|
perigourdin | y'a quelqu'un ?????????? | Exploseur de pignons |  |  | 979 messages postés |
| Posté le 05-09-2006 à 12:26:25
| et c'est quoi les bucherons, qui coupe leurs arbres sur nos singletracks!!!!!!!! et qui ne netoient pas |
|
yeti | être et durer | Déchireur de tubeless |  |  | 1083 messages postés |
| Posté le 05-09-2006 à 12:32:42
| c"'est vrai j'y étais aussi
-------------------- c'est quand qu'on arrive? |
|
Kaostorm | Specialized.....de quoi ? | Randonneur déjanté |  |  | 455 messages postés |
| Posté le 05-09-2006 à 12:58:34
| Ah ben je compatis en ce moment c'est pareil par chez moi
--------------------
 Il vaut mieux qu'il pleuve aujourd'hui plutôt qu'un jour ou il fait beau! |
|
linus88 | faut pas faire chier | Modérateur |  |  | 17755 messages postés |
| Posté le 05-09-2006 à 17:53:01
| ils travaillent EUX ils ne font pas ça pour vous emmerder vous devriez aller sur une iles desertes comme ça vous n'aurez personne pour vous emmerder
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
perigourdin | y'a quelqu'un ?????????? | Exploseur de pignons |  |  | 979 messages postés |
| Posté le 05-09-2006 à 18:08:45
| a je me disais que tu n'avait pas encore gueulé!!!!!! |
|
| Posté le 05-09-2006 à 18:09:33
| tu va prendre le parti de tout c'est........!!!!!!! |
|
| Posté le 05-09-2006 à 19:14:23
| perigourdin a écrit :
a je me disais que tu n'avait pas encore gueulé!!!!!! |
j'ai roulé sur le bitume
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
| Posté le 05-09-2006 à 20:07:10
| ben continu a te promenais sur le goudron!!!! |
|
vosgpat | Grand Pope du premier plateau |  |  | 11330 messages postés |
| Posté le 05-09-2006 à 20:15:30
| vraiment de mauvaise humeur les gars !!! |
|
| Posté le 05-09-2006 à 20:19:04
| mais non on s'aime!!!!!!!! |
|
vosgpat | Grand Pope du premier plateau |  |  | 11330 messages postés |
| Posté le 05-09-2006 à 20:21:19
| entre les sangliers les marcheurs et les bucherons fait pas bon vous croisez sur les chemins |
|
| Posté le 05-09-2006 à 20:41:49
| non!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! onest des dingues!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| Posté le 05-09-2006 à 21:27:48
| il ne manquerais plus que ce soit un bucheron qui pratique la marche et qui eleve des sangliers
|
Kaostorm | Specialized.....de quoi ? | Randonneur déjanté |  |  | 455 messages postés |
| Posté le 05-09-2006 à 22:52:29
| A mon avis c'est un coup des chasseurs ca
--------------------
|
| Posté le 06-09-2006 à 06:24:55
| ne parle pas des chasseurs!!!!!!! |
|
Vosg_patt | si tu tombes c'est la chute | Gourou du dérailleur |  |  | 2707 messages postés |
| Posté le 06-09-2006 à 08:22:03
| J'ai vu une pub qui est bien dans l'esprit de certains forumeurs mais sur la sécu routière "L'automobiliste est bête il pense que c'est le motard qui l'est alors que c'est le cycliste dit le piéton." Apprenons à vivre ensemble, et sus à l'extremisme et l'egoisme
-------------------- Vosgien barré mais Vosgien! Didiou Ton chien il est tatoué? MÔh mais ben sûr qu'il est à Moué! Cliquez et créez vous un perso http://gnoutman.labrute.fr Merci |
|
| Posté le 06-09-2006 à 09:07:48
| C'est quoi l'égoîsme ? .....ok je sors
--------------------
|
patoulatchi | A donf dans le chrono | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4339 messages postés |
| Posté le 06-09-2006 à 17:34:10
| c'est pas fini vos conneries? si les arbres vous genent, passez a cote ou par dessus. pour info la chasse ouvre le 24 septembre, au cas ou vous seriez en manque d'inspiration.
-------------------- La moyenne, MERDE!!! |
|
Boris - An3oZ | Je gére... | Grand Pope du premier plateau |  |  | 2110 messages postés |
| Posté le 06-09-2006 à 18:34:40
| Et le gang des marmottes! Y'a pas encore un post sur le gang des mamottes qui mouillent les racines et mettent du sable sur les pierres. Sans parler de celle qui ma mise une branche au travers de ma roue arrière et qui m'a pétée un rayon!
-------------------- .. www.iup.new.fr ::.. .. www.my-rezo.com ::.. .. www.borislepointe.com ::.. |
|
| Posté le 06-09-2006 à 19:45:19
| oh !! la sale bête!!
|
| Posté le 06-09-2006 à 20:16:07
| je contatie!!! et puis peace an love!!! |
|
meuhmeuh88 | vosgien un jour ;vosgiens toujour | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4960 messages postés |
| Posté le 12-10-2006 à 12:57:07
| perigourdin a écrit :
je contatie!!! et puis peace an love!!! |
juste une aparté (sorry pour l'orthographe ) les bucherons coupent les abres c'est bien meme si ils les font tombés sur nos beaux singles c'est pas grave ce qui coince c'est les debardeurs qui enlevent ces arbres et qui sont a la bourre donc ENCULER DE DEBARDEURS non j'deconne mais en fait c'est quand meme eux qui en sont la cause de vos tracasseries moi je m'en fou ca m'entrainne pour essaier de faire des bunnys au dessus des jolies troncs d'arbres
-------------------- qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!! |
|
| Posté le 12-10-2006 à 13:11:14
| ils ont qu'a savoir les faire tomber
|
|