Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Les randonnées et les Compét 

••• Calendrier Rando VTT 2014 •••

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
linco
Grand Pope du premier plateau
linco
2049 messages postés
   Posté le 30-03-2014 à 14:15:55   Voir le profil de linco (Offline)   Envoyer un message privé à linco   

vache, c'est moche. pile mon âge en plus

--------------------
ThomasP2
Qui fait le malin, fini dans le sapin.
Gourou du dérailleur
ThomasP2
5234 messages postés
   Posté le 30-03-2014 à 14:18:14   Voir le profil de ThomasP2 (Offline)   Envoyer un message privé à ThomasP2   

quand j'ai entendu ça à la radio, jme suis pourvu que je le connaise pas.

c'était un coureur

--------------------
http://vttvosges.canalblog.com/

ThomasP2
Gourou du dérailleur
ThomasP2
5234 messages postés
   Posté le 30-03-2014 à 18:50:00   Voir le profil de ThomasP2 (Offline)   Envoyer un message privé à ThomasP2   

y a des survivants?

--------------------

Guitouns
A chacun son ..... Steel !!!
ADMINISTRATEUR
Guitouns
1418 messages postés
   Posté le 30-03-2014 à 18:56:38   Voir le profil de Guitouns (Offline)   Envoyer un message privé à Guitouns   

ThomasP2 a écrit :

y a des survivants?

Tu ma devancé
Alors les gars, même pas un petit CR ??

--------------------
ThomasP2
Gourou du dérailleur
ThomasP2
5234 messages postés
   Posté le 30-03-2014 à 19:40:35   Voir le profil de ThomasP2 (Offline)   Envoyer un message privé à ThomasP2   

Clair surtout après 2 arrêts cardiaques on veut quelques nouvelles (bonnes serait mieux hein )

--------------------

Lonel
Exploseur de pignons
Lonel
1788 messages postés
   Posté le 30-03-2014 à 20:50:45   Voir le profil de Lonel (Offline)   Envoyer un message privé à Lonel   

heu.... moi ça va...!!! si ça peut rassurer...

--------------------
ThomasP2
Gourou du dérailleur
ThomasP2
5234 messages postés
   Posté le 30-03-2014 à 20:53:14   Voir le profil de ThomasP2 (Offline)   Envoyer un message privé à ThomasP2   

Tu digères?

--------------------

Johann
Randonneur confirmé
67 messages postés
   Posté le 30-03-2014 à 21:40:07   Voir le profil de Johann (Offline)   Envoyer un message privé à Johann   

C'était les terroirs quoi! J'ai trouvé mieux que l'année dernière et puis les ravitos toujours aussi bien fournis. Terrible pour l'accident

--------------------
Lonel
Exploseur de pignons
Lonel
1788 messages postés
   Posté le 30-03-2014 à 22:53:32   Voir le profil de Lonel (Offline)   Envoyer un message privé à Lonel   

ThomasP2 a écrit :

Tu digères?

ouais... par contre pour ceux que cela peut intéresser, il parait que la marche gourmande, c'est un vrai piège a con... ...rien a bouffer...!!!

--------------------
Thierry
Mangeur de singletracks
Thierry
709 messages postés
   Posté le 31-03-2014 à 08:17:37   Voir le profil de Thierry (Offline)   Envoyer un message privé à Thierry   

D'accord avec toi Lionel j'ai eu un compte rendu de marcheurs qui se plaignaient de çà justement.
Pour ce qui est du vtt il y a mieux c'est sur mais il y a surtout pire.Les ravitos étaient copieux et une bonne ambiance.
J'ai pu discuter avec Julien(sky),Lionel,et Julient.
à l'arrivée on s'est jeté sur quelques bonnes bières

--------------------
Chichi
Randonneur confirmé
138 messages postés
   Posté le 31-03-2014 à 20:14:38   Voir le profil de Chichi (Offline)   Envoyer un message privé à Chichi   

Mieux que l'an dernier le parcourt, avec un super soleil pour la première rando de l'année c’était cool.

--------------------
Sportivement Chichi
Guitouns
ADMINISTRATEUR
Guitouns
1418 messages postés
   Posté le 31-03-2014 à 20:40:06   Voir le profil de Guitouns (Offline)   Envoyer un message privé à Guitouns   

Yen a pas un qui veut remplir une fiche ?!
Car c'etzit mieux que l'an dernier les gars, ça fait un peu juste

--------------------
Johann
Randonneur confirmé
67 messages postés
   Posté le 31-03-2014 à 21:13:46   Voir le profil de Johann (Offline)   Envoyer un message privé à Johann   

Ben je veux bien mais je n'ai plus accès au site depuis l'ordi pro(blocage Vinci)
Donc je suis sur la tablette de mon fils et c'est pas evident . Mais justement y a moyen de copier ton texte de base ou pas?

--------------------
Guitouns
ADMINISTRATEUR
Guitouns
1418 messages postés
   Posté le 31-03-2014 à 21:23:59   Voir le profil de Guitouns (Offline)   Envoyer un message privé à Guitouns   

Ben oui y'a pas de raison que marche pas en faisant copier coller

--------------------
Lonel
Exploseur de pignons
Lonel
1788 messages postés
   Posté le 31-03-2014 à 21:35:42   Voir le profil de Lonel (Offline)   Envoyer un message privé à Lonel   

Johann a écrit :

Ben je veux bien mais je n'ai plus accès au site depuis l'ordi pro(blocage Vinci)
Donc je suis sur la tablette de mon fils et c'est pas evident . Mais justement y a moyen de copier ton texte de base ou pas?

ba comment ça vinci te bloc vtt team vosges...!!! y se font pas chier...!!!
t'es dans quel branche de Vinci..??? (j'y ai bossé 10 ans)...

Loic...!!! j'ai la trace du 40km... donc je te mettrai tout ça au propre cette semaine.

--------------------
Johann
Randonneur confirmé
67 messages postés
   Posté le 31-03-2014 à 21:50:35   Voir le profil de Johann (Offline)   Envoyer un message privé à Johann   

ba comment ça vinci te bloc vtt team vosges...!!! y se font pas chier...!!!
t'es dans quel branche de Vinci..??? (j'y ai bossé 10 ans)...

Loic...!!! j'ai la trace du 40km... donc je te mettrai tout ça au propre cette semaine.[/citation]

Comme tu dis. J'avais accès et ils ont changer je sais pas quoi et on a plus droit au forum.
Faut que je demande au service info quand j'aurai 2h a perdre pour les joindre.

Je suis dans la branche hydraulique, technicien étude de prix. A la base je suis géomètre.

--------------------
Guitouns
ADMINISTRATEUR
Guitouns
1418 messages postés
   Posté le 02-04-2014 à 09:39:51   Voir le profil de Guitouns (Offline)   Envoyer un message privé à Guitouns   

Alors les gars, qui roulent ou ce week ??

@Thierry, tu peux en dire plus sur les "Singles de Treix" ?

--------------------
skylisten
Mangeur de singletracks
skylisten
1103 messages postés
   Posté le 02-04-2014 à 09:54:14   Voir le profil de skylisten (Offline)   Envoyer un message privé à skylisten   

Je vais à La Baffe ce week-end normalement.

--------------------
Eh mec ! Elle est où la trace ?...
Regimax
Randonneur confirmé
80 messages postés
   Posté le 02-04-2014 à 15:02:19   Voir le profil de Regimax (Offline)   Envoyer un message privé à Regimax   

ben moi, je dois être à La baffe en théorie...peut être même avec Madame si j'ai le temps de lui faire une petite purge de ses frein

--------------------
mars commencal
A Donffff!!!!
Randonneur expert
mars commencal
391 messages postés
   Posté le 02-04-2014 à 15:37:10   Voir le profil de mars commencal (Offline)   Envoyer un message privé à mars commencal   

Les "OùKISSONs" Dimanche??
A la Baffe. :-)

--------------------
C'est dans la tête!
ThomasP2
Gourou du dérailleur
ThomasP2
5234 messages postés
   Posté le 02-04-2014 à 20:43:01   Voir le profil de ThomasP2 (Offline)   Envoyer un message privé à ThomasP2   

Les têtes à claque seront là?

--------------------

Johann
Randonneur confirmé
67 messages postés
   Posté le 02-04-2014 à 21:05:28   Voir le profil de Johann (Offline)   Envoyer un message privé à Johann   

Les bruyèrois seront à La Baffe

--------------------
Lonel
Exploseur de pignons
Lonel
1788 messages postés
   Posté le 02-04-2014 à 21:50:27   Voir le profil de Lonel (Offline)   Envoyer un message privé à Lonel   

j'y serai aussi... normalement...!!!

--------------------
Thierry
Mangeur de singletracks
Thierry
709 messages postés
   Posté le 03-04-2014 à 07:51:13   Voir le profil de Thierry (Offline)   Envoyer un message privé à Thierry   

Pour moi çà sera les singles de Treix à coté de Chaumont.
Pour Loic:Le parcours fait 40kms et environ 650m de dénivelé mais là ou c'est bien c'est en technique.Comme son nom l'indique il y a des portions complètes de singles au milieu des arbres avec des passages étroits des racines et des cailloux.Je l'ai faite plusieurs années et c'est toujours bien j'espère ne pas être déçu cette année.
C'est organisé par le club de Chaumont

--------------------
Chichi
Randonneur confirmé
138 messages postés
   Posté le 04-04-2014 à 22:11:30   Voir le profil de Chichi (Offline)   Envoyer un message privé à Chichi   

Je serai a la baffe

--------------------
Sportivement Chichi
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Les randonnées et les Compét  ••• Calendrier Rando VTT 2014 •••Nouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum