Vtt Team Vosges  Discussions générales  Libre antenne 

 bonne année 2006

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 03:08:55   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

oui faut bien souhaiter une bonne année

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
Psykoze
Je cardiofréquence ... Je foncièrise
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 08:21:52   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

voui

je vous souhaite à tous et à toutes de trés bonnes choses pour vous et votre famille pour cette année 2006, de l' du et de l'argent à foison


--------------------

Celui qui combat peut perdre. Celui qui ne combat pas a déjà perdu.
J'ai arrêté de fumer le 05/10/2012.
Reprise du Vtt depuis le 09/11/2012.
vosgpat
Grand Pope du premier plateau
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 09:29:19   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

Psykoze a écrit :

voui

je vous souhaite à tous et à toutes de trés bonnes choses pour vous et votre famille pour cette année 2006, de l' du et de l'argent à foison



je crois que la tout, est dit

bonne annee a tous !!!!
lio54
Gourou du dérailleur
lio54
704 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 13:59:34   Voir le profil de lio54 (Offline)   Envoyer un message privé à lio54   

....Pleins de bonnes choses pour vous et vos proches..

de belles sorties vtt avec vous dans les vosges...ect...

pour moi, l'année 2005 s'est fini en beauté, avec ma petite Lisa..
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 17:55:17   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

a poil 2005 vive 2006


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
yeti
être et durer
Déchireur de tubeless
yeti
1083 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 18:16:28   Voir le profil de yeti (Offline)   Envoyer un message privé à yeti   

meilleurs voeux à tous et toutes
k-mikaz
Randonneur déjanté
k-mikaz
358 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 18:31:43   Voir le profil de k-mikaz (Offline)   Envoyer un message privé à k-mikaz   

fêtez bien la saint sylvestre comme il se doit, histoire de commencer l'année avec la gueule de bois. meilleurs voeux a toute et tous et bonne fête a toi sylvestre !


--------------------
faut pas confondre VTT et VTC !
Guss
Betty Boop's fan
Modérateur
Guss
424 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 18:36:10   Voir le profil de Guss (Offline)   http://www.audition-prevention.org/site/sauver_ses_oreilles.php   Envoyer un message privé à Guss   

Ah que l'année 2006 promet d'être belle.. Meilleurs voeux.


--------------------
- Vous vous expliquerez devant le commissaire
- Votre commissaire j'me l'enfile
- Alors vous vous expliquerez derrière le commissaire
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 10:42:07   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

alors personne debout
coucher à 5 heure et debout à 8 heure


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
schtroumpfette
vosgienne chez les belges
Randonneur amateur
schtroumpfette
41 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 11:08:07   Voir le profil de schtroumpfette (Offline)   http://www.bikeuse.be   Envoyer un message privé à schtroumpfette   

Salut les vosgiens,
Je vous souhaite le meilleur pour 2006, santé, amour, prospérité et aussi, surtout, tout plein de belles sorties vtt entre amis !
Bises

BlackB
Vosgiens d'adoption
Randonneur amateur
BlackB
8 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 11:27:23   Voir le profil de BlackB (Offline)   Envoyer un message privé à BlackB   

Bonne année 2006 les Vosgiens !


BlackB
kathy
Randonneur déjanté
kathy
472 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 12:08:35   Voir le profil de kathy (Offline)   Envoyer un message privé à kathy   

Bonne année 2006 à tous : santé, bonheur.... en tout cas, l'année 2006 commence par une superbe journée ensoleillée : quel bonheur et en plus il ne fait même pas froid
bonne journée à tous
Daso
Un Belge chez les Vosgiens
Randonneur déjanté
Daso
351 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 12:20:46   Voir le profil de Daso (Offline)   Envoyer un message privé à Daso   

Bonne année à vous tous les amis Vosgiens....la Linus approche à grand pas...

Bien vite cette journée mémorable afin de revivre de grand moments vttesques entre nous...
toda
maître toda
Randonneur expert
toda
117 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 12:53:25   Voir le profil de toda (Offline)   Envoyer un message privé à toda   

bonnée année amis Vosgiens,
pleins de bonnes choses pour 2006, et comme le dis daso vivement la prochaine linus.
linco
Grand Pope du premier plateau
linco
2049 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 12:56:31   Voir le profil de linco (Offline)   Envoyer un message privé à linco   

excellente année à tout le monde, j'espère avoir de nombreuses occasions de rouler avec vous en 2006 !
bakhen
Exploseur de pignons
bakhen
2763 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 13:01:23   Voir le profil de bakhen (Offline)   http://le-petit-monde-de-fred.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à bakhen   

bonne et heureuse annee a tous
pleins de bonheur pour vous
Boris - An3oZ
Je gére...
Grand Pope du premier plateau
Boris - An3oZ
2110 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 15:27:56   Voir le profil de Boris - An3oZ (Offline)   Envoyer un message privé à Boris - An3oZ   

Bon année à tous et plein de bonnes choses pour 2006 !!


--------------------
.. www.iup.new.fr ::..
.. www.my-rezo.com ::..
.. www.borislepointe.com ::..
Flo
Terroriste en FURY
Déchireur de tubeless
Flo
1631 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 17:25:14   Voir le profil de Flo (Offline)   Envoyer un message privé à Flo   

Bonne année à tous !!! santé, bonheur, amour etc .... enfin que du bon quoi !!!


--------------------
Terroriste du MPHCTE : Mouvement pour la Promotion du Hope Coloré à Tous les Etages
Surtout le Hope violet
zorgalex
Randonneur expert
zorgalex
144 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 18:38:36   Voir le profil de zorgalex (Offline)   Envoyer un message privé à zorgalex   

Bonne année mes choux
Flo
Terroriste en FURY
Déchireur de tubeless
Flo
1631 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 10:53:26   Voir le profil de Flo (Offline)   Envoyer un message privé à Flo   

Voeux chinois qui vous changeront des éternels : joie, santé, prospérité ...

"Que les puces d'un millier de chiens galeux infestent le cul de celui qui te gâchera une seule seconde de ton année 2006, et que les bras de cet abruti deviennent trop courts pour qu'il ne puisse jamais se le gratter ..."

Sur ce re-bonne année !!!


--------------------
Terroriste du MPHCTE : Mouvement pour la Promotion du Hope Coloré à Tous les Etages
Surtout le Hope violet
Psykoze
Je cardiofréquence ... Je foncièrise
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 11:09:27   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

谢谢




--------------------

Celui qui combat peut perdre. Celui qui ne combat pas a déjà perdu.
J'ai arrêté de fumer le 05/10/2012.
Reprise du Vtt depuis le 09/11/2012.
Boris - An3oZ
Je gére...
Grand Pope du premier plateau
Boris - An3oZ
2110 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 11:33:42   Voir le profil de Boris - An3oZ (Offline)   Envoyer un message privé à Boris - An3oZ   

Que c'est cruel


--------------------
.. www.iup.new.fr ::..
.. www.my-rezo.com ::..
.. www.borislepointe.com ::..
Haut de pagePages : 1  
 
 Vtt Team Vosges  Discussions générales  Libre antenne  bonne année 2006Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum