Vtt Team Vosges  Discussions générales  Libre antenne 

 cassé le forum vv

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Boris - An3oZ
Je gére...
Grand Pope du premier plateau
Boris - An3oZ
2110 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 14:30:19   Voir le profil de Boris - An3oZ (Offline)   Envoyer un message privé à Boris - An3oZ   

Ouais, bah c'est de mon côté, je m'apperçois que je n'ai plus accés à pas mal de sites en .com...
Je viens d'essayer www.chainreactioncycles.com, www.hoasbuster.com, www.commencal.com, www.velovert.com... toujours le même message : "serveur introuvable"! Il nous font quoi les indiens là!!!!


--------------------
.. www.iup.new.fr ::..
.. www.my-rezo.com ::..
.. www.borislepointe.com ::..
patoulatchi
A donf dans le chrono
Grand Pope du premier plateau
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 19:20:33   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

boris t'es grillé


--------------------
La moyenne, MERDE!!!
Boris - An3oZ
Je gére...
Grand Pope du premier plateau
Boris - An3oZ
2110 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 06:42:24   Voir le profil de Boris - An3oZ (Offline)   Envoyer un message privé à Boris - An3oZ   

patoulatchi a écrit :

boris t'es grillé


Houlààà nooonnnn!

Le patron est pire que moi !!! A moins que ça soit le comité de censure Indien... C'est eux qui bloquent tous les sites d'incitation à la débauche! VV c'est bien ça non ?


--------------------
.. www.iup.new.fr ::..
.. www.my-rezo.com ::..
.. www.borislepointe.com ::..
patoulatchi
A donf dans le chrono
Grand Pope du premier plateau
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 14:43:57   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

vous arrivez a vous connecter aujourd'hui?
moi je ne peux pas, y'a avast qui me bloque l'acces a cause d'un virus.
voici le fichier incriminé: http://forum.velovert.com/\unp37166269
le nom du virus: Win32CreateTxtRangees

si vous avez le meme probleme, alors ca vient de VV.

sinon, ca peut venir de chez moi, mais plus probablement y'a une merdouille sur leur site.

si vous vous y etes rendus, il peut etre judicieux de passer un coup d'antivirus sur vos disques durs.


--------------------
La moyenne, MERDE!!!
vosgpat
Grand Pope du premier plateau
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 15:45:37   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

???????????????
vosgpat
Grand Pope du premier plateau
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 15:57:27   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

impossible de se connecter

mon logiciel anti virus detecte un virus !!!
patoulatchi
A donf dans le chrono
Grand Pope du premier plateau
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 17:08:55   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

mais pourquoi je vois rien?


--------------------
La moyenne, MERDE!!!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 17:51:18   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

oui ça bog


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
patoulatchi
A donf dans le chrono
Grand Pope du premier plateau
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 13:47:50   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

arrivez-vous a vous connecter en ce moment?
moi ca veut pas, ca met que le serveur a été réinitialisé.


--------------------
La moyenne, MERDE!!!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 16:07:55   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

il est mort


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
patoulatchi
A donf dans le chrono
Grand Pope du premier plateau
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 18:58:17   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

je sais pas s'il est mort, mais la il est bien atteint.


--------------------
La moyenne, MERDE!!!
patoulatchi
A donf dans le chrono
Grand Pope du premier plateau
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 18:58:57   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

ce doit etre le serveur qui est HS.
en tout cas ca va donner des idees de sujets.
au moins 3.


--------------------
La moyenne, MERDE!!!
vosgpat
Grand Pope du premier plateau
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 19:01:57   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

casse !!!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 19:06:26   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

ici aussi ça merde


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
patoulatchi
A donf dans le chrono
Grand Pope du premier plateau
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 19:24:51   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

bon alors la jobe a du taf pour le remettre en marche.


--------------------
La moyenne, MERDE!!!
Boris - An3oZ
Je gére...
Grand Pope du premier plateau
Boris - An3oZ
2110 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 19:26:28   Voir le profil de Boris - An3oZ (Offline)   Envoyer un message privé à Boris - An3oZ   

C'est le vent


--------------------
.. www.iup.new.fr ::..
.. www.my-rezo.com ::..
.. www.borislepointe.com ::..
patoulatchi
A donf dans le chrono
Grand Pope du premier plateau
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 19:46:25   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

en effet, ca peut etre ca.


--------------------
La moyenne, MERDE!!!
bakhen
Exploseur de pignons
bakhen
2763 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 08:15:57   Voir le profil de bakhen (Offline)   http://le-petit-monde-de-fred.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à bakhen   

argh une grosse attaque de virus peut etre
remise en route aujourd'hui ....... peut etre


Forum fermé (le 24/10/06 par La Jobe)
Le serveur qui fait tourner le forum, les galeries et le wiki est temporairement indisponible. Les choses devraient rentrer dans l'ordre demain matin au plus tard. Nous vous prions de nous excuser pour cette interruption de service



--------------------
fred president du fan club lyonnais des champions vosgiens

http://gorillacity.miniville.fr/
dubsystem
Grand Pope du premier plateau
dubsystem
1213 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 23:44:20   Voir le profil de dubsystem (Offline)   Envoyer un message privé à dubsystem   

Encore un bug,impossible de se connecter
patoulatchi
A donf dans le chrono
Grand Pope du premier plateau
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 09-12-2006 à 09:21:46   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

once again il marche plus.
plus d'acces a la page principale.

chez vous aussi?


--------------------
La moyenne, MERDE!!!
dubsystem
Grand Pope du premier plateau
dubsystem
1213 messages postés
   Posté le 09-12-2006 à 11:00:01   Voir le profil de dubsystem (Offline)   Envoyer un message privé à dubsystem   

Oui
patoulatchi
A donf dans le chrono
Grand Pope du premier plateau
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 12:28:00   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

ca marche chez vous?
moi ca marche pas.


--------------------
La moyenne, MERDE!!!
patoulatchi
A donf dans le chrono
Grand Pope du premier plateau
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 21:54:15   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

ayé, ca remarche.


--------------------
La moyenne, MERDE!!!
meuhmeuh88
vosgien un jour ;vosgiens toujour
Grand Pope du premier plateau
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 23:07:49   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

moi je sait pas j'y vais pas ...................... lol


--------------------
qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!!
Boris - An3oZ
Je gére...
Grand Pope du premier plateau
Boris - An3oZ
2110 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 17:42:10   Voir le profil de Boris - An3oZ (Offline)   Envoyer un message privé à Boris - An3oZ   

Pareil, j'y vais plus...
On est trop bien ici


--------------------
.. www.iup.new.fr ::..
.. www.my-rezo.com ::..
.. www.borislepointe.com ::..
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 Vtt Team Vosges  Discussions générales  Libre antenne  cassé le forum vvNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum