Vtt Team Vosges  L'équipe VTT Team Vosges  LE TEAM 

 bonjour tout le monde (présentation Oli)

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
oli
Randonneur amateur
oli
47 messages postés
   Posté le 06-07-2012 à 12:41:06   Voir le profil de oli (Offline)   Envoyer un message privé à oli   

bonjour les vosgiens !

je suis originaire de près de st-dié, au pied du massif de l'ormont

cela fait longtemps que je visite le forum de temps à autres, sans participer jusqu'à aujourd'hui.

il faut dire que je vis maintenant à paris, et même si je reviens souvent rouler dans le 88, ce n'est plus mon premier terrain de jeu, même s'il reste mon favori !

à bientôt,
oli


Edité le 06-07-2012 à 19:40:31 par oli




--------------------
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 06-07-2012 à 12:45:09   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

bienvenu à toi sur ce forum

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
Fred
Grand Pope du premier plateau
Fred
3622 messages postés
   Posté le 06-07-2012 à 13:12:35   Voir le profil de Fred (Offline)   Envoyer un message privé à Fred   

oli a écrit :



il faut dire que je vis maintenant à paris


Condoléances .......

Bienvenu !!!!

--------------------
vrp en single tracks vosgiens
ThomasP2
Qui fait le malin, fini dans le sapin.
Gourou du dérailleur
ThomasP2
5234 messages postés
   Posté le 06-07-2012 à 13:17:36   Voir le profil de ThomasP2 (Offline)   Envoyer un message privé à ThomasP2   

svfred a écrit :



Condoléances .......

Bienvenu !!!!


Dur dur en effet

Bienvenue le parigo

--------------------
http://vttvosges.canalblog.com/

oli
Randonneur amateur
oli
47 messages postés
   Posté le 06-07-2012 à 13:27:00   Voir le profil de oli (Offline)   Envoyer un message privé à oli   

sûr qu'au niveau vélo, à paris c'est plus de la survie... mais bon ça motivé à se bouger pour aller rouler un peu partout et quand je reviens dans le 88 c'est que du bonheur !

--------------------
Lonel
Exploseur de pignons
Lonel
1788 messages postés
   Posté le 06-07-2012 à 15:50:52   Voir le profil de Lonel (Offline)   Envoyer un message privé à Lonel   

bienvenue a toi monsieur le parisien

--------------------
dave88
Randonneur confirmé
213 messages postés
   Posté le 06-07-2012 à 16:31:56   Voir le profil de dave88 (Offline)   Envoyer un message privé à dave88   

oli a écrit :

bonjour les vosgiens !

je suis originaire de près de st-dié, au pied du massif de l'ormont

cela fait longtemps que je visite le forum de temps à autres, sans participer jusqu'à aujourd'hui.

il faut dire que je vis maintenant à paris, et même si je reviens souvent rouler dans le 88, ce n'est plus mon premier terrain de jeu, même s'il reste mon favori !

à bientôt,
oli

Je viens juste de faire l'aller retour Epinal-Paris pour poser mes filles chez les gds parents...juste une nuit mais qu'est-ce qu'on est bien dans les vosges

--------------------
Fred
Grand Pope du premier plateau
Fred
3622 messages postés
   Posté le 06-07-2012 à 16:32:44   Voir le profil de Fred (Offline)   Envoyer un message privé à Fred   

chhhhhhhhhhuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut

Ils vont tous rappliquer !!!

--------------------
vrp en single tracks vosgiens
ThomasP2
Qui fait le malin, fini dans le sapin.
Gourou du dérailleur
ThomasP2
5234 messages postés
   Posté le 06-07-2012 à 17:27:20   Voir le profil de ThomasP2 (Offline)   Envoyer un message privé à ThomasP2   

svfred a écrit :

chhhhhhhhhhuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut

Ils vont tous rappliquer !!!


dans ton terrain hostile? ça risque pas

--------------------
http://vttvosges.canalblog.com/

Fred
Grand Pope du premier plateau
Fred
3622 messages postés
   Posté le 06-07-2012 à 18:28:26   Voir le profil de Fred (Offline)   Envoyer un message privé à Fred   

Taaaaaaaaaaant mieux !!

Je suis encore plus hostile que le terrain !!


Edité le 06-07-2012 à 18:28:37 par svfred




--------------------
vrp en single tracks vosgiens
oli
Randonneur amateur
oli
47 messages postés
   Posté le 06-07-2012 à 18:43:09   Voir le profil de oli (Offline)   Envoyer un message privé à oli   

merci à tous pour l'accueil

--------------------
oli
Randonneur amateur
oli
47 messages postés
   Posté le 06-07-2012 à 18:48:59   Voir le profil de oli (Offline)   Envoyer un message privé à oli   

ah et pour montrer que je roule pas que sur paris :

http://www.youtube.com/watch?v=uF4EdlY8vfk



--------------------
ThomasP2
Qui fait le malin, fini dans le sapin.
Gourou du dérailleur
ThomasP2
5234 messages postés
   Posté le 06-07-2012 à 18:52:23   Voir le profil de ThomasP2 (Offline)   Envoyer un message privé à ThomasP2   

Si tu as des traces sur saint dié, ça seraut cool car je connais pas du tout las-bas !


Edité le 06-07-2012 à 18:52:40 par ThomasP2




--------------------
http://vttvosges.canalblog.com/

oli
Randonneur amateur
oli
47 messages postés
   Posté le 06-07-2012 à 19:10:07   Voir le profil de oli (Offline)   Envoyer un message privé à oli   

j'en ai beaucoup en tête bien sûr, mais assez peu sur l'ordi car ça fait pas longtemps que j'ai un GPS.

quelques exemples sur mon blog :
http://cyclisteunjour.blogspot.fr/2012/03/vtt-dans-lormont-pres-de-st-die-des.html
http://cyclisteunjour.blogspot.fr/2012/03/troisieme-et-derniere-sortie-vtt-dans.html
http://cyclisteunjour.blogspot.fr/2012/04/suite-de-sejour-dans-les-vosges.html
http://cyclisteunjour.blogspot.fr/2012/04/suite-de-sejour-dans-les-vosges-bis.html

je peux éventuellement faire un lien de download avec les fichiers gpx à télécharger.
mais c'est pas au départ de st-dié, le mieux est que je te fasse un truc personnalisé, avec un lieu de départ/arrivée pratique. tu veux quelle distance et quel D+ environ ?

--------------------
ThomasP2
Qui fait le malin, fini dans le sapin.
Gourou du dérailleur
ThomasP2
5234 messages postés
   Posté le 06-07-2012 à 19:15:17   Voir le profil de ThomasP2 (Offline)   Envoyer un message privé à ThomasP2   

c'est quoi ton vtt, je vois pas ce que c'est comme titane?

distance n'importe ça dépend de la difficulté, disons qu'il me faut au moins 1000m de D+

--------------------
http://vttvosges.canalblog.com/

oli
Randonneur amateur
oli
47 messages postés
   Posté le 06-07-2012 à 19:23:01   Voir le profil de oli (Offline)   Envoyer un message privé à oli   

d'ac, je te ferai une trace pour découvrir le coin (en début de semaine prochaine parce que là j'ai pas le bon ordi pour ça)

mon cadre c'est un lynskey (le monsieur qui faisait litespeed avant)
des photos ici :
http://cyclisteunjour.blogspot.fr/2012/03/mon-vtt.html

--------------------
ThomasP2
Qui fait le malin, fini dans le sapin.
Gourou du dérailleur
ThomasP2
5234 messages postés
   Posté le 06-07-2012 à 19:32:27   Voir le profil de ThomasP2 (Offline)   Envoyer un message privé à ThomasP2   

oui je connais bien cette marque, ça doit marcher du tonnerre !

prends ton temps pour la trace, c'est pas urgent

merci

--------------------
http://vttvosges.canalblog.com/

Fred
Grand Pope du premier plateau
Fred
3622 messages postés
   Posté le 06-07-2012 à 19:42:35   Voir le profil de Fred (Offline)   Envoyer un message privé à Fred   

Très chouette bike !!!

--------------------
vrp en single tracks vosgiens
skylisten
Mangeur de singletracks
skylisten
1103 messages postés
   Posté le 06-07-2012 à 22:07:36   Voir le profil de skylisten (Offline)   Envoyer un message privé à skylisten   

bienvenue Oli. Alors ça roule bien un Vèlib?

--------------------
Eh mec ! Elle est où la trace ?...
oli
Randonneur amateur
oli
47 messages postés
   Posté le 06-07-2012 à 22:58:06   Voir le profil de oli (Offline)   Envoyer un message privé à oli   

le vélib, si t'as la chance de tomber sur un exemplaire avec des pneus bien gonflés, une chaîne pas rouillée, un pédalier qui tourne rond, des vitesses pas bloquées, ouais ça roule pas trop mal

je suis quand même abonné dès le début, ça reste super pratique pour les trajets courts (je déteste prendre les transports en commun...)

--------------------
buzz heckler
Devoreur de bosses
Randonneur déjanté
306 messages postés
   Posté le 07-07-2012 à 06:29:30   Voir le profil de buzz heckler (Offline)   Envoyer un message privé à buzz heckler   

dave88 a écrit :

[citation=oli]bonjour les vosgiens !

je suis originaire de près de st-dié, au pied du massif de l'ormont

cela fait longtemps que je visite le forum de temps à autres, sans participer jusqu'à aujourd'hui.

il faut dire que je vis maintenant à paris, et même si je reviens souvent rouler dans le 88, ce n'est plus mon premier terrain de jeu, même s'il reste mon favori !

à bientôt,
oli

Je viens juste de faire l'aller retour Epinal-Paris pour poser mes filles chez les gds parents...juste une nuit mais qu'est-ce qu'on est bien dans les vosges :D[/citation]

salut et bienvenu, bien sympa ton blog

--------------------
rider cool mais rider!
donat
Grand Pope du premier plateau
donat
835 messages postés
   Posté le 07-07-2012 à 11:06:27   Voir le profil de donat (Offline)   Envoyer un message privé à donat   

salut et bienvenue à toi ici !

--------------------
Qui fait le malin, se mange un sapin !
Thierry
Mangeur de singletracks
Thierry
709 messages postés
   Posté le 07-07-2012 à 17:19:56   Voir le profil de Thierry (Offline)   Envoyer un message privé à Thierry   

Salut et bienvenu

--------------------
skylisten
Mangeur de singletracks
skylisten
1103 messages postés
   Posté le 07-07-2012 à 23:15:39   Voir le profil de skylisten (Offline)   Envoyer un message privé à skylisten   

buzz heckler a écrit :

bien sympa ton blog


Ouis, sympathique blog. Tiens tu es allé à l'Oxygen Challenge ? comme l'un des membres ici présent. Mais je ne dénoncerai pas !

--------------------
Eh mec ! Elle est où la trace ?...
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 08-07-2012 à 16:32:40   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

Oli

on a dut se croiser au 3 h du ban de laveline cette année
j'ai un sunn prim titane

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Vtt Team Vosges  L'équipe VTT Team Vosges  LE TEAM  bonjour tout le monde (présentation Oli)Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum