|
boby2003 | Nouveau Vététiste |  |  | 11 messages postés |
| Posté le 05-09-2008 à 13:24:03
| bonjour moi c'est boby2003,je viens pour participer et profiter de la bonne ambiance qui reigne sur ce jolie forum bye
-------------------- |
|
wil88 | mmonnn ta vus ??? | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4604 messages postés |
| Posté le 05-09-2008 à 13:25:07
| Salut et bienvenu a toi !! tu est d'où ?? , ca manque de presentation un peut ca !
-------------------- @+ sur les chemins wil |
|
linus88 | faut pas faire chier | Modérateur |  |  | 17755 messages postés |
| Posté le 05-09-2008 à 13:26:36
| Attention toi je t'ai à l'oeil et pas celui qui est mort Mais bienvenue quand même sur ce joyeux forum Et tu ramenes quand ton soleil d'Espagne dans les Vosges ??????????
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
Fred | Grand Pope du premier plateau |  |  | 3622 messages postés |
| Posté le 05-09-2008 à 13:56:37
| wil88 a écrit :
Salut et bienvenu a toi !! tu est d'où ?? , ca manque de presentation un peut ca ! |
Salut, On le connaît, il sévit sur VV Bye
Edité le 05-09-2008 à 13:57:39 par svfred
-------------------- vrp en single tracks vosgiens |
|
birel | Modérateur |  |  | 3676 messages postés |
| Posté le 05-09-2008 à 14:01:45
| bienvenue cher ami VTTiste d'on ne sait où!
-------------------- c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son que bien des personnes paraissent briller avant d'avoir l'air con ! |
|
| Posté le 05-09-2008 à 14:06:49
| Il est perdu le pauvre car il n'a plus son forum velovert en plus il est en Espagne Viva les brigades internationales
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
wil88 | mmonnn ta vus ??? | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4604 messages postés |
| Posté le 05-09-2008 à 14:12:53
| svfred a écrit :
[citation=wil88]Salut et bienvenu a toi !! tu est d'où ?? , ca manque de presentation un peut ca ! |
Salut, On le connaît, il sévit sur VV Bye :D[/citation] Je suis rarement sur le forum vert..... j'aime bien regarder souvent les petites annonces.
|
| Posté le 05-09-2008 à 18:18:38
| salut je fais parti du FBI espagnol et je suis la pour vous surveiller........bande de petit salopard........... bye
-------------------- |
|
| Posté le 05-09-2008 à 18:29:24
| Tu crois qu'il veulent de toi à la guardia ?????????????????????
|
| Posté le 05-09-2008 à 18:30:51
| salut je suis un vététiste du sud de l'espagne et il m'arrive parfois de dire des bétises......... bye
-------------------- |
|
| Posté le 05-09-2008 à 18:35:00
| salut a la guardia ils ne veulent pas de moi,ils m'ont dit que j'étais beaucoup trop intelligent et que a cause de moi le niveau intelectuel des troupes risquait de beaucoup trop augmenter.................. bye
-------------------- |
|
| Posté le 28-03-2009 à 07:30:56
| Bon anniversaire le tueur de taureaux
|
soldat | Randonneur confirmé |  |  | 162 messages postés |
| Posté le 28-03-2009 à 08:08:57
| bonne anni :)à
-------------------- http://traildusoldat.canalblog.com/ |
|
vosgpat | Grand Pope du premier plateau |  |  | 11330 messages postés |
| Posté le 28-03-2009 à 09:15:42
| bon anniversaire !!! |
|
| Posté le 28-03-2009 à 16:29:49
| bon anniv' !!
|
jeje88 | Randonneur déjanté |  |  | 507 messages postés |
| Posté le 28-03-2009 à 17:58:48
| bon anniv!!
-------------------- Cyclistes, fortifiez vos jambes en mangeant des oeufs mollets. jéjé |
|
donat | Grand Pope du premier plateau |  |  | 835 messages postés |
| Posté le 28-03-2009 à 23:19:41
| bon anniversaire!!
-------------------- Qui fait le malin, se mange un sapin ! |
|
| Posté le 20-06-2009 à 18:54:47
| merci á tous pour le joyeux anniversaire....(oui je sais avec un peu de retard....... )
-------------------- |
|
|