Vtt Team Vosges  Discussions générales  Libre antenne 

 belle mére

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
yeti
être et durer
Déchireur de tubeless
yeti
1083 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 20:36:58   Voir le profil de yeti (Offline)   Envoyer un message privé à yeti   

il y a quelques temps linus se moquait que la belle mére allait passer 3 mois chez moi
et non j'ai sorti un jocker:voiture 5 place je les mets ou les beaux parents...... impossible à transporter
résultat linus à 2 voitures

chez linus la belle mére

je me suis empressé d'appeler linus pour le prévenir histoire de lui gacher la soirée

ne me remercie pas linus pour ce cadeau formidable
vosgpat
Grand Pope du premier plateau
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 20:46:23   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

le pauvre

lui apprendre ca la veille de son jour de repos
bakhen
Exploseur de pignons
bakhen
2763 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 20:50:28   Voir le profil de bakhen (Offline)   http://le-petit-monde-de-fred.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à bakhen   

c'est beau a famille


--------------------
fred president du fan club lyonnais des champions vosgiens

http://gorillacity.miniville.fr/
vosgpat
Grand Pope du premier plateau
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 20:53:01   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

les deux la font la paire
vosgpat
Grand Pope du premier plateau
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 21:04:34   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

yeti a écrit :

il y a quelques temps linus se moquait que la belle mére allait passer 3 mois chez moi
et non j'ai sorti un jocker:voiture 5 place je les mets ou les beaux parents...... impossible à transporter
résultat linus à 2 voitures

chez linus la belle mére

je me suis empressé d'appeler linus pour le prévenir histoire de lui gacher la soirée

ne me remercie pas linus pour ce cadeau formidable


ca va etre la faute a monique

pourquoi as t elle achetre une micra?
bakhen
Exploseur de pignons
bakhen
2763 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 21:10:51   Voir le profil de bakhen (Offline)   http://le-petit-monde-de-fred.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à bakhen   

heureusement qu'elle n'a pas pris un espace ,sinon les cousins auraient debarques aussi


--------------------
fred president du fan club lyonnais des champions vosgiens

http://gorillacity.miniville.fr/
yeti
être et durer
Déchireur de tubeless
yeti
1083 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 21:15:45   Voir le profil de yeti (Offline)   Envoyer un message privé à yeti   

non les amis il faut soutenir ce pauvre linus

j'ai eu chaud mais vaut mieux lui que moi
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 21:23:56   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

a l'hotel les cafards
je ne vais pas dormr sur la banquette pour eux

Message édité le 01-02-2006 à 21:24:45 par linus88


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
yeti
être et durer
Déchireur de tubeless
yeti
1083 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 21:24:13   Voir le profil de yeti (Offline)   Envoyer un message privé à yeti   

vosgpat a écrit :

le pauvre

lui apprendre ca la veille de son jour de repos


cela s'appelle de la stimulation car maintenant il a tellement la haine
si il roule demain il va faire peter la moyenne
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 21:25:32   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

yeti a écrit :

[citation=vosgpat]le pauvre

lui apprendre ca la veille de son jour de repos


cela s'appelle de la stimulation car maintenant il a tellement la haine
si il roule demain il va faire peter la moyenne :lol:[/citation]

demain je roule sur la moquette


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
yeti
être et durer
Déchireur de tubeless
yeti
1083 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 21:59:45   Voir le profil de yeti (Offline)   Envoyer un message privé à yeti   

linus88 a écrit :

[citation=yeti][citation=vosgpat]le pauvre

lui apprendre ca la veille de son jour de repos


cela s'appelle de la stimulation car maintenant il a tellement la haine
si il roule demain il va faire peter la moyenne :lol:[/citation]

demain je roule sur la moquette :lol:[/citation]

fait gaffe a la rupture du frein
patoulatchi
A donf dans le chrono
Grand Pope du premier plateau
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 10:41:01   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

question: vous avez un lien de parenté yeti et linus?


--------------------
La moyenne, MERDE!!!
yeti
être et durer
Déchireur de tubeless
yeti
1083 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 17:46:55   Voir le profil de yeti (Offline)   Envoyer un message privé à yeti   

patoulatchi a écrit :

question: vous avez un lien de parenté yeti et linus?


c'est mon beauf
je sais c'est dure à assumer mais avec le temps on y arrive
patoulatchi
A donf dans le chrono
Grand Pope du premier plateau
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 13:21:36   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

autre question: c'est quoi un beauf?

beau-pere ou beau-frere?

j'ai toujours eu du mal avec cette expression


--------------------
La moyenne, MERDE!!!
Flo
Terroriste en FURY
Déchireur de tubeless
Flo
1631 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 14:19:48   Voir le profil de Flo (Offline)   Envoyer un message privé à Flo   

patoulatchi a écrit :

autre question: c'est quoi un beauf?

beau-pere ou beau-frere?

j'ai toujours eu du mal avec cette expression


C'est un mec qui mets des chaussette avec des claquettes ...


--------------------
Terroriste du MPHCTE : Mouvement pour la Promotion du Hope Coloré à Tous les Etages
Surtout le Hope violet
yeti
être et durer
Déchireur de tubeless
yeti
1083 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 15:39:04   Voir le profil de yeti (Offline)   Envoyer un message privé à yeti   

patoulatchi a écrit :

autre question: c'est quoi un beauf?

beau-pere ou beau-frere?

j'ai toujours eu du mal avec cette expression


beau frére linus est vieux mais pas au point là
yeti
être et durer
Déchireur de tubeless
yeti
1083 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 15:40:11   Voir le profil de yeti (Offline)   Envoyer un message privé à yeti   

Flo a écrit :

[citation=patoulatchi]autre question: c'est quoi un beauf?

beau-pere ou beau-frere?

j'ai toujours eu du mal avec cette expression


C'est un mec qui mets des chaussette avec des claquettes ...[/citation]

tu connais bien linus
yeti
être et durer
Déchireur de tubeless
yeti
1083 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 07:05:27   Voir le profil de yeti (Offline)   Envoyer un message privé à yeti   

j'ai vu linus tu veux te débarracer de la belle mere
il va falloir faire un plan un peu mieux organiser on va y reflechir
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 09:44:57   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

oui

mais attention il ne la pas encore vu , le pauvre il ne sait pas dans quoi il se mets


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
yeti
être et durer
Déchireur de tubeless
yeti
1083 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 18:00:30   Voir le profil de yeti (Offline)   Envoyer un message privé à yeti   

la tronche du cadeau
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 20:23:46   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

surtout apres son accident

mets la photo


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
Haut de pagePages : 1  
 
 Vtt Team Vosges  Discussions générales  Libre antenne  belle méreNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum