Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Le coin du bricolo et du matos 

 cadre polyvalent

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
XAV88
Randonneur déjanté
282 messages postés
   Posté le 08-04-2007 à 17:20:56   Voir le profil de XAV88 (Offline)   Envoyer un message privé à XAV88   

Hello
Je voudrais avoir un conseil ,je cherche un cadre rigide pas trops lourd qui accepte une fourche de 130 mm et qui puisse m'amener trés loin , une sorte d'enduro rigide quoi ..........


--------------------
c'est en embrassant la planéte qu'on apprend!!!
patoulatchi
A donf dans le chrono
Grand Pope du premier plateau
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 08-04-2007 à 17:40:03   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

je pense que des marques comme santa cruz (source edespla), kona, rocky mountain ou cove devrait t'apporter ton bonheur


--------------------
La moyenne, MERDE!!!
patoulatchi
A donf dans le chrono
Grand Pope du premier plateau
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 08-04-2007 à 17:41:32   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

tiens un bon sujet pour toi:
http://forum.velovert.com/index.php?showtopic=81380&hl=enduro+rigide


--------------------
La moyenne, MERDE!!!
meuhmeuh88
vosgien un jour ;vosgiens toujour
Grand Pope du premier plateau
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 08-04-2007 à 19:38:16   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

il reste quelque pizza et pasta chez commencal un des meilleur enduro qu'ils ont fait a mon avis


--------------------
qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!!
Kilian76
Randonneur amateur
Kilian76
48 messages postés
   Posté le 15-05-2007 à 17:01:56   Voir le profil de Kilian76 (Offline)   Envoyer un message privé à Kilian76   

tu as aussi le Nicolaï Argon Fr


Haut de pagePages : 1  
 
 Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Le coin du bricolo et du matos  cadre polyvalentNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum