Vtt Team Vosges  Discussions générales  Libre antenne 

BIREL explication en image

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 18-01-2008 à 14:07:24   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

tu me manques de trop mon petit

http://fr.youtube.com/watch?v=UYI7HtlD85A

mon circuit préféré : biesheim

http://fr.youtube.com/watch?v=M0Kp0_R6izA

circuit peugeot mulhouse, le plus dur que je connaisse mais de tres bon souvenir de lutte sur le tarmac

http://fr.youtube.com/watch?v=QdLzng1pVq0

un kart 125 à boite de vitesse contre une porshe, qui gagne?

http://fr.youtube.com/watch?v=HaknhCyt9zo

--------------------
c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son que bien des personnes paraissent briller avant d'avoir l'air con !
vosgpat
Grand Pope du premier plateau
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 18-01-2008 à 19:01:06   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

tres bien ca birel !!

je comprends pourquoi quand je fais du kart

ca derape ..............
linco
linco
2049 messages postés
   Posté le 18-01-2008 à 19:51:54   Voir le profil de linco (Offline)   Envoyer un message privé à linco   

surprenant Birel ! hey pourquoi t'as pas des combis avec ton pseudo dessus pour le vélo aussi ?

--------------------
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 18-01-2008 à 19:53:14   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

car on a pas mis les pseudos sur les maillots du forum

--------------------
c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son que bien des personnes paraissent briller avant d'avoir l'air con !
Fred
Fred
3622 messages postés
   Posté le 18-01-2008 à 19:54:03   Voir le profil de Fred (Offline)   Envoyer un message privé à Fred   

C'est ton kart sur le premier lien ?
Il a l'air terrible

--------------------
vrp en single tracks vosgiens
linco
linco
2049 messages postés
   Posté le 18-01-2008 à 19:54:53   Voir le profil de linco (Offline)   Envoyer un message privé à linco   

je me demande combien coûte un kart pareil ? un vtt ça doit être de la rigolade à côté (enfin ça dépend du biclou c'est sûr)

--------------------
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 18-01-2008 à 20:03:19   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

svfred a écrit :

C'est ton kart sur le premier lien ?
Il a l'air terrible

non c'est pas le miens, moi je suis a pied depuis qqe années, mais j'avais le même chassis.

--------------------
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 18-01-2008 à 20:05:45   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

linco a écrit :

je me demande combien coûte un kart pareil ? un vtt ça doit être de la rigolade à côté (enfin ça dépend du biclou c'est sûr)

pour info neuf l'ensemble chassis et moteur 125 cc à boite de vitesse c'est 6000 euros environ.

en perf c'est 165 kg pilote compris, 43 cv, boite 6 vitesses sequentielle, une vitesse de pointe de 180 km/h sur le circuit de tomblaine, 160 à biesheim.

--------------------
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 18-01-2008 à 20:13:58   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

oui !! ca fait une somme

on doit en trouve d occas
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 18-01-2008 à 20:38:43   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

linco a écrit :

prix reactualisé, c'est 7500 € car les moteurs sont passés à 4000 €

Edité le 18-01-2008 à 20:39:02 par birel

--------------------
Boris - An3oZ
Je gére...
Boris - An3oZ
2110 messages postés
   Posté le 18-01-2008 à 21:41:25   Voir le profil de Boris - An3oZ (Offline)   Envoyer un message privé à Boris - An3oZ   

C'est à cause des filtres à particules et de la taxe carbone

--------------------
.. www.iup.new.fr ::..
.. www.my-rezo.com ::..
.. www.borislepointe.com ::..
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 19-01-2008 à 10:25:36   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

certainement

--------------------
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 20-01-2008 à 15:58:13   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

les videos cachées de birel

http://fr.youtube.com/watch?v=z75V0H1s4rk&feature=related

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
wil88
mmonnn ta vus ???
wil88
4604 messages postés
   Posté le 20-01-2008 à 18:18:55   Voir le profil de wil88 (Offline)   http://vttmirecourt.over-blog.com   Envoyer un message privé à wil88   

Tiens Birel pourquoi pas venir sur notre circuit de JUVINCOURT , il y court une manche du championnat d'europe 1 fois par an..

--------------------
@+ sur les chemins
wil
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 20-01-2008 à 23:48:05   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

wil88 a écrit :

Tiens Birel pourquoi pas venir sur notre circuit de JUVINCOURT , il y court une manche du championnat d'europe 1 fois par an..

j'y ai fait la course d'inauguration.

--------------------
wil88
mmonnn ta vus ???
wil88
4604 messages postés
   Posté le 21-01-2008 à 08:17:10   Voir le profil de wil88 (Offline)   http://vttmirecourt.over-blog.com   Envoyer un message privé à wil88   

un beau pti circuit quand même.

--------------------
@+ sur les chemins
wil
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 21-01-2008 à 11:10:40   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

le plus recent mais pas top.
les spectateurs ne voient quasi rien du circuit.
la ligne droite est en montée devant les stands et placée plus haut que les stands, donc on vois rien non plus des stands.
un kart c'est deja lourd et la bas en plus il faut poussé dans une monté pour le démarrage.
pour finir les virages se ressemblent de trop à mon goût.

--------------------
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 23-01-2008 à 03:22:33   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

Voila ce qu'il te faut Birel

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 23-01-2008 à 17:06:41   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

j'avoue ne pas connaitre, c'est quoi

--------------------
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 23-01-2008 à 18:23:29   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

Vauxhall Monaro VXR500

V 8 turbo

--------------------
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 23-01-2008 à 18:25:44   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

http://www.rsportscars.com/eng/cars/vauxhall_monaro_vxr.asp

--------------------
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 23-01-2008 à 18:37:51   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

en effet, cela irait bien, je confirme

--------------------
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 23-01-2008 à 19:03:55   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

en plus ça pousse

120 en premiere

elles servent à quoi les autres ?

Edité le 23-01-2008 à 19:04:42 par linus88

--------------------
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 23-01-2008 à 19:14:29   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

rouler economique

--------------------
wil88
mmonnn ta vus ???
wil88
4604 messages postés
   Posté le 23-01-2008 à 20:55:50   Voir le profil de wil88 (Offline)   http://vttmirecourt.over-blog.com   Envoyer un message privé à wil88   

Voici celle de mon beau frere , avec mon fils...

http://img502.imageshack.us/img502/5904/dsc00027nq3.jpg

Edité le 23-01-2008 à 20:57:10 par wil88

--------------------
@+ sur les chemins
wil
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante

Vtt Team Vosges  Discussions générales  Libre antenne  BIREL explication en imageNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum