Vtt Team Vosges  Discussions générales  Libre antenne 

 bouzey

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
walt
neige en août,pâté en croute
Randonneur déjanté
walt
571 messages postés
   Posté le 19-01-2012 à 22:44:16   Voir le profil de walt (Offline)   Envoyer un message privé à walt   

bonsoir,
juste une petite question:
j'ai vu qu'il y avait pas mal de monde d' epinal ou des environ sur le forum et donc je voulais juste savoir si le lac de bouzey est remplis en ce moment,car je pratique le windsurf c'est même mon activité principale et vu que du vent est annoncé ce week-end je serais bien allé faire un petit tour à l'eau,comme je n'ai pas trop envie de faire un aller retour pour rien,si quelqu'un pouvais me donner des infos ce serait cool merci.
autrement sortie enduro dimanche sur saulxures et cornimont si ça interesse du monde !

--------------------
ETRE DANS LE VENT EST UNE AMBITION DE FEUILLE MORTE
bignonn
revenons à nos moutons
Mangeur de singletracks
bignonn
1461 messages postés
   Posté le 20-01-2012 à 13:28:49   Voir le profil de bignonn (Offline)   Envoyer un message privé à bignonn   

Quels secteurs de Saulxures et Cornimont?
J'aurai pas le temps de toute façon mais comme je suis de Cornimont.

--------------------
C'est la crise, il va falloir se passer de ce dont svfred n'a pas besoin!!!
walt
neige en août,pâté en croute
Randonneur déjanté
walt
571 messages postés
   Posté le 20-01-2012 à 16:38:02   Voir le profil de walt (Offline)   Envoyer un message privé à walt   

salut,
je roule sur zéfeu avec plusieurs variantes,au dessus de l'étang des fées(assez raides avec des épingles)ou l'autre version plus sur cornimont vers chez michou(fredriksen)si tu connais.au fait se serait pas toi qui avait tracé dans le col de l'auvi il y a quelques années ?
et sur saulxures pour rouler il y a 6 traces qui partent du haut du roc et deux sur l'envers qui partent de la ferme je ne sais plus qui pour arrivé aux gravières,mais je pense que tu les connais déjà toutes,et il y a aussi depuis la roche des chats ,tu suis le triangle jaune direction la maison de retraite de cornimont.
il y a d'autres traces sur basse sur le rupt,chez moi mais la c'est très compliqué pour y aller,trace sauvage(sans couper d'arbres)et gros freeride voire engagé par endroits.
et je ne sais toujours pas si il y a de l'eau à bousey.
A+
buzz heckler
Devoreur de bosses
Randonneur déjanté
306 messages postés
   Posté le 21-01-2012 à 07:23:27   Voir le profil de buzz heckler (Offline)   Envoyer un message privé à buzz heckler   

Bouzey niveau pas trés haut mais j'ai vu déjà pire
ride sur olima en freeride dh cet aprem

--------------------
rider cool mais rider!
walt
neige en août,pâté en croute
Randonneur déjanté
walt
571 messages postés
   Posté le 21-01-2012 à 08:31:22   Voir le profil de walt (Offline)   Envoyer un message privé à walt   

ok merci buzz !
Haut de pagePages : 1  
 
 Vtt Team Vosges  Discussions générales  Libre antenne  bouzeyNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum