|
Cdreek | Nouveau Vététiste |  |  | 26 messages postés |
| Posté le 30-10-2007 à 22:22:39
| Je revends un de mes cannondale, pour le remplacer par un toumou : Toutes les infos ici : http://cdreek57.chez-alice.fr/cannondale.F.team.htm Vendu en kit cadre/fourche 900€ Possibilité de rajouter du materiel (sauf les roues que je garde) - Modele collector, unique - Je prefere d'abord diffuser des annonces locales plutot qu'il parte à l'autre bout de la France...
-------------------- "Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." JCVD |
|
| Posté le 03-01-2008 à 22:51:12
| personne pour ma bouze ?! Tant pis, je le garde et je viendrai vous botter le cul sur les compets avec !!!
-------------------- "Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." JCVD |
|
freak out | plutot a pied qu'en lapierre | Randonneur déjanté |  | 614 messages postés |
| Posté le 03-01-2008 à 22:54:18
| c'est juste un "poil" grand .... |
|
| Posté le 03-01-2008 à 23:04:09
| Va porter plainte à tes parents pour insuffisance de taille !
|
linus88 | faut pas faire chier | Modérateur |  |  | 17755 messages postés |
| Posté le 04-01-2008 à 06:01:41
| Cdreek a écrit :
Va porter plainte à tes parents pour insuffisance de taille ! |
et toi aux tiens pour trop grande taille
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
patoulatchi | A donf dans le chrono | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4339 messages postés |
| Posté le 04-01-2008 à 07:54:13
| c'est vrai que sur ce forum, c'est plutot la taille S qui sert de reference
-------------------- La moyenne, MERDE!!! |
|
birel | Modérateur |  |  | 3676 messages postés |
| Posté le 04-01-2008 à 09:06:04
| c'est pas q'un forum de nain ici!!!
-------------------- c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son que bien des personnes paraissent briller avant d'avoir l'air con ! |
|
|