|
yeti | être et durer | Déchireur de tubeless |  |  | 1083 messages postés |
| Posté le 01-02-2006 à 20:36:58
| il y a quelques temps linus se moquait que la belle mére allait passer 3 mois chez moi et non j'ai sorti un jocker:voiture 5 place je les mets ou les beaux parents...... impossible à transporter résultat linus à 2 voitures chez linus la belle mére je me suis empressé d'appeler linus pour le prévenir histoire de lui gacher la soirée ne me remercie pas linus pour ce cadeau formidable |
|
vosgpat | Grand Pope du premier plateau |  |  | 11330 messages postés |
| Posté le 01-02-2006 à 20:46:23
| le pauvre lui apprendre ca la veille de son jour de repos |
|
bakhen | Exploseur de pignons |  |  | 2763 messages postés |
| Posté le 01-02-2006 à 20:50:28
| c'est beau a famille
-------------------- fred president du fan club lyonnais des champions vosgiens http://gorillacity.miniville.fr/ |
|
| Posté le 01-02-2006 à 20:53:01
| les deux la font la paire |
|
| Posté le 01-02-2006 à 21:04:34
| yeti a écrit :
il y a quelques temps linus se moquait que la belle mére allait passer 3 mois chez moi et non j'ai sorti un jocker:voiture 5 place je les mets ou les beaux parents...... impossible à transporter résultat linus à 2 voitures chez linus la belle mére je me suis empressé d'appeler linus pour le prévenir histoire de lui gacher la soirée ne me remercie pas linus pour ce cadeau formidable |
ca va etre la faute a monique pourquoi as t elle achetre une micra? |
|
bakhen | Exploseur de pignons |  |  | 2763 messages postés |
| Posté le 01-02-2006 à 21:10:51
| heureusement qu'elle n'a pas pris un espace ,sinon les cousins auraient debarques aussi
-------------------- fred president du fan club lyonnais des champions vosgiens http://gorillacity.miniville.fr/ |
|
| Posté le 01-02-2006 à 21:15:45
| non les amis il faut soutenir ce pauvre linus j'ai eu chaud mais vaut mieux lui que moi |
|
linus88 | faut pas faire chier | Modérateur |  |  | 17755 messages postés |
| Posté le 01-02-2006 à 21:23:56
| a l'hotel les cafards je ne vais pas dormr sur la banquette pour eux
Message édité le 01-02-2006 à 21:24:45 par linus88
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
| Posté le 01-02-2006 à 21:24:13
| vosgpat a écrit :
le pauvre lui apprendre ca la veille de son jour de repos |
cela s'appelle de la stimulation car maintenant il a tellement la haine si il roule demain il va faire peter la moyenne |
|
| Posté le 01-02-2006 à 21:25:32
| yeti a écrit :
[citation=vosgpat]le pauvre lui apprendre ca la veille de son jour de repos |
cela s'appelle de la stimulation car maintenant il a tellement la haine si il roule demain il va faire peter la moyenne :lol:[/citation] demain je roule sur la moquette
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
| Posté le 01-02-2006 à 21:59:45
| linus88 a écrit :
[citation=yeti][citation=vosgpat]le pauvre lui apprendre ca la veille de son jour de repos |
cela s'appelle de la stimulation car maintenant il a tellement la haine si il roule demain il va faire peter la moyenne :lol:[/citation] demain je roule sur la moquette :lol:[/citation] fait gaffe a la rupture du frein |
|
patoulatchi | A donf dans le chrono | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4339 messages postés |
| Posté le 02-02-2006 à 10:41:01
| question: vous avez un lien de parenté yeti et linus?
-------------------- La moyenne, MERDE!!! |
|
| Posté le 02-02-2006 à 17:46:55
| patoulatchi a écrit :
question: vous avez un lien de parenté yeti et linus? |
c'est mon beauf je sais c'est dure à assumer mais avec le temps on y arrive |
|
patoulatchi | A donf dans le chrono | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4339 messages postés |
| Posté le 03-02-2006 à 13:21:36
| autre question: c'est quoi un beauf? beau-pere ou beau-frere? j'ai toujours eu du mal avec cette expression
-------------------- La moyenne, MERDE!!! |
|
Flo | Terroriste en FURY | Déchireur de tubeless |  |  | 1631 messages postés |
| Posté le 03-02-2006 à 14:19:48
| patoulatchi a écrit :
autre question: c'est quoi un beauf? beau-pere ou beau-frere? j'ai toujours eu du mal avec cette expression |
C'est un mec qui mets des chaussette avec des claquettes ...
-------------------- Terroriste du MPHCTE : Mouvement pour la Promotion du Hope Coloré à Tous les Etages Surtout le Hope violet |
|
| Posté le 03-02-2006 à 15:39:04
| patoulatchi a écrit :
autre question: c'est quoi un beauf? beau-pere ou beau-frere? j'ai toujours eu du mal avec cette expression |
beau frére linus est vieux mais pas au point là |
|
| Posté le 03-02-2006 à 15:40:11
| Flo a écrit :
[citation=patoulatchi]autre question: c'est quoi un beauf? beau-pere ou beau-frere? j'ai toujours eu du mal avec cette expression |
C'est un mec qui mets des chaussette avec des claquettes ...[/citation] tu connais bien linus |
|
| Posté le 01-03-2006 à 07:05:27
| j'ai vu linus tu veux te débarracer de la belle mere il va falloir faire un plan un peu mieux organiser on va y reflechir |
|
| Posté le 01-03-2006 à 09:44:57
| oui mais attention il ne la pas encore vu , le pauvre il ne sait pas dans quoi il se mets
|
| Posté le 01-03-2006 à 18:00:30
| la tronche du cadeau |
|
| Posté le 01-03-2006 à 20:23:46
| surtout apres son accident mets la photo
|
|