Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Entrainement 

 c'est bobonne qui va etre contente

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 18-12-2007 à 19:30:14   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

magnifique cadeau pour noel

en plus elle fait la lessive et elle se forge un corps de reve


en avant les rois du bricolage

et en plus on fait des economies d'energie


c'est tout benef


http://www.passerelleco.info/article.php3?id_article=489

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
vosgpat
Grand Pope du premier plateau
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 18-12-2007 à 20:07:15   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

ca cest pour toi

monique va etre contente !!!
linco
Grand Pope du premier plateau
linco
2049 messages postés
   Posté le 18-12-2007 à 22:54:42   Voir le profil de linco (Offline)   Envoyer un message privé à linco   

excellent, couplé à ton polar tu vas te faire de super séances de home-trainer !

--------------------
wil88
mmonnn ta vus ???
Grand Pope du premier plateau
wil88
4604 messages postés
   Posté le 19-12-2007 à 18:00:20   Voir le profil de wil88 (Offline)   http://vttmirecourt.over-blog.com   Envoyer un message privé à wil88   

ca exite aussi pour le pertins ???

--------------------
@+ sur les chemins
wil
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 19-12-2007 à 18:55:56   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

wil88 a écrit :

ca exite aussi pour le pertins ???




le plus petit pêtrin il faut déjà un moteur d'un demi cheval
si tu te sens les jambes

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
Boris - An3oZ
Je gére...
Grand Pope du premier plateau
Boris - An3oZ
2110 messages postés
   Posté le 19-12-2007 à 23:18:15   Voir le profil de Boris - An3oZ (Offline)   Envoyer un message privé à Boris - An3oZ   

linus88 a écrit :

[citation=wil88]ca exite aussi pour le pertins ???




le plus petit pêtrin il faut déjà un moteur d'un demi cheval
si tu te sens les jambes[/citation]

Si tu mets un poney ça marche aussi ?





Désolé pour la vanne

--------------------
.. www.iup.new.fr ::..
.. www.my-rezo.com ::..
.. www.borislepointe.com ::..
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 20-12-2007 à 04:25:24   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

les premiers petrins mecaniques etaient justement mu par la force d'un cheval

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
wil88
mmonnn ta vus ???
Grand Pope du premier plateau
wil88
4604 messages postés
   Posté le 20-12-2007 à 14:32:04   Voir le profil de wil88 (Offline)   http://vttmirecourt.over-blog.com   Envoyer un message privé à wil88   

si je me dope je drvrai pouvoir y arriver !

--------------------
@+ sur les chemins
wil
Boris - An3oZ
Je gére...
Grand Pope du premier plateau
Boris - An3oZ
2110 messages postés
   Posté le 20-12-2007 à 20:06:36   Voir le profil de Boris - An3oZ (Offline)   Envoyer un message privé à Boris - An3oZ   

A la fois boulanger et gardien de troupeau alors!

Les crottes pour le four, le cheval pour le pétrin, et le Linus pour les recettes!

--------------------
.. www.iup.new.fr ::..
.. www.my-rezo.com ::..
.. www.borislepointe.com ::..
wil88
mmonnn ta vus ???
Grand Pope du premier plateau
wil88
4604 messages postés
   Posté le 20-12-2007 à 20:38:49   Voir le profil de wil88 (Offline)   http://vttmirecourt.over-blog.com   Envoyer un message privé à wil88   

quand on dit que les artisants sont des artistes !

--------------------
@+ sur les chemins
wil
Haut de pagePages : 1  
 
 Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Entrainement  c'est bobonne qui va etre contenteNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum