un message privé à Fred   

Ma technique (qui ne vaut certainement pas grand chose )

Une sortie tous les jours quelque soit le temps, même si c'est juste 45 mn / 1 h

Histoire de flinguer les vilains microbes et prendre ma dose d'endorphines

Je ne me souviens même pas de la dernière fois ou j'ai été malade


Edité le 23-02-2013 à 18:16:07 par svfred




--------------------
vrp en single tracks vosgiens
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 24-02-2013 à 10:29:22   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

svfred a écrit :

Ma technique (qui ne vaut certainement pas grand chose )

Une sortie tous les jours quelque soit le temps, même si c'est juste 45 mn / 1 h

Histoire de flinguer les vilains microbes et prendre ma dose d'endorphines

Je ne me souviens même pas de la dernière fois ou j'ai été malade


pareil meme si ce n'est pas sortir en velo quand je vois les collègues de boulot qui on eu la grippe alors qu'ils sortent avec le gros anorak et que moi je suis en T shirt par moins 15
le corps ne sais plus se defendre contre la moindre attaque virale

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
ThomasP2
Qui fait le malin, fini dans le sapin.
Gourou du dérailleur
ThomasP2
5234 messages postés
   Posté le 24-02-2013 à 11:07:56   Voir le profil de ThomasP2 (Offline)   Envoyer un message privé à ThomasP2   

faut faire lécher des barres de métro ou de bus aux enfants

tu leur qui que c'est comme un esquimo

rien de mieux pour faire son immunité

--------------------
http://vttvosges.canalblog.com/

linco
Grand Pope du premier plateau
linco
2049 messages postés
   Posté le 25-02-2013 à 10:34:59   Voir le profil de linco (Offline)   Envoyer un message privé à linco   

"Je suis contraint de décaler ce barmeeting, par obligation professionnelle, en plus je suis malade comme un chien donc je n'aurais pas été de bonne compagnie ^^."
Voilà pourquoi ils t'auraient préféré à la maison ! Tu l'as dit toi-même

--------------------
Psykoze
Je cardiofréquence ... Je foncièrise
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 25-02-2013 à 20:37:19   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   



ouais bon ben me voilà à la maison pour une semaine de repos forcé

--------------------

Celui qui combat peut perdre. Celui qui ne combat pas a déjà perdu.
J'ai arrêté de fumer le 05/10/2012.
Reprise du Vtt depuis le 09/11/2012.
Haut de pagePages : 1  
 
 Vtt Team Vosges  Discussions générales  Vos coups de gueule  Cette grippe (ou ce rhume ? ) qui n'en finit pasNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum