|
linus88 | faut pas faire chier | Modérateur |  |  | 17755 messages postés |
| Posté le 24-08-2006 à 03:59:38
| yeti a écrit :
[citation=perigourdin]bonne nuit la voges |
la voge c'est la pleine de vittel gros nul nous on n'est pas de la pleine :grr:[/citation] je connais surement mieux que toi mais ça ne prend pas de [flash]S [/flash] et ça ne se limite pas à Vittel car Epinal et Xertigny Raon aux bois sont aussi dedans Vôge Région administrative Département(s) Superficie approximative km² Villes principales Géologie Relief/Terroirs Productions bois, verrerie, tuilerie Communes {{{nbcommunes}}} Population totale hab. ({{{DatePop}}}) Régions voisines Pays (div. territoriale) régions et espaces connexes Région naturelle de France - La Vôge est un plateau gréseux du nord-est de la France, à cheval sur les départements des Vosges et de Haute-Saône, entre Vittel, Saint-Loup-sur-Semouse et Remiremont. La région est essentiellement agricole, parsemée de vallées et de boisements éparpillés de diverses essences de feuillus (chênes, hêtres) et de résineux (pins). Les monts Faucilles représentent la ligne de partage des eaux entre le bassin méditerranéen et celui de la Mer du Nord. La Saône et ses premiers affluents irriguent la région où l'on dénombre aussi de nombreux étangs. Le thermalisme est l'une des originalités de la Vôge, avec Bains-les-Bains et Plombières-les-Bains. Le canton de Xertigny profite pour sa part de l'activité du bassin d'emploi d'Épinal.
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
perigourdin | y'a quelqu'un ?????????? | Exploseur de pignons |  |  | 979 messages postés |
| Posté le 24-08-2006 à 21:13:43
| oh !!! oh!!! vous allez vous calmez les vieux , il faut pas oubliere de prendre ces calmants et ça petite camomille le soir !!!!!!! allez bonne nuit LA VOGE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
vosgpat | Grand Pope du premier plateau |  |  | 11330 messages postés |
| Posté le 24-08-2006 à 21:16:30
| salut et bonne nuit !!!!!!!!! |
|
| Posté le 24-08-2006 à 22:33:34
| bonne nuit a tous !!!!!!!!! |
|
| Posté le 25-08-2006 à 20:19:58
| Bonne nuit les petits le marchands de sable va passer et je l'attends car il y en a marre avec son sable dans le lit ça gratte
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
Vosg_patt | si tu tombes c'est la chute | Gourou du dérailleur |  |  | 2707 messages postés |
| Posté le 25-08-2006 à 21:20:06
| c'est pas le sable ce sont les morpions!
-------------------- Vosgien barré mais Vosgien! Didiou Ton chien il est tatoué? MÔh mais ben sûr qu'il est à Moué! Cliquez et créez vous un perso http://gnoutman.labrute.fr Merci |
|
perigourdin | y'a quelqu'un ?????????? | Exploseur de pignons |  |  | 979 messages postés |
| Posté le 25-08-2006 à 21:26:07
| allez bonne nuit a tous!!! et bonne nuit aux vosges!!!!!!!!!!! |
|
| Posté le 25-08-2006 à 21:45:51
| bonne nuit a tous :!!! c es fatiguant les courses !!! |
|
| Posté le 26-08-2006 à 23:19:31
| bonne nuit!!!! |
|
yeti | être et durer | Déchireur de tubeless |  |  | 1083 messages postés |
| Posté le 26-08-2006 à 23:52:37
| bonne nuit!!!
-------------------- c'est quand qu'on arrive? |
|
| Posté le 27-08-2006 à 20:23:17
| Bonne nuit mes chatons
|
| Posté le 27-08-2006 à 20:24:58
| bonne nuit pour nous demain c est la rentree du dernier il rentre en ce1 |
|
| Posté le 27-08-2006 à 21:10:09
| bonne chance a lui et qui travaille bien a l'ecole si il ne veut pas finir militaire!!!!!!! |
|
| Posté le 27-08-2006 à 22:18:25
| bonne nuit messieurs dames!!! |
|
| Posté le 27-08-2006 à 22:25:51
| bonne nuit a tous !!!!!!!!! |
|
| Posté le 28-08-2006 à 23:03:58
| bon allez bonne nuit y'en a qui bosse demain!!!!!! |
|
| Posté le 28-08-2006 à 23:04:35
| bonne nuit !!! moi aussi je bosse demain |
|
| Posté le 28-08-2006 à 23:26:34
| bon allez bonne nuit !!!!! |
|
| Posté le 28-08-2006 à 23:27:32
| bonne nuit a toi |
|
| Posté le 29-08-2006 à 00:03:02
| bonne nuit a tous !!!!!!!!!!!!!!! |
|
yeti | être et durer | Déchireur de tubeless |  |  | 1083 messages postés |
| Posté le 29-08-2006 à 22:24:48
| bonne nuit!!! travailles bien linus
-------------------- c'est quand qu'on arrive? |
|
| Posté le 29-08-2006 à 23:07:58
| yeti a écrit :
bonne nuit!!! travailles bien linus |
merci comme c'est gentil
|
| Posté le 29-08-2006 à 23:19:19
| ouais fait ns du bon pain et de trés belles miches!!!!!!!! |
|
| Posté le 29-08-2006 à 23:23:41
| bonne nuit !!!!!!!!!! |
|
| Posté le 30-08-2006 à 22:33:34
| bonne nuit a tous !!!! |
|
|