|
casi54 | Randonneur confirmé |  | 72 messages postés |
| Posté le 24-05-2005 à 22:41:22
| Je paye mon post j'ai 22 ans et je suis étudiant et presque vosgien je roule sur un commencal normal. apart ca je ne sais raconté et faire que des conneries que des . Vous avez qu'a demandé au trois gaziers qui était avec moi ce week end. ah si je me la claque en faisant ds roues arriere en pensant a ceux qui n'y arrivent pas (linus, meuhmeuh) |
|
Sylvestre | Mangeur de singletracks |  | 1703 messages postés |
| Posté le 24-05-2005 à 22:48:59
| "et accessoirement j'aime les filles a moustache" t'as oublié de dire cela .... |
|
| Posté le 24-05-2005 à 22:50:03
| Sylvestre a écrit :
"et accessoirement j'aime les filles a moustache" t'as oublié de dire cela .... |
non les blondes qui font les crapauds |
|
linus88 | faut pas faire chier | Modérateur |  |  | 17755 messages postés |
| Posté le 26-05-2005 à 20:09:59
| les crapauds quoi et tu es le prince charmant qui les embrasse |
|
| Posté le 26-05-2005 à 20:53:06
| prince charmant peut etre mais apres une vingtaine de picon alors .... |
|
vosgpat | Grand Pope du premier plateau |  |  | 11330 messages postés |
| Posté le 26-05-2005 à 22:06:07
| des petits soucis de digestion peut etre? |
|
| Posté le 26-05-2005 à 23:01:53
| il mange de tout apres faut pas se plaindre |
|
meuhmeuh88 | vosgien un jour ;vosgiens toujour | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4960 messages postés |
| Posté le 27-05-2005 à 00:49:06
| casi54 a écrit :
Je paye mon post j'ai 22 ans et je suis étudiant et presque vosgien je roule sur un commencal normal. apart ca je ne sais raconté et faire que des conneries que des . Vous avez qu'a demandé au trois gaziers qui était avec moi ce week end. ah si je me la claque en faisant ds roues arriere en pensant a ceux qui n'y arrivent pas (linus, meuhmeuh) |
-------------------- qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!! |
|
| Posté le 27-05-2005 à 22:40:15
| meuhmeuh88 a écrit :