|
Cdreek | Nouveau Vététiste |  |  | 26 messages postés |
| Posté le 30-10-2007 à 22:10:54
| Certains me connaissent depuis pas mal de temps grace au forum velovert... me voila officielement vosgien depuis vendredi dernier ! Cdreek, 22 ans, Commercial sur la France entiere, habitant à Gerardmer. Vélos : Cannondale F caad 3 equipé full xtr & spinergy rev x Cannondale F caad 5 ancien volvo-team equipé sram, chris king, mono mini Cannondale route Slice aero equipé full dura ace, ksyrium Autre passion : les puissants 8 cylindres americains... J'ai oublié quelque chose ?
-------------------- "Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." JCVD |
|
vosgpat | Grand Pope du premier plateau |  |  | 11330 messages postés |
| Posté le 30-10-2007 à 22:31:07
| bienvenu a toi et a tes canondales, sur ce forum il y a deux accros a la marque |
|
linus88 | faut pas faire chier | Modérateur |  |  | 17755 messages postés |
| Posté le 31-10-2007 à 00:20:10
| kikoo Cdreek
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
patoulatchi | A donf dans le chrono | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4339 messages postés |
| Posté le 31-10-2007 à 07:58:07
| salutations tu travailles dans le meme secteur que quand on s'etait vus aux crapauds?
-------------------- La moyenne, MERDE!!! |
|
| Posté le 31-10-2007 à 08:27:29
| patoulatchi a écrit :
salutations tu travailles dans le meme secteur que quand on s'etait vus aux crapauds? |
c'est toujour du 230 volt en France où que tu sois
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
| Posté le 31-10-2007 à 13:26:26
| 220v !!!! |
|
bignonn | revenons à nos moutons | Mangeur de singletracks |  |  | 1461 messages postés |
| Posté le 31-10-2007 à 13:50:54
| Salut, et bienvenue dans la région. |
|
donat | Grand Pope du premier plateau |  |  | 835 messages postés |
| Posté le 31-10-2007 à 16:58:16
| Salut, bienvenue chez nous |
|
| Posté le 31-10-2007 à 19:13:10
| vosgpat a écrit :
220v !!!! |
regarde bien la norme c'est 230 V depuis un bon noment
|
linco | Grand Pope du premier plateau |  |  | 2049 messages postés |
| Posté le 31-10-2007 à 19:20:45
| salut Cdreek
-------------------- |
|
wil88 | mmonnn ta vus ??? | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4604 messages postés |
| Posté le 31-10-2007 à 19:45:09
| Bienvenu !!
-------------------- @+ sur les chemins wil |
|
freak out | plutot a pied qu'en lapierre | Randonneur déjanté |  | 614 messages postés |
| Posté le 31-10-2007 à 20:55:32
| salut a toi |
|
Cdreek | Nouveau Vététiste |  |  | 26 messages postés |
| Posté le 31-10-2007 à 21:33:58
| patoulatchi a écrit :
salutations tu travailles dans le meme secteur que quand on s'etait vus aux crapauds? |
Pas la meme boite, mais le meme domaine effectivement... avec visites d'une clientele "haut de gamme" (boites de + de 300 pers.)
-------------------- "Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." JCVD |
|
| Posté le 31-10-2007 à 21:56:18
| linus88 a écrit :
[citation=vosgpat]220v !!!! |
regarde bien la norme c'est 230 V depuis un bon noment[/citation] sache qu'en France, EDF nous fournit du 220V (tension efficace), effectivement du sinusoïdale, et de plus alternatif, donc la tension max est 220 * sqrt(2) ce qui donne crête a crête 2 * 220 * sqrt(2) Je prends comme exemple 220V car c'est la tension la plus rencontrée, certains auront jusqu'à 230V. |
|
birel | Modérateur |  |  | 3676 messages postés |
| Posté le 01-11-2007 à 13:06:43
| bienvenue a toi l'ami cannon
-------------------- c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son que bien des personnes paraissent briller avant d'avoir l'air con ! |
|
Boris - An3oZ | Je gére... | Grand Pope du premier plateau |  |  | 2110 messages postés |
| Posté le 01-11-2007 à 18:15:31
| Hello Cdreek, bienvenue à toi dans les vosges et sur le forum!
-------------------- .. www.iup.new.fr ::.. .. www.my-rezo.com ::.. .. www.borislepointe.com ::.. |
|
dubsystem | Grand Pope du premier plateau |  |  | 1213 messages postés |
| Posté le 02-11-2007 à 09:32:06
| Salut à toi Cdreek et l'essentiel c'est d'être aware Sinon toujours en 380V on va peut-être arrêter le tri pour passer en mono
--------------------
|
|
Psykoze | Je cardiofréquence ... Je foncièrise | ADMINISTRATEUR |  |  | 5010 messages postés |
| Posté le 04-11-2007 à 01:19:24
| Soit le bienvenu sur notre forum cdreek encore un évadé de velovert on va tous les récupèrer
--------------------
Celui qui combat peut perdre. Celui qui ne combat pas a déjà perdu. J'ai arrêté de fumer le 05/10/2012. Reprise du Vtt depuis le 09/11/2012. |
|
| Posté le 24-01-2008 à 06:33:03
| Bon anniversaire grande tige
|
| Posté le 24-01-2008 à 07:17:05
| bon anniversaire !!! |
|
patoulatchi | A donf dans le chrono | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4339 messages postés |
| Posté le 24-01-2008 à 07:49:09
| bon anniv!!!!!
-------------------- La moyenne, MERDE!!! |
|
birel | Modérateur |  |  | 3676 messages postés |
| Posté le 24-01-2008 à 12:57:59
| heureux anniv à toi le nouveau vosgien
-------------------- c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son que bien des personnes paraissent briller avant d'avoir l'air con ! |
|
bignonn | revenons à nos moutons | Mangeur de singletracks |  |  | 1461 messages postés |
| Posté le 24-01-2008 à 13:30:39
| Bon anniversaire!!!!
-------------------- C'est la crise, il va falloir se passer de ce dont svfred n'a pas besoin!!! |
|
donat | Grand Pope du premier plateau |  |  | 835 messages postés |
| Posté le 24-01-2008 à 13:41:44
| bon anniversaire !
-------------------- Qui fait le malin, se mange un sapin ! |
|
wil88 | mmonnn ta vus ??? | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4604 messages postés |
| Posté le 24-01-2008 à 13:52:35
| bon aniv' !
-------------------- @+ sur les chemins wil |
|
|