Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Les randonnées et les Compét 

Bionville

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
linco
Grand Pope du premier plateau
linco
2049 messages postés
   Posté le 27-07-2007 à 19:10:48   Voir le profil de linco (Offline)   Envoyer un message privé à linco   

t'es chaud Linus ?
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 27-07-2007 à 19:22:21   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

comme la braise

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 27-07-2007 à 20:25:03   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

je vais essayer de venir te supporter

avec mon petit fiston
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 27-07-2007 à 23:48:19   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

merci

de nous supportter

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
lio54
Gourou du dérailleur
lio54
704 messages postés
   Posté le 28-07-2007 à 11:31:49   Voir le profil de lio54 (Offline)   Envoyer un message privé à lio54   

vosgpat a écrit :

je vais essayer de venir te supporter

avec mon petit fiston

..Salut Eric, tu viens rouler dimanche avec nous ?
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 28-07-2007 à 11:32:58   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

non je ne pense pas

cathy travaille
lio54
Gourou du dérailleur
lio54
704 messages postés
   Posté le 28-07-2007 à 11:34:22   Voir le profil de lio54 (Offline)   Envoyer un message privé à lio54   

vosgpat a écrit :

non je ne pense pas

cathy travaille

..dommage, alors je te verrais peut être ce soir à Bionville, si j'arrive à tondre rapidement
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 28-07-2007 à 11:38:42   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

Pour vous detendre pendant la course il y a un chateau gonflable

Amusez vous bien

--------------------
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 28-07-2007 à 11:45:26   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

ok je vais attirer le petit avec ca
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 28-07-2007 à 11:53:17   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

en plus le soleil revient
lio54
Gourou du dérailleur
lio54
704 messages postés
   Posté le 28-07-2007 à 13:10:58   Voir le profil de lio54 (Offline)   Envoyer un message privé à lio54   

....eh bien pas à Nancy, il pleut et je m'apprête à prendre la route pour Raon, donc à demain
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 28-07-2007 à 18:15:01   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

boe course deseux valentin

4 et 5

devinez l'ordre

papa tres content du fiston

--------------------
linco
linco
2049 messages postés
   Posté le 28-07-2007 à 20:30:16   Voir le profil de linco (Offline)   Envoyer un message privé à linco   

whaou pas loin du podium
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 28-07-2007 à 20:57:07   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

linus88 a écrit :

boe course deseux valentin

4 et 5

devinez l'ordre

papa tres content du fiston

desole
pas pu rester plus longtemps

matthieu en avait marre
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 28-07-2007 à 21:55:09   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

vraiment petite video

http://www.dailymotion.com/video/x2n40b_vtt_extreme
pumbaa
tout petit
Randonneur déjanté
pumbaa
261 messages postés
   Posté le 29-07-2007 à 13:37:22   Voir le profil de pumbaa (Offline)   Envoyer un message privé à pumbaa   

Je ne suis même pas sur la video
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 29-07-2007 à 13:41:14   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

tu est passe trop vite

en plus j ia du prendre le camescope des mains de matthieu
pumbaa
tout petit
Randonneur déjanté
pumbaa
261 messages postés
   Posté le 29-07-2007 à 13:43:06   Voir le profil de pumbaa (Offline)   Envoyer un message privé à pumbaa   

fallait lui prendre son fusil pour qu'il ne s'ennuie pas
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 29-07-2007 à 13:46:32   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

il l avait mais ca ne suffisait pas
lio54
Gourou du dérailleur
lio54
704 messages postés
   Posté le 29-07-2007 à 21:12:57   Voir le profil de lio54 (Offline)   Envoyer un message privé à lio54   

...je suis venu, mais trop tard, il était 18h... , il ne restait plus que le château gonflable tout trempé...
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 30-07-2007 à 16:44:08   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

on a quand même eu une coupe chaqu'un plus un bon d'achat de 15 euros pour le fiston

--------------------
linco
linco
2049 messages postés
   Posté le 30-07-2007 à 17:48:13   Voir le profil de linco (Offline)   Envoyer un message privé à linco   

ouaaaaiiiis, c'est pas les 8000€ pour une victoire d'étape au tour de france, mais ça fait toujours plaisir
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 30-07-2007 à 18:01:07   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

et on est propre

du moins c'est plutot gras et pluvieux

on n'a même pas ete aux douches , Nicolas a voulu rentrer de suite pour se laver et manger chez nous

--------------------
linco
linco
2049 messages postés
   Posté le 30-07-2007 à 20:01:35   Voir le profil de linco (Offline)   Envoyer un message privé à linco   

propre, propre, tu fais quand même du compex
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 30-07-2007 à 20:15:23   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

et alors ce n'est pas du dopage

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Les randonnées et les Compét  BionvilleNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum