Vtt Team Vosges  Petites Annonces et Bons plans  Annonces Vtt 

 Cannondale Prophet 4000

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
vintagemx.bt
Randonneur confirmé
vintagemx.bt
174 messages postés
   Posté le 17-09-2010 à 23:32:56   Voir le profil de vintagemx.bt (Offline)   Envoyer un message privé à vintagemx.bt   

Salut

Je mets en vente mon Prophet 4000 upgradé full XTR (pédalier, shifters, dérailleur AR, roue libre, chaine sauf dérailleur AV XT). roues Crossmax SLR, freins Avid Ultimate, Cintre Race face Next carbone, tige de selle FSA K force carbone...
Peu servi: environ 500 km

Taille L

http://forum.velovert.com/uploads/1227508639/gallery_48915_194_103684.jpg





Constructeur : Cannondale
Modèle : Prophet 4000
Matériau : Alu
Fourche : Lefty Max Carbon
Amortisseur : Manitou Swinger 3 W
Commandes : Shimano XTR
Dérail. Av. : Shimano XT
Dérail. Ar. : Shimano XTR
Pédalier : Shimano XTR
Freins : Avid Juicy Ultimate
Roues: Mavic Crossmax SLR
Selle: Selle Italia SLR XC gel flow
Tige de selle: FSA K Force carbone
Cintre: Race Face Next carbone


Prix 1800 €


Edité le 02-11-2010 à 15:38:02 par vintagemx.bt




--------------------
vintagemx.bt
Randonneur confirmé
vintagemx.bt
174 messages postés
   Posté le 02-11-2010 à 15:38:40   Voir le profil de vintagemx.bt (Offline)   Envoyer un message privé à vintagemx.bt   

up

--------------------
wil88
mmonnn ta vus ???
Grand Pope du premier plateau
wil88
4604 messages postés
   Posté le 03-11-2010 à 16:59:29   Voir le profil de wil88 (Offline)   http://vttmirecourt.over-blog.com   Envoyer un message privé à wil88   

je n'arrive vraimenet pas a m'y faire a ces fourches la , pas du tout confiance ...
je ne met pas en doute leur efficacité ni leur legereté

--------------------
@+ sur les chemins
wil
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 05-11-2010 à 10:11:29   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

faut essayer avant de dire
je te jure que je ne roulerai pas avec une autre fourche

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
vintagemx.bt
Randonneur confirmé
vintagemx.bt
174 messages postés
   Posté le 06-11-2010 à 10:25:22   Voir le profil de vintagemx.bt (Offline)   Envoyer un message privé à vintagemx.bt   

wil88 a écrit :

je n'arrive vraimenet pas a m'y faire a ces fourches la , pas du tout confiance ...
je ne met pas en doute leur efficacité ni leur legereté


la lefty, c'est super efficace, rigide, pas lourd

Jérôme Clementz l'utilise en enduro et quand Cedric Gracia roulait chez cannon', il l'utilisait en 4X , plus des milliers partout dans le monde sans problèmes de solidité reconnus. Je pense qu'on peut leur faire confiance pour la solidité!!!

je ne lui trouve qu'un défaut: c'est chiant de démonter la roue avant quand je doit transporter mon biclou.

--------------------
freak out
plutot a pied qu'en lapierre
Randonneur déjanté
614 messages postés
   Posté le 06-11-2010 à 21:01:21   Voir le profil de freak out (Offline)   Envoyer un message privé à freak out   

ouais enfin , en 4x les mecs bons peuvent rouler avec du matos de xc donc niveau solidité ca prouve rien
vintagemx.bt
Randonneur confirmé
vintagemx.bt
174 messages postés
   Posté le 03-02-2011 à 20:47:21   Voir le profil de vintagemx.bt (Offline)   Envoyer un message privé à vintagemx.bt   

Vendu

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Vtt Team Vosges  Petites Annonces et Bons plans  Annonces Vtt  Cannondale Prophet 4000Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum