|
Fred | Grand Pope du premier plateau |  |  | 3622 messages postés |
| Posté le 24-01-2009 à 13:04:00
| Comme tous les vosgiens ne vont pas sur VV je me permets de mettre le lien concernant l'excellent sumo on line: http://www.velovert.com/SUMO_VTT_V%C3%A9lo_Vert
-------------------- vrp en single tracks vosgiens |
|
linco | Grand Pope du premier plateau |  |  | 2049 messages postés |
| Posté le 24-01-2009 à 13:12:07
| hey je savais pas qu'ils l'avaient mis en ligne ! moins pratique à bouquiner aux Wc par contre et quand on a acheté plein de pièces qu'on sait pas monter, on peut acheter le spécial matos ou aller voir sur http://www.parktool.com/repair/
-------------------- |
|
freak out | plutot a pied qu'en lapierre | Randonneur déjanté |  | 614 messages postés |
| Posté le 25-01-2009 à 17:19:44
| tres bonne initiative de velovert, le souci c'est que pas mal de prix ont augmenter depuis . |
|
linus88 | faut pas faire chier | Modérateur |  |  | 17755 messages postés |
| Posté le 25-01-2009 à 17:53:23
| sacre dollar lol
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
| Posté le 25-01-2009 à 17:56:19
| freak out a écrit :
le souci c'est que pas mal de prix ont augmenter depuis . |
Encore Bientôt je pourrai même plus acheter un pneu
|
freak out | plutot a pied qu'en lapierre | Randonneur déjanté |  | 614 messages postés |
| Posté le 26-01-2009 à 19:59:25
| clair quand tu vois que maxxis donne sont pneu maxxlite 285 contre la modique somme de 150 € !!!!!!sont devenus fous les espagnols |
|
linus88 | faut pas faire chier | Modérateur |  |  | 17755 messages postés |
| Posté le 26-01-2009 à 20:02:29
| freak out a écrit :
clair quand tu vois que maxxis donne sont pneu maxxlite 285 contre la modique somme de 150 € !!!!!!sont devenus fous les espagnols |
Surtout pour un pneu qui est aussi fin que du papier à cigarette
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
| Posté le 27-01-2009 à 06:54:51
| freak out a écrit :
clair quand tu vois que maxxis donne sont pneu maxxlite 285 contre la modique somme de 150 € !!!!!!sont devenus fous les espagnols |
Ils reviendront à la raison, même nous qui sommes des passionnés ne pouvons plus mettre de telles sommes dans le matos Ca devient hallucinant !!!
|
wil88 | mmonnn ta vus ??? | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4604 messages postés |
| Posté le 27-01-2009 à 08:55:11
| Le vtt est un sport de riches et va bientot detroner le GOLF !
-------------------- @+ sur les chemins wil |
|
|