Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Liens VTT 

 La bible vtt

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Fred
Grand Pope du premier plateau
Fred
3622 messages postés
   Posté le 24-01-2009 à 13:04:00   Voir le profil de Fred (Offline)   Envoyer un message privé à Fred   



Comme tous les vosgiens ne vont pas sur VV je me permets de mettre le lien concernant l'excellent sumo on line:

http://www.velovert.com/SUMO_VTT_V%C3%A9lo_Vert

--------------------
vrp en single tracks vosgiens
linco
Grand Pope du premier plateau
linco
2049 messages postés
   Posté le 24-01-2009 à 13:12:07   Voir le profil de linco (Offline)   Envoyer un message privé à linco   

hey je savais pas qu'ils l'avaient mis en ligne !

moins pratique à bouquiner aux Wc par contre


et quand on a acheté plein de pièces qu'on sait pas monter, on peut acheter le spécial matos ou aller voir sur
http://www.parktool.com/repair/

--------------------
freak out
plutot a pied qu'en lapierre
Randonneur déjanté
614 messages postés
   Posté le 25-01-2009 à 17:19:44   Voir le profil de freak out (Offline)   Envoyer un message privé à freak out   

tres bonne initiative de velovert,

le souci c'est que pas mal de prix ont augmenter depuis .
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 25-01-2009 à 17:53:23   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

sacre dollar lol

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
Fred
Grand Pope du premier plateau
Fred
3622 messages postés
   Posté le 25-01-2009 à 17:56:19   Voir le profil de Fred (Offline)   Envoyer un message privé à Fred   

freak out a écrit :


le souci c'est que pas mal de prix ont augmenter depuis .


Encore


Bientôt je pourrai même plus acheter un pneu

--------------------
vrp en single tracks vosgiens
freak out
plutot a pied qu'en lapierre
Randonneur déjanté
614 messages postés
   Posté le 26-01-2009 à 19:59:25   Voir le profil de freak out (Offline)   Envoyer un message privé à freak out   

clair quand tu vois que maxxis donne sont pneu maxxlite 285 contre la modique somme de 150 € !!!!!!sont devenus fous les espagnols
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 26-01-2009 à 20:02:29   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

freak out a écrit :

clair quand tu vois que maxxis donne sont pneu maxxlite 285 contre la modique somme de 150 € !!!!!!sont devenus fous les espagnols



Surtout pour un pneu qui est aussi fin que du papier à cigarette

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
Fred
Grand Pope du premier plateau
Fred
3622 messages postés
   Posté le 27-01-2009 à 06:54:51   Voir le profil de Fred (Offline)   Envoyer un message privé à Fred   

freak out a écrit :

clair quand tu vois que maxxis donne sont pneu maxxlite 285 contre la modique somme de 150 € !!!!!!sont devenus fous les espagnols


Ils reviendront à la raison, même nous qui sommes des passionnés ne pouvons plus mettre de telles sommes dans le matos

Ca devient hallucinant !!!

--------------------
vrp en single tracks vosgiens
wil88
mmonnn ta vus ???
Grand Pope du premier plateau
wil88
4604 messages postés
   Posté le 27-01-2009 à 08:55:11   Voir le profil de wil88 (Offline)   http://vttmirecourt.over-blog.com   Envoyer un message privé à wil88   

Le vtt est un sport de riches et va bientot detroner le GOLF !

--------------------
@+ sur les chemins
wil
Haut de pagePages : 1  
 
 Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Liens VTT  La bible vttNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum