|
vosgpat | Grand Pope du premier plateau |  |  | 11330 messages postés |
| Posté le 24-08-2006 à 20:58:42
| quel camelbak pour ma petite femme ????? |
|
Kaostorm | Specialized.....de quoi ? | Randonneur déjanté |  |  | 455 messages postés |
| Posté le 24-08-2006 à 21:07:02
| Ben je connais pas trop mais je sais qu'il y a des modeles speciaux pour femme et chez camelbak je crois justement
--------------------
 Il vaut mieux qu'il pleuve aujourd'hui plutôt qu'un jour ou il fait beau! |
|
| |
linco | Grand Pope du premier plateau |  |  | 2049 messages postés |
| Posté le 24-08-2006 à 23:33:51
| faudrait définir la contenance : combien elle veut emporter d'eau, et quoi d'autre ? (outils, vêtements ...?) sur velo vert y'a un post spécial matos féminin (hein linus ) et ça a causé camel, tu devrais chercher ... moi j'aime bien mon lobo quand y'a a pas trop à trimballer sinon dans le mule t'en mets un paquet mais ça devient lourd ... après faut voir, je suis pas sûr que camel soit la panacée ... y'a pas une marque genre "deuter"? que certains considèrent encore meilleure ? |
|
| Posté le 25-08-2006 à 07:03:42
| j ai parle camelbak mais ca peut etre une autre marque |
|
| |
| Posté le 25-08-2006 à 12:56:03
| linco a écrit :
faudrait définir la contenance : combien elle veut emporter d'eau, et quoi d'autre ? (outils, vêtements ...?) sur velo vert y'a un post spécial matos féminin (hein linus ) et ça a causé camel, tu devrais chercher ... moi j'aime bien mon lobo quand y'a a pas trop à trimballer sinon dans le mule t'en mets un paquet mais ça devient lourd ... après faut voir, je suis pas sûr que camel soit la panacée ... y'a pas une marque genre "deuter"? que certains considèrent encore meilleure ? |
tu sais cathy elle a tout avec elle le vetement pour ci pour ca ,le ravito, la pharmacie |
|
patoulatchi | A donf dans le chrono | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4339 messages postés |
| Posté le 25-08-2006 à 13:45:04
| yep, vosgpat, regarde le topic technique sur vv. au pire pose une question, ELLES te repondront correctement (parce que LUI.......................enfin je me comprends). sinon le mule semble tres bien pour les women.
-------------------- La moyenne, MERDE!!! |
|
Sylvestre | Mangeur de singletracks |  | 1703 messages postés |
| Posté le 25-08-2006 à 14:58:13
| regarde egalement chez la marque SOURCE ils font des produits pas trop mal
-------------------- |
|
lio54 | Gourou du dérailleur |  |  | 704 messages postés |
| Posté le 25-08-2006 à 14:59:12
| vosgpat a écrit :
[citation=linco]faudrait définir la contenance : combien elle veut emporter d'eau, et quoi d'autre ? (outils, vêtements ...?) sur velo vert y'a un post spécial matos féminin (hein linus ) et ça a causé camel, tu devrais chercher ... moi j'aime bien mon lobo quand y'a a pas trop à trimballer sinon dans le mule t'en mets un paquet mais ça devient lourd ... après faut voir, je suis pas sûr que camel soit la panacée ... y'a pas une marque genre "deuter"? que certains considèrent encore meilleure ? |
tu sais cathy elle a tout avec elle le vetement pour ci pour ca ,le ravito, la pharmacie[/citation] Dans ce cas là, le Dream m'a pas l'air mal pour elle http://www.camelbak.com/index.cfm |
|
birel | Modérateur |  |  | 3676 messages postés |
| Posté le 26-08-2006 à 08:31:48
| si elle prends toujours tout, elle prends une caisse à outil, chez FACOM il y en a des biens. je suis loin déjà |
|
| Posté le 26-08-2006 à 09:49:54
| oui avec des roulettes !!!! |
|
patoulatchi | A donf dans le chrono | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4339 messages postés |
| Posté le 26-08-2006 à 10:23:50
| vous etes trop pauvres pour vous payer un camion d'assistance?
-------------------- La moyenne, MERDE!!! |
|
yeti | être et durer | Déchireur de tubeless |  |  | 1083 messages postés |
| Posté le 27-08-2006 à 14:09:37
| prend pas celui de linus il y a à manger dedans
-------------------- c'est quand qu'on arrive? |
|
| Posté le 27-08-2006 à 14:10:53
| ca a changer la derniere fois c etait propre |
|
kathy | Randonneur déjanté |  |  | 472 messages postés |
| Posté le 27-08-2006 à 15:53:56
| j'aimerais surtout un sac confortable comme celui que j'ai de chez hydrapak mais avec un peu plus de place pour le rangement car c'est le 1,5l que j'ai et la poche remplie on ne peu mettre que deux trois barres et fini. donc surtout confortable et pratique. |
|
linus88 | faut pas faire chier | Modérateur |  |  | 17755 messages postés |
| Posté le 27-08-2006 à 18:06:57
| le Lobo de chez camel back mais je ne sais pas si il est en modele femme
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
Kaostorm | Specialized.....de quoi ? | Randonneur déjanté |  |  | 455 messages postés |
| |
| Posté le 27-08-2006 à 19:48:12
| camelbak c'est comme cannondale, quand tu vois ce que ça coûte aux usa, t'es vert ceci dit le magic a l'air parfait pour ces dames qui souhaitent trimballer quelques bricoles (le lobo, c'est juste : on n'y rentre pas le k-way par exemple)
Message édité le 27-08-2006 à 19:50:33 par linco |
|
| Posté le 31-08-2006 à 07:08:26
| mais ton mule , il fait le poids d'un ane mort
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
kathy | Randonneur déjanté |  |  | 472 messages postés |
| Posté le 11-09-2006 à 07:43:39
| ça y est c'est fait j'ai trouvé le camelback (MTB 100) qui convient. La j'ai de la place pour y mettre ...................des provisions et il peut contenir 3 litres d'eau. |
|
| Posté le 11-09-2006 à 10:05:55
| c'est donc ... un mule apparemment ? Citer le message de linus88 mais ton mule , il fait le poids d'un ane mort bah c'est pas le sac qui est lourd, mais ce que j'y mets depuis que j'ai enlevé la clé à k7, la multi-clés plates, etc...ça va déjà mieux... |
|
birel | Modérateur |  |  | 3676 messages postés |
| Posté le 11-09-2006 à 10:10:06
| MTB 100 cela veux dire 100 KG de charge utile? |
|
| Posté le 11-09-2006 à 15:09:23
| et bien ça va en faire des provisions
|
|