Vtt Team Vosges  Discussions générales  Vos coups de coeur 

 les belles meres pas toutes des salo...........

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
meuhmeuh88
vosgien un jour ;vosgiens toujour
Grand Pope du premier plateau
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 06-10-2005 à 13:14:43   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

et oui merci encore a ma belle mere sans qui nous pourrions alles sur les salons ou rouler les aprems avec nos potes et qui ouvre les matins quand on et trop creves pour le faire elle a ces petit cotes casse coui.........lle aussi mais tellement infime par rapport a sa gentillesse que ça le meritait bien ce ptit coup de coeur (merci flo )et vous vos belles meres ????????


--------------------
qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!!
Psykoze
Je cardiofréquence ... Je foncièrise
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 06-10-2005 à 13:18:34   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

pour l'avoir croisé de temps en temps c'est vrai qu'elle est très sympa

la mienne aussi est dans le même genre


--------------------

Celui qui combat peut perdre. Celui qui ne combat pas a déjà perdu.
J'ai arrêté de fumer le 05/10/2012.
Reprise du Vtt depuis le 09/11/2012.
Sylvestre
Mangeur de singletracks
1703 messages postés
   Posté le 06-10-2005 à 18:31:24   Voir le profil de Sylvestre (En vacances)   Envoyer un message privé à Sylvestre   

comme quoi cela semble etre un mythe car me concernant aussi c'est tout bon ....


--------------------
lio54
Gourou du dérailleur
lio54
704 messages postés
   Posté le 06-10-2005 à 19:03:01   Voir le profil de lio54 (Offline)   Envoyer un message privé à lio54   

La mienne aussi sort du "cliché" que l'on s'en fait, puisqu'elle est adorable et pas chiante pour un rond....en plus, j'aime bien aller la voir, car quand elle est avec sa fille et son petit-fils, je peux me tailler faire du VTT autour de Raon... , bref, que des bons cotés
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 07:55:36   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

moi aussi je l'aime bien ma Maria



sans elle je ne serai pas avec ma douce puisqu'elle ne l'aurait pas faite


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
vosgpat
Grand Pope du premier plateau
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 12:31:42   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

moi aussi pas de souci de ce cote la

elle est en or

Message édité le 07-10-2005 à 12:31:58 par vosgpat
meuhmeuh88
vosgien un jour ;vosgiens toujour
Grand Pope du premier plateau
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 13:03:48   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

linus88 a écrit :

moi aussi je l'aime bien ma Maria



sans elle je ne serai pas avec ma douce puisqu'elle ne l'aurait pas faite




heu la il y a de l'intox quelque part ...........................................


--------------------
qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!!
vosgpat
Grand Pope du premier plateau
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 20:13:47   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

il l aime bien parce qu elle est loin?
meuhmeuh88
vosgien un jour ;vosgiens toujour
Grand Pope du premier plateau
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 20:16:33   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

vosgpat a écrit :

il l aime bien parce qu elle est loin?



tres loin meme .............................


--------------------
qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!!
vosgpat
Grand Pope du premier plateau
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 20:18:19   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

j ai cru meme lire qu elle l empechait de poster
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 18:08:43   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

vosgpat a écrit :

j ai cru meme lire qu elle l empechait de poster



mais non

elle ne sait même pas c'est quoi internet


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
Flo
Terroriste en FURY
Déchireur de tubeless
Flo
1631 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 11:12:02   Voir le profil de Flo (Offline)   Envoyer un message privé à Flo   

meuhmeuh88 a écrit :


merci flo




Un post j'aime ma belle mère ...... moi aussi j'aimais bien mon ex belle mère... je l'avoue ... très loin du cliché ..


--------------------
Terroriste du MPHCTE : Mouvement pour la Promotion du Hope Coloré à Tous les Etages
Surtout le Hope violet
Vosg_patt
si tu tombes c'est la chute
Gourou du dérailleur
Vosg_patt
2707 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 16:49:36   Voir le profil de Vosg_patt (Offline)   Envoyer un message privé à Vosg_patt   

linus88 a écrit :

moi aussi je l'aime bien ma Maria



sans elle je ne serai pas avec ma douce puisqu'elle ne l'aurait pas faite


Alors là c'est du grand n'importe quoi!
Ah moins que ce soit le seul point positif que tu ai trouvé.
moi j'ai pas ententdu que du bien de cette gente dame


--------------------
Vosgien barré mais Vosgien! Didiou
Ton chien il est tatoué?
MÔh mais ben sûr qu'il est à Moué!
Cliquez et créez vous un perso http://gnoutman.labrute.fr Merci
meuhmeuh88
vosgien un jour ;vosgiens toujour
Grand Pope du premier plateau
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 22:23:51   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

Vosg_patt a écrit :

[citation=linus88]moi aussi je l'aime bien ma Maria



sans elle je ne serai pas avec ma douce puisqu'elle ne l'aurait pas faite


Alors là c'est du grand n'importe quoi!
Ah moins que ce soit le seul point positif que tu ai trouvé.
moi j'ai pas ententdu que du bien de cette gente dame[/citation]



comment tu sait ça toi ..............................


--------------------
qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!!
pumbaa
tout petit
Randonneur déjanté
pumbaa
261 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 12:17:36   Voir le profil de pumbaa (Offline)   Envoyer un message privé à pumbaa   

oui
Vosg_patt
si tu tombes c'est la chute
Gourou du dérailleur
Vosg_patt
2707 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 17:29:39   Voir le profil de Vosg_patt (Offline)   Envoyer un message privé à Vosg_patt   

meuhmeuh88 a écrit :

[citation=Vosg_patt][citation=linus88]moi aussi je l'aime bien ma Maria



sans elle je ne serai pas avec ma douce puisqu'elle ne l'aurait pas faite


Alors là c'est du grand n'importe quoi!
Ah moins que ce soit le seul point positif que tu ai trouvé.
moi j'ai pas ententdu que du bien de cette gente dame[/citation]



comment tu sait ça toi .............................. :lol:[/citation]


c'est mon petit doigt qui me l'a dit et plusieurs sorties avec linus aussi notamment quand pumbaa revenait du portugal....


--------------------
Vosgien barré mais Vosgien! Didiou
Ton chien il est tatoué?
MÔh mais ben sûr qu'il est à Moué!
Cliquez et créez vous un perso http://gnoutman.labrute.fr Merci
Vosg_patt
si tu tombes c'est la chute
Gourou du dérailleur
Vosg_patt
2707 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 17:30:19   Voir le profil de Vosg_patt (Offline)   Envoyer un message privé à Vosg_patt   

Allez linus parle nous du doux bruit du sommeil belle merien!!!


--------------------
Vosgien barré mais Vosgien! Didiou
Ton chien il est tatoué?
MÔh mais ben sûr qu'il est à Moué!
Cliquez et créez vous un perso http://gnoutman.labrute.fr Merci
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 08-01-2008 à 18:12:09   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

paix à elle

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 08-01-2008 à 21:41:31   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

et à son ame?

--------------------
c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son que bien des personnes paraissent briller avant d'avoir l'air con !
wil88
mmonnn ta vus ???
Grand Pope du premier plateau
wil88
4604 messages postés
   Posté le 09-01-2008 à 09:15:01   Voir le profil de wil88 (Offline)   http://vttmirecourt.over-blog.com   Envoyer un message privé à wil88   

R.I.P

--------------------
@+ sur les chemins
wil
Vosg_patt
si tu tombes c'est la chute
Gourou du dérailleur
Vosg_patt
2707 messages postés
   Posté le 14-01-2008 à 16:59:31   Voir le profil de Vosg_patt (Offline)   Envoyer un message privé à Vosg_patt   

ta belle maman est décédée?

--------------------
Vosgien barré mais Vosgien! Didiou
Ton chien il est tatoué?
MÔh mais ben sûr qu'il est à Moué!
Cliquez et créez vous un perso http://gnoutman.labrute.fr Merci
vosgpat
Grand Pope du premier plateau
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 14-01-2008 à 19:41:22   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

Vosg_patt a écrit :

ta belle maman est décédée?




oui le 31 12 2007..............;
Cdreek
Nouveau Vététiste
Cdreek
26 messages postés
   Posté le 25-01-2008 à 22:46:13   Voir le profil de Cdreek (Offline)   Envoyer un message privé à Cdreek   

Ma belle mere se cache quelque part, et ne sait pas encore que je serai avec sa fille, qui est quelque part elle aussi...

Reste juste à ce que les chemins de tout le monde se croisent

--------------------
"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée.
S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." JCVD
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 27-01-2008 à 11:29:54   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

l'avenir est devant toi

--------------------
c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son que bien des personnes paraissent briller avant d'avoir l'air con !
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 29-01-2008 à 01:06:03   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

birel a écrit :

l'avenir est devant toi



LA pensée de Birel pour 2008

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Vtt Team Vosges  Discussions générales  Vos coups de coeur  les belles meres pas toutes des salo...........Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum