|
Boris - An3oZ | Je gére... | Grand Pope du premier plateau |  |  | 2110 messages postés |
| Posté le 24-05-2006 à 14:30:19
| Ouais, bah c'est de mon côté, je m'apperçois que je n'ai plus accés à pas mal de sites en .com... Je viens d'essayer www.chainreactioncycles.com, www.hoasbuster.com, www.commencal.com, www.velovert.com... toujours le même message : "serveur introuvable"! Il nous font quoi les indiens là!!!!
-------------------- .. www.iup.new.fr ::.. .. www.my-rezo.com ::.. .. www.borislepointe.com ::.. |
|
patoulatchi | A donf dans le chrono | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4339 messages postés |
| Posté le 28-05-2006 à 19:20:33
| boris t'es grillé
-------------------- La moyenne, MERDE!!! |
|
Boris - An3oZ | Je gére... | Grand Pope du premier plateau |  |  | 2110 messages postés |
| Posté le 29-05-2006 à 06:42:24
| patoulatchi a écrit :
boris t'es grillé |
Houlààà nooonnnn! Le patron est pire que moi !!! A moins que ça soit le comité de censure Indien... C'est eux qui bloquent tous les sites d'incitation à la débauche! VV c'est bien ça non ?
-------------------- .. www.iup.new.fr ::.. .. www.my-rezo.com ::.. .. www.borislepointe.com ::.. |
|
patoulatchi | A donf dans le chrono | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4339 messages postés |
| Posté le 09-07-2006 à 14:43:57
| vous arrivez a vous connecter aujourd'hui? moi je ne peux pas, y'a avast qui me bloque l'acces a cause d'un virus. voici le fichier incriminé: http://forum.velovert.com/\unp37166269 le nom du virus: Win32CreateTxtRangees si vous avez le meme probleme, alors ca vient de VV. sinon, ca peut venir de chez moi, mais plus probablement y'a une merdouille sur leur site. si vous vous y etes rendus, il peut etre judicieux de passer un coup d'antivirus sur vos disques durs.
|
vosgpat | Grand Pope du premier plateau |  |  | 11330 messages postés |
| Posté le 09-07-2006 à 15:45:37
| ??????????????? |
|
| Posté le 09-07-2006 à 15:57:27
| impossible de se connecter mon logiciel anti virus detecte un virus !!! |
|
| Posté le 09-07-2006 à 17:08:55
| mais pourquoi je vois rien?
|
linus88 | faut pas faire chier | Modérateur |  |  | 17755 messages postés |
| Posté le 09-07-2006 à 17:51:18
| oui ça bog
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
| Posté le 24-10-2006 à 13:47:50
| arrivez-vous a vous connecter en ce moment? moi ca veut pas, ca met que le serveur a été réinitialisé.
|
| Posté le 24-10-2006 à 16:07:55
| il est mort
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
| Posté le 24-10-2006 à 18:58:17
| je sais pas s'il est mort, mais la il est bien atteint.
|
| Posté le 24-10-2006 à 18:58:57
| ce doit etre le serveur qui est HS. en tout cas ca va donner des idees de sujets. au moins 3.
|
| Posté le 24-10-2006 à 19:01:57
| casse !!! |
|
| Posté le 24-10-2006 à 19:06:26
| ici aussi ça merde
|
| Posté le 24-10-2006 à 19:24:51
| bon alors la jobe a du taf pour le remettre en marche.
|
| Posté le 24-10-2006 à 19:26:28
| C'est le vent
|
| Posté le 24-10-2006 à 19:46:25
| en effet, ca peut etre ca.
|
bakhen | Exploseur de pignons |  |  | 2763 messages postés |
| Posté le 25-10-2006 à 08:15:57
| argh une grosse attaque de virus peut etre remise en route aujourd'hui ....... peut etre Forum fermé (le 24/10/06 par La Jobe) Le serveur qui fait tourner le forum, les galeries et le wiki est temporairement indisponible. Les choses devraient rentrer dans l'ordre demain matin au plus tard. Nous vous prions de nous excuser pour cette interruption de service
-------------------- fred president du fan club lyonnais des champions vosgiens http://gorillacity.miniville.fr/ |
|
dubsystem | Grand Pope du premier plateau |  |  | 1213 messages postés |
| Posté le 26-10-2006 à 23:44:20
| Encore un bug,impossible de se connecter |
|
| Posté le 09-12-2006 à 09:21:46
| once again il marche plus. plus d'acces a la page principale. chez vous aussi?
|
dubsystem | Grand Pope du premier plateau |  |  | 1213 messages postés |
| Posté le 09-12-2006 à 11:00:01
| Oui |
|
| Posté le 27-12-2006 à 12:28:00
| ca marche chez vous? moi ca marche pas.
|
| Posté le 27-12-2006 à 21:54:15
| ayé, ca remarche.
|
meuhmeuh88 | vosgien un jour ;vosgiens toujour | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4960 messages postés |
| Posté le 27-12-2006 à 23:07:49
| moi je sait pas j'y vais pas ...................... lol
-------------------- qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!! |
|
| Posté le 12-01-2007 à 17:42:10
| Pareil, j'y vais plus... On est trop bien ici
|
|