Vtt Team Vosges  Petites Annonces et Bons plans  Annonces Vtt 

 kit cadre Cannondale ex-volvo team

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Cdreek
Nouveau Vététiste
Cdreek
26 messages postés
   Posté le 30-10-2007 à 22:22:39   Voir le profil de Cdreek (Offline)   Envoyer un message privé à Cdreek   

Je revends un de mes cannondale, pour le remplacer par un toumou :

Toutes les infos ici :
http://cdreek57.chez-alice.fr/cannondale.F.team.htm

Vendu en kit cadre/fourche 900€
Possibilité de rajouter du materiel (sauf les roues que je garde)

- Modele collector, unique -

Je prefere d'abord diffuser des annonces locales plutot qu'il parte à l'autre bout de la France...

--------------------
"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée.
S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." JCVD
Cdreek
Nouveau Vététiste
Cdreek
26 messages postés
   Posté le 03-01-2008 à 22:51:12   Voir le profil de Cdreek (Offline)   Envoyer un message privé à Cdreek   

personne pour ma bouze ?!

Tant pis, je le garde et je viendrai vous botter le cul sur les compets avec !!!

--------------------
"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée.
S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." JCVD
freak out
plutot a pied qu'en lapierre
Randonneur déjanté
614 messages postés
   Posté le 03-01-2008 à 22:54:18   Voir le profil de freak out (Offline)   Envoyer un message privé à freak out   

c'est juste un "poil" grand ....
Cdreek
Nouveau Vététiste
Cdreek
26 messages postés
   Posté le 03-01-2008 à 23:04:09   Voir le profil de Cdreek (Offline)   Envoyer un message privé à Cdreek   

Va porter plainte à tes parents pour insuffisance de taille !

--------------------
"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée.
S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." JCVD
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 04-01-2008 à 06:01:41   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

Cdreek a écrit :

Va porter plainte à tes parents pour insuffisance de taille !


et toi aux tiens pour trop grande taille

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
patoulatchi
A donf dans le chrono
Grand Pope du premier plateau
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 04-01-2008 à 07:54:13   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

c'est vrai que sur ce forum, c'est plutot la taille S qui sert de reference

--------------------
La moyenne, MERDE!!!
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 04-01-2008 à 09:06:04   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

c'est pas q'un forum de nain ici!!!

--------------------
c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son que bien des personnes paraissent briller avant d'avoir l'air con !
Haut de pagePages : 1  
 
 Vtt Team Vosges  Petites Annonces et Bons plans  Annonces Vtt  kit cadre Cannondale ex-volvo teamNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum