|
casi54 | Randonneur confirmé |  | 72 messages postés |
| Posté le 24-05-2005 à 22:41:22
| Je paye mon post j'ai 22 ans et je suis étudiant et presque vosgien je roule sur un commencal normal. apart ca je ne sais raconté et faire que des conneries que des . Vous avez qu'a demandé au trois gaziers qui était avec moi ce week end. ah si je me la claque en faisant ds roues arriere en pensant a ceux qui n'y arrivent pas (linus, meuhmeuh) |
|
Sylvestre | Mangeur de singletracks |  | 1703 messages postés |
| Posté le 24-05-2005 à 22:48:59
| "et accessoirement j'aime les filles a moustache" t'as oublié de dire cela .... |
|
| Posté le 24-05-2005 à 22:50:03
| Sylvestre a écrit :
"et accessoirement j'aime les filles a moustache" t'as oublié de dire cela .... |
non les blondes qui font les crapauds |
|
linus88 | faut pas faire chier | Modérateur |  |  | 17755 messages postés |
| Posté le 26-05-2005 à 20:09:59
| les crapauds quoi et tu es le prince charmant qui les embrasse |
|
| Posté le 26-05-2005 à 20:53:06
| prince charmant peut etre mais apres une vingtaine de picon alors .... |
|
vosgpat | Grand Pope du premier plateau |  |  | 11330 messages postés |
| Posté le 26-05-2005 à 22:06:07
| des petits soucis de digestion peut etre? |
|
| Posté le 26-05-2005 à 23:01:53
| il mange de tout apres faut pas se plaindre |
|
meuhmeuh88 | vosgien un jour ;vosgiens toujour | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4960 messages postés |
| Posté le 27-05-2005 à 00:49:06
| casi54 a écrit :
Je paye mon post j'ai 22 ans et je suis étudiant et presque vosgien je roule sur un commencal normal. apart ca je ne sais raconté et faire que des conneries que des . Vous avez qu'a demandé au trois gaziers qui était avec moi ce week end. ah si je me la claque en faisant ds roues arriere en pensant a ceux qui n'y arrivent pas (linus, meuhmeuh) |
-------------------- qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!! |
|
| Posté le 27-05-2005 à 22:40:15
| meuhmeuh88 a écrit :
[citation=casi54]Je paye mon post j'ai 22 ans et je suis étudiant et presque vosgien je roule sur un commencal normal. apart ca je ne sais raconté et faire que des conneries que des . Vous avez qu'a demandé au trois gaziers qui était avec moi ce week end. ah si je me la claque en faisant ds roues arriere en pensant a ceux qui n'y arrivent pas (linus, meuhmeuh) |
:fuck:[/citation] la bave du crapuds n'atteint pas le blanche colombe |
|
| Posté le 27-05-2005 à 22:44:35
| blanche colombe ..... t'as une haute consideration de toi même toi dis moi |
|
| Posté le 27-05-2005 à 22:48:09
| et puis bonjour la gueule de la colombe
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
| Posté le 27-05-2005 à 22:50:28
|
linus88 a écrit :
et puis bonjour la gueule de la colombe |
|
|
| Posté le 28-05-2005 à 09:35:31
| linus88 a écrit :
et puis bonjour la gueule de la colombe |
et au fait vieux corbeau qu'est ce que tu as fait a baccarat a la course des grand père ? |
|
| Posté le 29-05-2005 à 01:52:46
| joker
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
meuhmeuh88 | vosgien un jour ;vosgiens toujour | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4960 messages postés |
| Posté le 29-05-2005 à 02:10:30
| casi54 a écrit :
[citation=meuhmeuh88][citation=casi54]Je paye mon post j'ai 22 ans et je suis étudiant et presque vosgien je roule sur un commencal normal. apart ca je ne sais raconté et faire que des conneries que des . Vous avez qu'a demandé au trois gaziers qui était avec moi ce week end. ah si je me la claque en faisant ds roues arriere en pensant a ceux qui n'y arrivent pas (linus, meuhmeuh) |
:fuck:[/citation] la bave du crapuds n'atteint pas le blanche colombe :fuck:[/citation] c'est sur que si on te mets une plume au cul ça fera un sacre oiseaux rare mais certainement pas une colombe
-------------------- qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!! |
|
pumbaa | tout petit | Randonneur déjanté |  |  | 261 messages postés |
| Posté le 29-05-2005 à 17:22:32
| Alors tu as bien sué cette apres midi |
|
| Posté le 29-05-2005 à 20:48:59
| pumbaa a écrit :
Alors tu as bien sué cette apres midi |
oui pendant un tour et apres on s''st pris l'orage , bien sympathique d'ailleurs |
|
| Posté le 29-05-2005 à 20:56:39
| comme ca tu auras pris ton bain du mois .... |
|
| Posté le 30-05-2005 à 13:45:06
| Sylvestre a écrit :
comme ca tu auras pris ton bain du mois .... |
et avec les eclairs c'etais la 1er fois qui ce prenais pour une lumiere
|
| Posté le 20-09-2005 à 19:40:37
| il est plus la le CASI moche
|
| Posté le 21-09-2005 à 13:17:34
| linus88 a écrit :
il est plus la le CASI moche |
il et trop occuper a rouler sur son beauuuuuuuuuuuuuuuuuuu veloooooooooooooooo et c'est quoi un ? on se l'demande ce que je sais c'est que c'et un velo qui pete le feu ou qui le met (le feu)
|
| Posté le 21-09-2005 à 17:13:38
| c'est un Flame marre
|
Psykoze | Je cardiofréquence ... Je foncièrise | ADMINISTRATEUR |  |  | 5010 messages postés |
| Posté le 21-09-2005 à 17:55:32
| un flame en rose
--------------------
Celui qui combat peut perdre. Celui qui ne combat pas a déjà perdu. J'ai arrêté de fumer le 05/10/2012. Reprise du Vtt depuis le 09/11/2012. |
|
| Posté le 22-09-2005 à 11:41:21
| c'est un pierre en flame pierre à feux
|
| Posté le 25-09-2005 à 20:57:37
| linus88 a écrit :
c'est un pierre en flame pierre à feux |
je vois que t'a pas changer jC , toujours des vannes de merde quoi que celle la je dois dire quelle est recherchée |
|
|