|
dubsystem | Grand Pope du premier plateau |  |  | 1213 messages postés |
| Posté le 05-06-2007 à 21:47:12
| Le 16 juin c'est l'ouverture du Bike Park des gens sont-ils intéressés de découvrir le site et aller à donf dans le pentu ? Des covoiturages pourraient être envisagés. Le ticket d'entrée le jour l'ouverture est de 2€ Pour plus de renseignement Le site web http://www.lacblanc-bikepark.com/ ou sur le forum VV .
--------------------
|
|
linco | Grand Pope du premier plateau |  |  | 2049 messages postés |
| Posté le 06-06-2007 à 09:14:19
| tu veux faire un peu de north shore avec toxic ? |
|
| Posté le 06-06-2007 à 18:01:02
| J'espère que cela se fera sans lui. Personne n'est motivé ?
--------------------
|
|
linco | Grand Pope du premier plateau |  |  | 2049 messages postés |
| Posté le 06-06-2007 à 18:14:31
| merci pour la proposition, mais je bosse le samedi et le soir là j'ai un truc de prévu, donc ça me laisse trop peu de temps pour y venir |
|
| Posté le 06-06-2007 à 19:35:36
| Si l'envie de te prends le post reste ouvert .
--------------------
|
|
freak out | plutot a pied qu'en lapierre | Randonneur déjanté |  | 614 messages postés |
| Posté le 06-06-2007 à 20:41:19
| normalement je serai a l'ouverture du bike park ... seul ou avec des potes j'en sais encore rien mais moi j'y serai ce c'est sur |
|
| Posté le 06-06-2007 à 21:20:31
| Si tu croises un gars éclaté contre un sapin ou par terre il se peut que ce soit moi
--------------------
|
|
freak out | plutot a pied qu'en lapierre | Randonneur déjanté |  | 614 messages postés |
| Posté le 07-06-2007 à 19:49:51
| je tacherai d'ouvrir l'oeil .... |
|
FREDRIDER | Le Sanglier Normand de Moselle | Grand Pope du premier plateau |  |  | 398 messages postés |
| Posté le 08-06-2007 à 11:30:10
| Leur film est vraiment bien fait... c'est vendeur ! |
|
| Posté le 16-06-2007 à 10:24:39
| Bon ca ne sera pas ce week-end.
--------------------
|
|
linus88 | faut pas faire chier | Modérateur |  |  | 17755 messages postés |
| Posté le 16-06-2007 à 18:05:35
| dubsystem a écrit :
Bon ca ne sera pas ce week-end. |
c'est bien la peine de motiver tout le monde
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
| Posté le 16-06-2007 à 19:57:03
| Je préfère tester le prophet avant de m'empaler sur un North Shore.
--------------------
|
|
| Posté le 17-06-2007 à 21:23:09
| super samedi apres midi .... hormis l'attente logique vu l'affluence au telesiege, rien a critiquer des parcours adaptés a tous !!!! c'est pas juste des noth shore loin de la. il y a toujours possibilité des prendre les chikens away si on ne se sent pas ( je ne m'en suis d'ailleurs pas privé sur la freeride rouge/ noire....) a tester a tous !!!! |
|
| Posté le 17-06-2007 à 21:27:54
| Tu as le temps de tester toute les pistes? Et c'est accessible à tous sans passer par les sauts?
--------------------
|
|
| Posté le 17-06-2007 à 21:38:40
| j'ai pas tester le familialle (renommée SOFT d'ailleurs) sinon la bleue/rouge nommée COOL est vraiment bien ... c'est une piste bleue avec quelques variantes optionnelle rouge ... c'est ma preferée la dh bleue nommée FLOW est aussi bien accessible... pas de saut mais des virages relevés plus quelques petits devers en sous bois. ce week end elle etait bien boueuse mais par temps sec cela doit etre un regal !!!! la freeride rouge/noire (la FAT ... tout un programme....) des passerelles, des transferts, des doubles bosses , un noth shore .... le tout bien hard !!!! il me reste encore a travailler pour tout passer ....mdr ... mais tout est descendable a coté des obstacles aucun souci la DH rouge n'etait pas ouverte ainsi que le slopstyle . la 4X est elle aussi descendable super facilement , il suffit de ne pas arriver trop vite pour pas prendre les sauts c'est tout bref toutes les pistes sont ludiques a souhait quelques soit le niveau du rider!!! j'etais septique au depart mais il y a eu un travail enorme fait sur place.... les traceurs ne sont pas tombés dans le "dur ou trop facile" comme on peut le voir souvent vas y passer une journée tu ne le regretteras pas !!!! PS : il faut juste faire gaffe aux passerelles quand elles sont mouillées .... surtout ne pas toucher aux freins une fois dessus
Message édité le 17-06-2007 à 21:43:39 par freak out |
|
| Posté le 17-06-2007 à 21:57:54
| Sympa le topo Tu as l'air de taquiner le Dahut Et chose essentielle tu n'as pas l'air rancunier suite aux post sur les marques de trottinette
--------------------
|
|
vosgpat | Grand Pope du premier plateau |  |  | 11330 messages postés |
| Posté le 17-06-2007 à 21:59:33
| a voir avec mon fiston et cathy |
|
| Posté le 17-06-2007 à 22:15:54
| Ce serait sympa de faire une sortie là-bas avec les gens du forum.
--------------------
|
|
| Posté le 17-06-2007 à 22:20:49
| oui mais je ne suis pas un fada des descentes folles |
|
patoulatchi | A donf dans le chrono | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4339 messages postés |
| Posté le 18-06-2007 à 08:29:59
| moi non plus, mais on peut tester
-------------------- La moyenne, MERDE!!! |
|
| Posté le 18-06-2007 à 08:37:05
| vosgpat a écrit :
oui mais je ne suis pas un fada des descentes folles |
justement c'est pour progresser
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
| Posté le 18-06-2007 à 13:14:59
| en chute surement !!!! |
|
| Posté le 18-06-2007 à 16:25:08
| Arrete voir d'etre negatif comme ça
|
patoulatchi | A donf dans le chrono | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4339 messages postés |
| Posté le 18-06-2007 à 16:30:47
| t'y vas a ton rythme et ca passe ca passe toujours, suffit de pas faire le fou
-------------------- La moyenne, MERDE!!! |
|
| Posté le 18-06-2007 à 19:20:45
| patoulatchi a écrit :
t'y vas a ton rythme et ca passe ca passe toujours, suffit de pas faire le fou |
exactement ...!!! |
|
|