Vtt Team Vosges  Discussions VTT  GPS - Strava - Traces 

 Cartes IGN (Twonav, Garmin, Oruxmaps)

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Guitouns
A chacun son ..... Steel !!!
ADMINISTRATEUR
Guitouns
1418 messages postés
   Posté le 25-03-2013 à 19:03:21   Voir le profil de Guitouns (Offline)   Envoyer un message privé à Guitouns   

Salut les gars,

Si ça intéresse du monde, j'ai trouvé comment faire des cartes IGN à jour pour tous les modèles de GPS.
Si du monde es intéressé je peux faire un tuto.

Hyper simple, rapide et gratuit

--------------------
ThomasP2
Qui fait le malin, fini dans le sapin.
Gourou du dérailleur
ThomasP2
5234 messages postés
   Posté le 25-03-2013 à 19:41:10   Voir le profil de ThomasP2 (Offline)   Envoyer un message privé à ThomasP2   

quel talent ce loic

--------------------
http://vttvosges.canalblog.com/

linco
Grand Pope du premier plateau
linco
2049 messages postés
   Posté le 25-03-2013 à 21:41:49   Voir le profil de linco (Offline)   Envoyer un message privé à linco   

alors là ça devient très intéressant ! La qualité reste bonne ?

--------------------
Guitouns
A chacun son ..... Steel !!!
ADMINISTRATEUR
Guitouns
1418 messages postés
   Posté le 25-03-2013 à 21:54:52   Voir le profil de Guitouns (Offline)   Envoyer un message privé à Guitouns   

Oui elles sont vraiment top.
Tu as flashé ton Edge ?

--------------------
linco
Grand Pope du premier plateau
linco
2049 messages postés
   Posté le 25-03-2013 à 21:56:57   Voir le profil de linco (Offline)   Envoyer un message privé à linco   

Non, je me suis pas lancé là-dedans, un peu peur aussi après avoir lu que c'était pas anodin non plus, du coup je sais pas quoi en penser
quid de la garantie en particulier ?


Edité le 25-03-2013 à 21:58:01 par linco




--------------------
Guitouns
A chacun son ..... Steel !!!
ADMINISTRATEUR
Guitouns
1418 messages postés
   Posté le 25-03-2013 à 22:00:25   Voir le profil de Guitouns (Offline)   Envoyer un message privé à Guitouns   

Ca risque pas grand chose, pour la garantie tu peux cocher une case sur le logiciel pour flasher pour que rien ne se voit.

Le miens est flashé, le nouveau de Lionel aussi et ça ne pose pas de soucis pour l'enregistré, ou les mise à jour .

Je t'envoie un MP.

--------------------
linco
Grand Pope du premier plateau
linco
2049 messages postés
   Posté le 25-03-2013 à 22:00:58   Voir le profil de linco (Offline)   Envoyer un message privé à linco   

merci

--------------------
Julient
Randonneur confirmé
158 messages postés
   Posté le 26-03-2013 à 00:10:17   Voir le profil de Julient (Offline)   Envoyer un message privé à Julient   

Pourquoi pas

--------------------
Lonel
Exploseur de pignons
Lonel
1788 messages postés
   Posté le 26-03-2013 à 21:42:43   Voir le profil de Lonel (Offline)   Envoyer un message privé à Lonel   

Guitouns a écrit :

Ca risque pas grand chose, pour la garantie tu peux cocher une case sur le logiciel pour flasher pour que rien ne se voit.

Le miens est flashé, le nouveau de Lionel aussi et ça ne pose pas de soucis pour l'enregistré, ou les mise à jour .

Je t'envoie un MP.


effectivement, mon dakota flashé a trés bien marché pendant 2 ans (0 bug), et j'ai flashé mon nouveau oregon à peine sortie de la boite, pour l'instant même resultat qu'avec le dakota...

merci guigui

--------------------
Guitouns
A chacun son ..... Steel !!!
ADMINISTRATEUR
Guitouns
1418 messages postés
   Posté le 27-03-2013 à 14:18:29   Voir le profil de Guitouns (Offline)   Envoyer un message privé à Guitouns   

Julient a écrit :

Pourquoi pas


Dis moi tu veux quoi comme carte (et pour quel logiciel) pour que je te fasse une carte de test


Edité le 27-03-2013 à 14:19:30 par Guitouns




--------------------
Julient
Randonneur confirmé
158 messages postés
   Posté le 27-03-2013 à 17:02:46   Voir le profil de Julient (Offline)   Envoyer un message privé à Julient   

Pour twonav après pour le teste comme tu veut

--------------------
Guitouns
A chacun son ..... Steel !!!
ADMINISTRATEUR
Guitouns
1418 messages postés
   Posté le 27-03-2013 à 17:14:44   Voir le profil de Guitouns (Offline)   Envoyer un message privé à Guitouns   

Ça roule, je te fais une Map .
Je t'envoie ça en MP.

--------------------
gladatorius
Nouveau Vététiste
2 messages postés
   Posté le 17-06-2013 à 00:17:02   Voir le profil de gladatorius (Offline)   Envoyer un message privé à gladatorius   

Bonjour, je serais aussi intéressé par un tuto pour faire des cartes pour twonav si cela est possible ?

merci à vous

--------------------
Fred
Grand Pope du premier plateau
Fred
3622 messages postés
   Posté le 29-12-2013 à 13:27:06   Voir le profil de Fred (Offline)   Envoyer un message privé à Fred   

Je cherche des maps du coin vittel / epinal/ neufchâteau ou carrément l'est de la france


Le but est d'en mettre dans mon phone et de les utiliser hors ligne

J'ai rien trouvé j'ai du mal ou j'ai du mal ????

--------------------
vrp en single tracks vosgiens
Guitouns
A chacun son ..... Steel !!!
ADMINISTRATEUR
Guitouns
1418 messages postés
   Posté le 29-12-2013 à 13:28:25   Voir le profil de Guitouns (Offline)   Envoyer un message privé à Guitouns   

Tu as quoi logiciel de carto dans ton phone ?
Avec ton GPS, ça ne va pas ?

--------------------
Fred
Grand Pope du premier plateau
Fred
3622 messages postés
   Posté le 29-12-2013 à 13:43:05   Voir le profil de Fred (Offline)   Envoyer un message privé à Fred   

J'ai rien pour le moment
Je vais installer oruxmaps
(évidemment j'ai oublié de préciser le plus important )

Mon gps d'origine est vraiment naze j'ai des cartes tout juste utilisables en ville

--------------------
vrp en single tracks vosgiens
Guitouns
A chacun son ..... Steel !!!
ADMINISTRATEUR
Guitouns
1418 messages postés
   Posté le 29-12-2013 à 13:44:59   Voir le profil de Guitouns (Offline)   Envoyer un message privé à Guitouns   

Tu risques de ne plus trouver OruxMaps sur le PlayStore... pas grave elle est sur mon bureau, ainsi que le dept des Vosges que je vais charger sur mon FTP.

Et ton Garmin, ça va plus ?


Je t'envoie les liens dans 5 min


Edité le 29-12-2013 à 13:45:49 par Guitouns




--------------------
Fred
Grand Pope du premier plateau
Fred
3622 messages postés
   Posté le 29-12-2013 à 13:50:09   Voir le profil de Fred (Offline)   Envoyer un message privé à Fred   

Je l'ai trouvé
'fin juste le petit fichier de 2.75mo

pffffffffffffffff t'es plus rapide que ton ombre !!!!

Si si mon garmin est toujours au top malgré son grand âge


Edité le 29-12-2013 à 13:50:42 par Fred




--------------------
vrp en single tracks vosgiens
Haut de pagePages : 1  
 
 Vtt Team Vosges  Discussions VTT  GPS - Strava - Traces  Cartes IGN (Twonav, Garmin, Oruxmaps)Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum