Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Les randonnées et les Compét 

calendrier jeune 07

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 09-01-2007 à 18:48:56   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

ça on l'a déjà

c'est le copier coller que l'on arrive pas a faire

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 09-01-2007 à 18:56:22   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

il est sur mon pc

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
dubsystem
Grand Pope du premier plateau
dubsystem
1213 messages postés
   Posté le 09-01-2007 à 19:00:24   Voir le profil de dubsystem (Offline)   Envoyer un message privé à dubsystem   

c'est un fichier excel télécharger à partir d'un site ou tu en n'ai l'auteur

--------------------
ptit babar
Randonneur déjanté
ptit babar
254 messages postés
   Posté le 09-01-2007 à 19:12:00   Voir le profil de ptit babar (Offline)   Envoyer un message privé à ptit babar   

Ouais ça patine grave les vosgiens!!!!!!

--------------------
Pas de bol!!!!
Boris - An3oZ
Je gére...
Boris - An3oZ
2110 messages postés
   Posté le 09-01-2007 à 19:24:32   Voir le profil de Boris - An3oZ (Offline)   Envoyer un message privé à Boris - An3oZ   

Au pire si vous avez un compte chez google. Vous avez accés à un tableur du style d'Excel et il doit y avoir moyen de publier le fichier après...

J'essaye...

--------------------
.. www.iup.new.fr ::..
.. www.my-rezo.com ::..
.. www.borislepointe.com ::..
dubsystem
dubsystem
1213 messages postés
   Posté le 09-01-2007 à 19:25:33   Voir le profil de dubsystem (Offline)   Envoyer un message privé à dubsystem   

le terrain est boueux ces temps-ci

--------------------
Boris - An3oZ
Je gére...
Boris - An3oZ
2110 messages postés
   Posté le 09-01-2007 à 19:32:36   Voir le profil de Boris - An3oZ (Offline)   Envoyer un message privé à Boris - An3oZ   

Vous y avez accés ??

http://spreadsheets.google.com/pub?key=pFzuiOzz1brEkGnm2RP3fbQ

--------------------
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 09-01-2007 à 19:33:15   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

pas de souci ca marche
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 09-01-2007 à 19:34:22   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

je t ai converti ca en pdf puis en word pour finalemnet ne rien donne
Boris - An3oZ
Je gére...
Boris - An3oZ
2110 messages postés
   Posté le 09-01-2007 à 19:35:15   Voir le profil de Boris - An3oZ (Offline)   Envoyer un message privé à Boris - An3oZ   

vosgpat a écrit :

pas de souci ca marche

Eh eh, alors qu'est qu'on dit à tonton Bobo??

--------------------
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 09-01-2007 à 19:35:45   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

ptit babar a écrit :

Ouais ça patine grave les vosgiens!!!!!!

on ne se moque pas des pauvres gens !!!
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 09-01-2007 à 19:36:49   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

Boris - An3oZ a écrit :

[citation=vosgpat]pas de souci ca marche

Eh eh, alors qu'est qu'on dit à tonton Bobo?? :lol:[/citation]

merci

mais ca ne solutionne pas notre probleme
Boris - An3oZ
Je gére...
Boris - An3oZ
2110 messages postés
   Posté le 09-01-2007 à 19:40:21   Voir le profil de Boris - An3oZ (Offline)   Envoyer un message privé à Boris - An3oZ   

C'est quoi le problème ?

--------------------
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 09-01-2007 à 20:03:12   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

j ai donc transformer le fichier exel en fichier word

mais impossible de le transposer sur le forum

par le fameux copier coller
dubsystem
dubsystem
1213 messages postés
   Posté le 09-01-2007 à 20:08:36   Voir le profil de dubsystem (Offline)   Envoyer un message privé à dubsystem   

normal toute la difficulté est de l'insérer dans un langage html et là il faut modifier le code source

--------------------
Boris - An3oZ
Je gére...
Boris - An3oZ
2110 messages postés
   Posté le 09-01-2007 à 20:12:07   Voir le profil de Boris - An3oZ (Offline)   Envoyer un message privé à Boris - An3oZ   

Si on a le droit de poster des messages html sur le forum (ce qui m'éttonerait). Dans Excel, on peut sauvegarder son fichier en html.

--------------------
ptit babar
Randonneur déjanté
ptit babar
254 messages postés
   Posté le 09-01-2007 à 20:16:19   Voir le profil de ptit babar (Offline)   Envoyer un message privé à ptit babar   

Eh ben!!!ça cause drôle par ici!!!!

--------------------
Pas de bol!!!!
dubsystem
dubsystem
1213 messages postés
   Posté le 09-01-2007 à 20:55:27   Voir le profil de dubsystem (Offline)   Envoyer un message privé à dubsystem   

Boris - An3oZ a écrit :

Si on a le droit de poster des messages html sur le forum (ce qui m'éttonerait). Dans Excel, on peut sauvegarder son fichier en html.

Cela marche mais sans inclure les bordures et les couleurs

--------------------
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 09-01-2007 à 21:01:59   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

moi je voulais les couleurs !!
dubsystem
dubsystem
1213 messages postés
   Posté le 09-01-2007 à 21:12:20   Voir le profil de dubsystem (Offline)   Envoyer un message privé à dubsystem   

Et oui mais les bordures pour un fichier excel c'est pratique

Et le texte dans l'alignement cela marche?

--------------------
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 09-01-2007 à 23:09:32   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

merci Boris

--------------------
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 08:16:49   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

reprise des entrainements cette apm

--------------------
ptit babar
Randonneur déjanté
ptit babar
254 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 10:58:05   Voir le profil de ptit babar (Offline)   Envoyer un message privé à ptit babar   

linus88 a écrit :

reprise des entrainements cette apm

Moi aussi!!je vais pas tarder!!!!!!!!

--------------------
Pas de bol!!!!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 12:18:03   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

on t'attend ???????????????????

--------------------
ptit babar
Randonneur déjanté
ptit babar
254 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 12:33:58   Voir le profil de ptit babar (Offline)   Envoyer un message privé à ptit babar   

linus88 a écrit :

on t'attend ???????????????????

Si seulement!!c'est pas l'envie qui m'en manque!!!!!!!!

--------------------
Pas de bol!!!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Les randonnées et les Compét  calendrier jeune 07Nouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum