Vtt Team Vosges  Discussions générales  Libre antenne 

 boulot

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
ptit babar
Randonneur déjanté
ptit babar
254 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 12:59:44   Voir le profil de ptit babar (Offline)   Envoyer un message privé à ptit babar   

Les journées commencent à être longues pour moi!!!

Toujours pas de boulot!!!ça me déprime!!!!!


--------------------
Pas de bol!!!!
vosgpat
Grand Pope du premier plateau
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 13:02:59   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

tu est au chomage ?
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 13:12:42   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

Et moi je suis de garde au mag a servir des mouflets qui veulent des bonbecs


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
vosgpat
Grand Pope du premier plateau
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 13:14:29   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

vu le temps tu ne perd rien
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 13:18:48   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

mais c'est chiant car il me reste de la viennoiserie ,et ils preferent bouffer des sucreries

ils vont chercher leur poignon où , un est venu pour 8 euros de bonbecs


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
patoulatchi
A donf dans le chrono
Grand Pope du premier plateau
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 13:42:33   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

ptit babar a écrit :

Les journées commencent à être longues pour moi!!!

Toujours pas de boulot!!!ça me déprime!!!!!

tu cherches quoi comme job?


--------------------
La moyenne, MERDE!!!
ptit babar
Randonneur déjanté
ptit babar
254 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 14:04:02   Voir le profil de ptit babar (Offline)   Envoyer un message privé à ptit babar   

patoulatchi a écrit :

[citation=ptit babar]Les journées commencent à être longues pour moi!!!

Toujours pas de boulot!!!ça me déprime!!!!!

tu cherches quoi comme job?[/citation]


Conducteur de ligne!!!ou agent de production!!!!!!!!


--------------------
Pas de bol!!!!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 14:32:48   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

ptit babar a écrit :

[citation=patoulatchi][citation=ptit babar]Les journées commencent à être longues pour moi!!!

Toujours pas de boulot!!!ça me déprime!!!!!

tu cherches quoi comme job?[/citation]


Conducteur de ligne !!!ou agent de production!!!!!!!![/citation]
de coke


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
dubsystem
Grand Pope du premier plateau
dubsystem
1213 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 16:47:50   Voir le profil de dubsystem (Offline)   Envoyer un message privé à dubsystem   

Tu dé........rail


--------------------
dubsystem
Grand Pope du premier plateau
dubsystem
1213 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 16:48:25   Voir le profil de dubsystem (Offline)   Envoyer un message privé à dubsystem   

J'ai franchi la ligne


--------------------
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 16:58:48   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

mais que fait la CGT ?????????????????????????????????


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 18:15:00   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

si c'est pour foutre le cirque, elle arrive de suite
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 18:17:54   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

avec ses amis de SUD rail


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 18:22:58   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

toujours oui
patoulatchi
A donf dans le chrono
Grand Pope du premier plateau
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 19:49:31   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

et la sncf ne veut pas de toi?


--------------------
La moyenne, MERDE!!!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 19:51:59   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

conducteur de ligne


oui ça peut ce faire à la SNCF


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
ptit babar
Randonneur déjanté
ptit babar
254 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 19:52:03   Voir le profil de ptit babar (Offline)   Envoyer un message privé à ptit babar   

patoulatchi a écrit :

et la sncf ne veut pas de toi?



J'ai pas essayé!!!


--------------------
Pas de bol!!!!
patoulatchi
A donf dans le chrono
Grand Pope du premier plateau
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 19:54:01   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

ah ben c'est malin.
c'est quand meme l'entreprise qui peut t'offrir le plus d'opportunites dans ce domaine.


--------------------
La moyenne, MERDE!!!
ptit babar
Randonneur déjanté
ptit babar
254 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 19:54:03   Voir le profil de ptit babar (Offline)   Envoyer un message privé à ptit babar   

patoulatchi a écrit :

et la sncf ne veut pas de toi?




C'est conductrice de ligne automatisées!!!!!!


--------------------
Pas de bol!!!!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 19:55:49   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

si c'est automatisée il n'y a pas besoin de chauffeur


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
patoulatchi
A donf dans le chrono
Grand Pope du premier plateau
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 19:57:44   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

ben c'est aussi ce que je me dis.


--------------------
La moyenne, MERDE!!!
ptit babar
Randonneur déjanté
ptit babar
254 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 19:58:29   Voir le profil de ptit babar (Offline)   Envoyer un message privé à ptit babar   

Dans la production, bande de oufs!!!!!!!!!


--------------------
Pas de bol!!!!
patoulatchi
A donf dans le chrono
Grand Pope du premier plateau
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 20:00:19   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

ben si tu nous expliquais ce que tu cherches concretement?


--------------------
La moyenne, MERDE!!!
ptit babar
Randonneur déjanté
ptit babar
254 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 20:02:28   Voir le profil de ptit babar (Offline)   Envoyer un message privé à ptit babar   

patoulatchi a écrit :

ben si tu nous expliquais ce que tu cherches concretement?



Bon on va faire simple!!!vous du mal!!!
alors agent de production sur machines automatisées!!!!en usine ou autres!!!!!!


--------------------
Pas de bol!!!!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 20:03:05   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

oui puisque nous n'avons que le sexe dans la tete


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Vtt Team Vosges  Discussions générales  Libre antenne  boulotNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum