Vtt Team Vosges  L'équipe VTT Team Vosges  LE TEAM 

bonjour

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
occam
Nouveau Vététiste
17 messages postés
   Posté le 23-07-2008 à 08:20:22   Voir le profil de occam (Offline)   Envoyer un message privé à occam   

je me présente Pascal j'ai 36 ans mariée 1 fille(la plus belle) elle n'a que 9 ans alors laissez la tranquille compris .
Sinon jusqu'à mercredi dernier je me tapais des rando avec un chars (rockrider 5.3)et donc mercredi je me suis fait plaisir j'ai casse ma tirelire et je me suis acheté un orbea occam .
voili voilou

A oui mes terrains de jeu se trouve a olima .

--------------------
wil88
mmonnn ta vus ???
Grand Pope du premier plateau
wil88
4604 messages postés
   Posté le 23-07-2008 à 08:30:38   Voir le profil de wil88 (Offline)   http://vttmirecourt.over-blog.com   Envoyer un message privé à wil88   

Salut et bienvenu a toi le spinalien!!

--------------------
@+ sur les chemins
wil
fredus
Mangeur de singletracks
fredus
1082 messages postés
   Posté le 23-07-2008 à 11:21:03   Voir le profil de fredus (Offline)   Envoyer un message privé à fredus   

salut mr occam
Fx
Randonneur confirmé
Fx
84 messages postés
   Posté le 23-07-2008 à 11:28:25   Voir le profil de Fx (Offline)   http://www.pinkdesignstudio.com   Envoyer un message privé à Fx   

Salut et bienvenue !!!
... whaou mon premier bonjour d'accueil ici ...

--------------------
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 23-07-2008 à 11:35:30   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

Salut le nouveau

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
bignonn
revenons à nos moutons
Mangeur de singletracks
bignonn
1461 messages postés
   Posté le 23-07-2008 à 11:40:23   Voir le profil de bignonn (Offline)   Envoyer un message privé à bignonn   

Sois le bienvenu. En tout cas chouette vtt que tu t'es offert. Ca sens l'homme de goût.

Edité le 23-07-2008 à 11:41:07 par bignonn

--------------------
C'est la crise, il va falloir se passer de ce dont svfred n'a pas besoin!!!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 23-07-2008 à 12:01:21   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

il travaille à la voirie ?

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
occam
Nouveau Vététiste
17 messages postés
   Posté le 23-07-2008 à 12:06:37   Voir le profil de occam (Offline)   Envoyer un message privé à occam   

merci de l'accueil
pourquoi la voirie

--------------------
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 23-07-2008 à 12:58:12   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

attention jeux de mot

Ca sens l'homme de goût.

l'homme d'egout

--------------------
occam
Nouveau Vététiste
17 messages postés
   Posté le 23-07-2008 à 13:22:00   Voir le profil de occam (Offline)   Envoyer un message privé à occam   

alors la MDR

--------------------
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 23-07-2008 à 13:26:08   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

merci

mais c'est tiré par les cheveux

--------------------
wil88
mmonnn ta vus ???
wil88
4604 messages postés
   Posté le 23-07-2008 à 13:39:10   Voir le profil de wil88 (Offline)   http://vttmirecourt.over-blog.com   Envoyer un message privé à wil88   

crane pas t'est chauve !!

--------------------
@+ sur les chemins
wil
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 23-07-2008 à 14:21:40   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

non je doit même aller me faire belle

--------------------
wil88
mmonnn ta vus ???
wil88
4604 messages postés
   Posté le 23-07-2008 à 15:02:56   Voir le profil de wil88 (Offline)   http://vttmirecourt.over-blog.com   Envoyer un message privé à wil88   

HHAA linus est de sortie !

--------------------
@+ sur les chemins
wil
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 23-07-2008 à 15:08:38   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

Chut madame n'est pas là

--------------------
wil88
mmonnn ta vus ???
wil88
4604 messages postés
   Posté le 23-07-2008 à 15:17:15   Voir le profil de wil88 (Offline)   http://vttmirecourt.over-blog.com   Envoyer un message privé à wil88   

profite bien !!

--------------------
@+ sur les chemins
wil
Vosg_patt
si tu tombes c'est la chute
Gourou du dérailleur
Vosg_patt
2707 messages postés
   Posté le 23-07-2008 à 16:13:57   Voir le profil de Vosg_patt (Offline)   Envoyer un message privé à Vosg_patt   

beinvenue à toi, et en tant que spinalien n'hésites à nous faire une image....de ton vtt!!!

--------------------
Vosgien barré mais Vosgien! Didiou
Ton chien il est tatoué?
MÔh mais ben sûr qu'il est à Moué!
Cliquez et créez vous un perso http://gnoutman.labrute.fr Merci
occam
Nouveau Vététiste
17 messages postés
   Posté le 23-07-2008 à 16:42:36   Voir le profil de occam (Offline)   Envoyer un message privé à occam   

je vais le prendre en photo mais il faut que je sois seul sinon ma femme va me fair la gueule

--------------------
occam
Nouveau Vététiste
17 messages postés
   Posté le 23-07-2008 à 16:59:16   Voir le profil de occam (Offline)   Envoyer un message privé à occam   

voila la bête

http://upload.alloforum.com/7981/MGLXTXYQ

--------------------
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 23-07-2008 à 18:33:09   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

occam a écrit :

je vais le prendre en photo mais il faut que je sois seul sinon ma femme va me fair la gueule

Et pourquoi ??

Toi aussi tu es un homme battu ???????????????????

--------------------
occam
Nouveau Vététiste
17 messages postés
   Posté le 23-07-2008 à 18:40:44   Voir le profil de occam (Offline)   Envoyer un message privé à occam   

nan mais elle me dira "oui moi tu me prend jamais en photo et la ton velo tu le shoot tu m'aime plus je retourne chez ma mére"

--------------------
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 23-07-2008 à 18:45:50   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

Et oui
mais l'amour pour nos montures , elles nous le rendent bien pas comme nos compagnes

--------------------
occam
Nouveau Vététiste
17 messages postés
   Posté le 23-07-2008 à 18:48:49   Voir le profil de occam (Offline)   Envoyer un message privé à occam   

c'est ce que je lui dit que je rentre d'une sortie et que suis passe par dessus le gidon ou qu'une branche malveillante a acroché mes bar end

--------------------
fredus
Mangeur de singletracks
fredus
1082 messages postés
   Posté le 23-07-2008 à 19:58:42   Voir le profil de fredus (Offline)   Envoyer un message privé à fredus   

on vois rien sur la photo ca bug
wil88
mmonnn ta vus ???
wil88
4604 messages postés
   Posté le 24-07-2008 à 09:02:38   Voir le profil de wil88 (Offline)   http://vttmirecourt.over-blog.com   Envoyer un message privé à wil88   

si ca fonctionne , il est pas mal le pti' ORBEA...

Le poid SVP par curiosité...

--------------------
@+ sur les chemins
wil
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante

Vtt Team Vosges  L'équipe VTT Team Vosges  LE TEAM  bonjourNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum