Vtt Team Vosges  L'équipe VTT Team Vosges  LE TEAM 

Calendrier randonnée pour 2009

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
lucky-bike
Nouveau Vététiste
5 messages postés
   Posté le 12-01-2009 à 11:26:12   Voir le profil de lucky-bike (Offline)   Envoyer un message privé à lucky-bike   

.
salut
]e voudrais savoir les dates deja mises en places pour les randonnées VTT dans les vosges en 2009 j'en connais quelque unes mais il me
manque: Vagney...Vecoux...Saulxures sur Moselotte...saint Nabord etc
29 mars Dounoux
13 Avril Fays
1 mai rando des Etangs
17 mai moyenmoutier
1juin Dommartin
28 juin Granges
5 juillet la Temeraire Epinal
16 Aout Chamoinesse Remiremont

--------------------

wil88
mmonnn ta vus ???
Grand Pope du premier plateau
wil88
4604 messages postés
   Posté le 12-01-2009 à 11:58:54   Voir le profil de wil88 (Offline)   http://vttmirecourt.over-blog.com   Envoyer un message privé à wil88   

Perso j'ai acheté VV de ce mois ci , avec tu trouvera un suppelement de 32 pages avec toutes les rando et compet , partout en france.

--------------------
@+ sur les chemins
wil
lucky-bike
Nouveau Vététiste
5 messages postés
   Posté le 12-01-2009 à 12:15:49   Voir le profil de lucky-bike (Offline)   Envoyer un message privé à lucky-bike   

Merci pour l'info mais je ne sais pas si les randos qui m'interesse seront dessus .j'ai deja consulté pas mal de sites pour trouver celles ci
je fais surtout appel au club qui ont deja retenu leur dates pour 2009 et qui pourrait eventuelement me donner une info.Merci d'avance.
donat
Grand Pope du premier plateau
donat
835 messages postés
   Posté le 12-01-2009 à 16:54:55   Voir le profil de donat (Offline)   Envoyer un message privé à donat   

La Rando des Chalets de Vecoux c'est le premier dimanche de septembre donc cette année c'est le 6

--------------------
Qui fait le malin, se mange un sapin !
lucky-bike
Nouveau Vététiste
5 messages postés
   Posté le 12-01-2009 à 17:11:35   Voir le profil de lucky-bike (Offline)   Envoyer un message privé à lucky-bike   

Merci pour ta réponse A +
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 21-01-2009 à 13:19:42   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

Je ne pense pas que ça soit dans le bon forum où tu as posté

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
Haut de pagePages : 1  

Vtt Team Vosges  L'équipe VTT Team Vosges  LE TEAM  Calendrier randonnée pour 2009Nouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum