|
linus88 | faut pas faire chier | Modérateur |  |  | 17755 messages postés |
| Posté le 16-05-2005 à 17:19:28
| Salut tout les derniers samedi de juillet il y a une petite course à Bionville ( un village de la vallée de celles sur plaine) si vous voulez venir , on s'y amuse bien apres il y a un repas , mais la il faut reserver à l'avance |
|
david ex88 | Randonneur confirmé |  | 54 messages postés |
| Posté le 17-05-2005 à 11:17:17
| il font une rando a bionville
-------------------- ne montré pas mes message a vos enfants |
|
Boris - An3oZ | Je gére... | Grand Pope du premier plateau |  |  | 2110 messages postés |
| Posté le 17-05-2005 à 14:01:40
| linus88 a écrit :
Salut tout les derniers samedi de juillet il y a une petite course à Bionville ( un village de la vallée de celles sur plaine) si vous voulez venir , on s'y amuse bien apres il y a un repas , mais la il faut reserver à l'avance |
C'est le samedi juste avant la Trace Vosgienne? |
|
| Posté le 20-05-2005 à 12:16:36
| c'est pas une rando c'est un peu plus une course mais on y rigole bien |
|
bart 13 | posteur pourri | Déchireur de tubeless |  |  | 1086 messages postés |
| Posté le 21-05-2005 à 16:49:01
| une course à bidonville çà doit puer un peu non...... m'en fout je roule vite moi ... surtout en voiture |
|
meuhmeuh88 | vosgien un jour ;vosgiens toujour | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4960 messages postés |
| Posté le 27-05-2005 à 01:09:06
| [citation=linus88]Salut tout les derniers samedi de juillet il y a une petite course à Bionville ( un village de la vallée de celles sur plaine) si vous voulez venir , on s'y amuse bien apres il y a un repas , mais la il faut reserver à l'avance la course !!!!!!!!!!! tu deviens fou linus c'est tous sauf une course
-------------------- qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!! |
|
| Posté le 27-05-2005 à 01:24:17
| c'est une grande partie de delire |
|
meuhmeuh88 | vosgien un jour ;vosgiens toujour | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4960 messages postés |
| Posté le 27-05-2005 à 01:29:08
| linus88 a écrit :
c'est une grande partie de delire |
c'est t'on championnat du monde tu veut dire
-------------------- qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!! |
|
| Posté le 27-05-2005 à 14:19:30
| la seule et unique course que j'ai gagnée une fois en solo et une autre fois en tandem ( nous etions les seuls ) |
|
| Posté le 29-05-2005 à 02:27:46
| linus88 a écrit :
la seule et unique course que j'ai gagnée une fois en solo et une autre fois en tandem ( nous etions les seuls ) |
et ben maintenant tu gagnera peut etre dans la categorie "vieux "
|
Psykoze | Je cardiofréquence ... Je foncièrise | ADMINISTRATEUR |  |  | 5010 messages postés |
| Posté le 29-05-2005 à 10:07:43
| linus88 a écrit :
la seule et unique course que j'ai gagnée une fois en solo et une autre fois en tandem ( nous etions les seuls ) |
vous etiez les seuls en tandem, alors vous faisiez un groupe de 2 en solo ???
--------------------
Celui qui combat peut perdre. Celui qui ne combat pas a déjà perdu. J'ai arrêté de fumer le 05/10/2012. Reprise du Vtt depuis le 09/11/2012. |
|
| Posté le 29-05-2005 à 17:29:22
| Psykoze a écrit :
[citation=linus88]la seule et unique course que j'ai gagnée une fois en solo et une autre fois en tandem ( nous etions les seuls ) |
vous etiez les seuls en tandem, alors vous faisiez un groupe de 2 en solo ??? :lol:[/citation] nous etions les seul tandem mais les autres années il y avait un autre tandem
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
Sylvestre | Mangeur de singletracks |  | 1703 messages postés |
| Posté le 29-05-2005 à 20:33:33
| a vaincre sans perils on triomphe sans gloire ..... |
|
| Posté le 29-05-2005 à 22:14:01
| linus88 a écrit :
[citation=Psykoze][citation=linus88]la seule et unique course que j'ai gagnée une fois en solo et une autre fois en tandem ( nous etions les seuls ) |
vous etiez les seuls en tandem, alors vous faisiez un groupe de 2 en solo ??? :lol:[/citation] nous etions les seul tandem mais les autres années il y avait un autre tandem[/citation] ouahhhhhhhh 2 tandems quel duel
|
pumbaa | tout petit | Randonneur déjanté |  |  | 261 messages postés |
| Posté le 02-06-2005 à 19:55:54
| Je vais surement la faire cette année et en solo |
|
vosgpat | Grand Pope du premier plateau |  |  | 11330 messages postés |
| Posté le 02-06-2005 à 19:59:18
| c' est une course pour licencie? |
|
pumbaa | tout petit | Randonneur déjanté |  |  | 261 messages postés |
| Posté le 02-06-2005 à 20:07:37
| vosgpat a écrit :
c' est une course pour licencie? |
non comme c'est mis plus haut c'est une partie de delire |
|
| Posté le 02-06-2005 à 20:15:56
| bart pas de plaisanterie sur ce que pumbaa a dit "une partie de délire " il faut pas...... |
|
| Posté le 06-06-2005 à 01:37:17
| bart 13 a écrit :
bart pas de plaisanterie sur ce que pumbaa a dit "une partie de délire " il faut pas...... |
aller lache toi un peu
|
| Posté le 07-06-2005 à 19:56:35
| si je me lache çà va encore pue le cadavre |
|
| Posté le 17-07-2005 à 08:18:00
| dans 15 jours tu seras mienne : course pas en tandem mais tu sers mienne quand même
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
| Posté le 17-07-2005 à 11:39:24
| linus88 a écrit :
dans 15 jours tu seras mienne : course pas en tandem mais tu sers mienne quand même |
ah oui c'est vrai c'est ton championnat du monde !!!!!
|
| Posté le 17-07-2005 à 19:17:49
| SAMEDI 30 JUILLET 2005 à BIONVILLE ( prés d'ALLARMONT ) COURSE RANDONNÉE VTT RDV à 14H à BIONVILLE . CHALLENGE à CONSERVER !!! IMPORTANT : INSCRIVEZ VOUS SOUS LE NOM DU CLUB ! ON COMPTE SUR VOUS, POUR ÊTRE LES PLUS NOMBREUX SUR LE MAGNIFIQUE PARCOURS d'HUBERT NOIROT ! POUR LES RÉSERVATIONS AU REPAS DU SOIR (au nom du club) téléphoner à Mme WILHEIM au : 03.29.41.13.13
|
Psykoze | Je cardiofréquence ... Je foncièrise | ADMINISTRATEUR |  |  | 5010 messages postés |
| Posté le 31-07-2005 à 00:14:18
| Alors le résultat du championnat du monde de linus ..... ????
--------------------
Celui qui combat peut perdre. Celui qui ne combat pas a déjà perdu. J'ai arrêté de fumer le 05/10/2012. Reprise du Vtt depuis le 09/11/2012. |
|
| Posté le 31-07-2005 à 02:32:31
| Abandon Jerem 10 et bibain 8
|
|