Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Les randonnées et les Compét 

la bresse

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 00:28:32   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

Salut à tous,

je compte sur vous pour vous associer nombreux à cet événement, n'oublions pas que nous sommes les seuls candidats français à l'organisation d'une coupe du monde en 2006 et que des observateurs de l'uci seront présents à la BRESSE en août, dès lors on ne doit pas se rater.

merci vous joindre à nous

à bientôt , Eric.

2VO La Bresse 2005

soyez notre relais et n'hésitez pas à diffuser cette annonce au plus grand nombre

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
meuhmeuh88
vosgien un jour ;vosgiens toujour
Grand Pope du premier plateau
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 01:16:25   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

et ca recommence OU QUAND ET COMMENT non de diou

--------------------
qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 01:19:24   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

c'est pour la manche de coupe de france au mois d'aout

gros blaireau

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
meuhmeuh88
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 01:21:26   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

linus88 a écrit :

c'est pour la manche de coupe de france au mois d'aout

gros blaireau

gros blaireau peut etre mais quand au moi d'aout sac de farine et manche de coupe de france de patin glace tete de linotte

--------------------
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 01:25:15   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

j'ai pas les dates
face de pet

--------------------
meuhmeuh88
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 01:26:33   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

linus88 a écrit :

j'ai pas les dates
face de pet

et c'est quoi du trial de la descente du xc face de pioche

--------------------
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 01:27:46   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

Trial
descente
et XC
sur 3 jours

--------------------
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 01:29:53   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

http://www.ffc.fr/aVTT/Calendrier/index.asp

tiens un lien

si je cliquait dessus

--------------------
meuhmeuh88
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 01:30:28   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

linus88 a écrit :

Trial
descente
et XC
sur 3 jours

he ben c'est dure a dire ou t'es fatiguer hop au taff

--------------------
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 07:29:50   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

rando le samedi sur le tracé des 25 km du circuit de XC

qui la fera ????????????????????

--------------------
Sylvestre
Mangeur de singletracks
1703 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 17:29:01   Voir le profil de Sylvestre (En vacances)   Envoyer un message privé à Sylvestre   

pas moi je prefere aller mater les entrainements de dh
XAV88
Randonneur déjanté
282 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 17:54:58   Voir le profil de XAV88 (Offline)   Envoyer un message privé à XAV88   

pas possible j'ai ma gamine a garder

--------------------
c'est en embrassant la planéte qu'on apprend!!!
k-mikaz
Randonneur déjanté
k-mikaz
358 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 18:36:51   Voir le profil de k-mikaz (Offline)   Envoyer un message privé à k-mikaz   

c'est quand samedi ?
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 18:55:23   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

linus88 a écrit :

rando le samedi sur le tracé des 25 km du circuit de XC

qui la fera ????????????????????

encore pas possible madame : travaille ce week end
tiousman
Nouveau Vététiste
9 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 11:12:08   Voir le profil de tiousman (Offline)   Envoyer un message privé à tiousman   

Salut a tous voici le programme des épreuves de la bresse pour ceux que ça interresse : http://www.labresse.net/fr/francais.html
bart 13
posteur pourri
Déchireur de tubeless
bart 13
1086 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 22:50:08   Voir le profil de bart 13 (Offline)   Envoyer un message privé à bart 13   

vosgpat a écrit :

aujour dhui journee remise en etat du jardin

tonte de la pelouse ,passage du coupe bordure

et 5 km avec les gamins en velo

tu te trompe de poste pour raconter ta journée, là on parle du poulet de bresse
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 08:38:16   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

voila bart c est rectifie!!!
bart 13
posteur pourri
Déchireur de tubeless
bart 13
1086 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 10:07:22   Voir le profil de bart 13 (Offline)   Envoyer un message privé à bart 13   

vosgpat a écrit :

voila bart c est rectifie!!!

j'ai lu et vu oui car sinon on sait plus où pourrir.... poster pardon
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 16:12:56   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

Sabrina Enaux a fini seconde hier

pas mal pour un second couteaux comme le pense certain de ce forum

--------------------
bart 13
posteur pourri
Déchireur de tubeless
bart 13
1086 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 16:58:24   Voir le profil de bart 13 (Offline)   Envoyer un message privé à bart 13   

linus88 a écrit :

Sabrina Enaux a fini seconde hier

pas mal pour un second couteaux comme le pense certain de ce forum

second couteau , çà veut dire quoi
Guss
Betty Boop's fan
Modérateur
Guss
424 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 18:19:35   Voir le profil de Guss (Offline)   http://www.audition-prevention.org/site/sauver_ses_oreilles.php   Envoyer un message privé à Guss   

"Difficile de remonter aux sources de cette appellation. Le peu que l'on sait, on l'a glané en fréquentant restaurants et autres dîners mondains, là où il est de coutume de placer plusieurs fourchettes et plusieurs couteaux de part et d'autres de votre assiette, chaque couvert correspondant à une étape décisive du dîner. Dès lors, le second couteau intervient en cours de repas, après tout le monde. Il est parfois bienvenu dans le cas où on vous aurait servi une viande particulièrement coriace mais bien souvent, personne ne prête attention à lui, tous les invités étant passablement ivres quand vient son heure. Quel triste destin que celui d'un second couteau en milieu culinaire !"

Extrait de http://www.secondscouteaux.com

Qui a gagné la descente ? Minaar à coup sûr.

Message édité le 28-08-2005 à 18:20:05 par Guss

--------------------
- Vous vous expliquerez devant le commissaire
- Votre commissaire j'me l'enfile
- Alors vous vous expliquerez derrière le commissaire
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 19:44:28   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

Guss a écrit :

"Difficile de remonter aux sources de cette appellation. Le peu que l'on sait, on l'a glané en fréquentant restaurants et autres dîners mondains, là où il est de coutume de placer plusieurs fourchettes et plusieurs couteaux de part et d'autres de votre assiette, chaque couvert correspondant à une étape décisive du dîner. Dès lors, le second couteau intervient en cours de repas, après tout le monde. Il est parfois bienvenu dans le cas où on vous aurait servi une viande particulièrement coriace mais bien souvent, personne ne prête attention à lui, tous les invités étant passablement ivres quand vient son heure. Quel triste destin que celui d'un second couteau en milieu culinaire !"

Extrait de http://www.secondscouteaux.com

Qui a gagné la descente ? Minaar à coup sûr.

et oui!!!

Message édité le 28-08-2005 à 19:45:03 par vosgpat
bart 13
posteur pourri
Déchireur de tubeless
bart 13
1086 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 19:50:59   Voir le profil de bart 13 (Offline)   Envoyer un message privé à bart 13   

merci guss je viens d'apprendre quelque chose et çà c'est bien

je vais pouvoir me la peter aveccette expression !!!
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 19:54:38   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

bart 13 a écrit :

merci guss je viens d'apprendre quelque chose et çà c'est bien

je vais pouvoir me la peter aveccette expression !!!

oui super le forum !!!

on se cultive !!!
Sylvestre
Mangeur de singletracks
1703 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 18:31:20   Voir le profil de Sylvestre (En vacances)   Envoyer un message privé à Sylvestre   

minaar ... il est impressionnant !!!!!!!! il vole au dessus des rochers ce mec ...

sinon son pote du team fait 2 .. matti leikonnen

kyle strait aussi est super impressionnant je suis bien content d'y etre aller !!!!!!!!! et puis cyril krutz ....

je pense qu'en roulant un chouilla plus c'est tentable comme course (bien evidement sans viser la gagne...)
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante

Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Les randonnées et les Compét  la bresseNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum