Vtt Team Vosges  L'équipe VTT Team Vosges  LE TEAM 

bienvenue furious biker

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
vosgpat
Grand Pope du premier plateau
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 17-05-2006 à 20:19:57   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

bienvenue furious biker !!!
yeti
être et durer
Déchireur de tubeless
yeti
1083 messages postés
   Posté le 18-05-2006 à 10:27:25   Voir le profil de yeti (Offline)   Envoyer un message privé à yeti   

bienvenue furious biker!!!
meuhmeuh88
vosgien un jour ;vosgiens toujour
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 18-05-2006 à 13:40:33   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

salut a toi le nouveau .......................furieux pas trop du clavier a priori ...... ........................

--------------------
qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 18-05-2006 à 13:46:57   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

encore un menbres que je fait venir du forum velovert

bienvenu ici

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
meuhmeuh88
vosgien un jour ;vosgiens toujour
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 18-05-2006 à 13:49:50   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

linus88 a écrit :

encore un menbres que je fait venir du forum velovert

bienvenu ici

pourquoi ton membre a toi il arrive pas a venir jusque la ............

--------------------
qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 18-05-2006 à 15:40:15   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

non

tu sais bien je suis en dessous de la moyenne nationale

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
furious biker
Nouveau Vététiste
4 messages postés
   Posté le 18-05-2006 à 16:42:38   Voir le profil de furious biker (Offline)   Envoyer un message privé à furious biker   

meuhmeuh88 a écrit :

furieux pas trop du clavier a priori

Slt tt le monde

oué dsl j'ai pas pris la peine de poster dés mon inscription

Sinon voila G bientôt 20 piges, je viens de la plaine vers Vittel, je fais parti du club vtt de Mirecourt affilié ufolep

Je participe à la quasi totalité des courses du challenge ufolep et fais quelque randos

sinon je roule tt les dimanches

et kan ça me chante l'été
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 18-05-2006 à 19:13:44   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

donc tu as fais la course de Baccarat dimanche dernier ????

--------------------
furious biker
Nouveau Vététiste
4 messages postés
   Posté le 19-05-2006 à 09:45:03   Voir le profil de furious biker (Offline)   Envoyer un message privé à furious biker   

oui oui

mais j'ai pas fini terrib'

CT bien dur mais je pense que rozerotte tape encore plus fort dans les jambes
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 19-05-2006 à 18:44:32   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

ils vous ont encore mis les marches vers l'arrivée ??????????????

--------------------
furious biker
Nouveau Vététiste
4 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 12:33:16   Voir le profil de furious biker (Offline)   Envoyer un message privé à furious biker   

un peu kil les ont mis!!!

le parcours à kasi pas changé
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 15:54:36   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

genial c'etait mon ancien club

il est bien mal en poing maintenant

--------------------
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 17:19:31   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

et pourquoi ca ?????????
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 17:38:40   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

il y a des moins en moins de monde de ce club

--------------------
furious biker
Nouveau Vététiste
4 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 18:38:02   Voir le profil de furious biker (Offline)   Envoyer un message privé à furious biker   

Bah c'est pareil chez nous faut dire plus un seul junior et les seniors en voie d'extinction (j'ai rien contre les vétérans au contraire ) c'est bien triste j'y crois plus trop à l'effet Julien Absalon...
Vosg_patt
si tu tombes c'est la chute
Gourou du dérailleur
Vosg_patt
2707 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 17:21:41   Voir le profil de Vosg_patt (Offline)   Envoyer un message privé à Vosg_patt   

salut à toi et bienvenue.

--------------------
Vosgien barré mais Vosgien! Didiou
Ton chien il est tatoué?
MÔh mais ben sûr qu'il est à Moué!
Cliquez et créez vous un perso http://gnoutman.labrute.fr Merci
wil88
mmonnn ta vus ???
wil88
4604 messages postés
   Posté le 14-05-2007 à 14:10:55   Voir le profil de wil88 (Offline)   http://vttmirecourt.over-blog.com   Envoyer un message privé à wil88   

Alors furious biker , t'as fait combien a BACCARAT ce week end ???

T'as de la chance que j'etait pas la pour te pousser !!!!

--------------------
@+ sur les chemins
wil
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 14-05-2007 à 16:21:53   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

oui on veux savoir même si les classements doivent etre mis en ligne sur leur site

--------------------
Fred
Fred
3622 messages postés
   Posté le 14-05-2007 à 16:59:45   Voir le profil de Fred (Offline)   Envoyer un message privé à Fred   

[citation=furious biker]
je viens de la plaine vers Vittel

Bienvenue "voisin "
wil88
mmonnn ta vus ???
wil88
4604 messages postés
   Posté le 14-05-2007 à 17:54:50   Voir le profil de wil88 (Offline)   http://vttmirecourt.over-blog.com   Envoyer un message privé à wil88   

c normal nous sommes de MIRECOURT

--------------------
@+ sur les chemins
wil
Haut de pagePages : 1  

Vtt Team Vosges  L'équipe VTT Team Vosges  LE TEAM  bienvenue furious bikerNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum