Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Les randonnées et les Compét 

Roc d'Azur 2006

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
mx_xav
Randonneur expert
mx_xav
136 messages postés
   Posté le 12-09-2006 à 15:53:40   Voir le profil de mx_xav (Offline)   Envoyer un message privé à mx_xav   

Salut à tous,

J'ai 1 proposition à vous faire: suite à la chute et à la fracture de l'avant bras d'1 ami, nous disposons d'1 place (voiture) et d'1 lit (appartement) pour emmener qq'1 au Roc d'azur.

Nous partagerions bien sur les frais du voyage et du logement.

Nous sommes sociables et ouverts à toutes candidatures.

Seul problème: le nombre de places restantes au Roc ceux qui ne sont pas déjà inscrits.

Voilà, si vous êtes intéressés.....

A+ Xav

--------------------
mx_xav
Randonneur expert
mx_xav
136 messages postés
   Posté le 12-09-2006 à 16:11:03   Voir le profil de mx_xav (Offline)   Envoyer un message privé à mx_xav   

J'ai oublié de préciser qu'on compte partir dans la nuit du jeudi 5 octobre pour profiter du salon et pas être trop à plat et repartir le lundi matin, le Roc se déroulant le dimanche à partir de 10h

www.rocazur.com

--------------------
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 13:27:48   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

moi je fais exactement la meme chose. depart jeudi soir en train et retour lundi dans la journée
mx_xav
Randonneur expert
mx_xav
136 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 16:55:42   Voir le profil de mx_xav (Offline)   Envoyer un message privé à mx_xav   

Si vraiment personne n'est intéressé par le trajet + le logement et si tu n'as pas déjà fais ta réservation de billets, on pourrait te faire profiter du voyage....

Parce que pour le train tu en as pour 200€ environ je crois.

Pour notre part, d'après VIAMICHELIN on en aurait pour environ 200€ pour le trajet + l'appart qu'on loue 120€ tous çà divisé part le nombre de personnes...

A 4 personnes on devrait s'en tirer pour 80 € (hors bouffe et extra!!!!)

--------------------
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 20:19:00   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

merci de l'invit mais tout est deja reservé, on y vas à 4 et pour moi le train est pas trop chére car je travail pour cette grande boite qu'est la SNCF.

encore merci
mx_xav
Randonneur expert
mx_xav
136 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 21:39:47   Voir le profil de mx_xav (Offline)   Envoyer un message privé à mx_xav   

OK, alors on se croisera peut-être au Roc

--------------------
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 14-09-2006 à 12:29:37   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

N° 1460
mx_xav
Randonneur expert
mx_xav
136 messages postés
   Posté le 14-09-2006 à 13:51:28   Voir le profil de mx_xav (Offline)   Envoyer un message privé à mx_xav   

ok moi ce sera le 4055

--------------------
Sylvestre
Mangeur de singletracks
1703 messages postés
   Posté le 14-09-2006 à 19:44:13   Voir le profil de Sylvestre (En vacances)   Envoyer un message privé à Sylvestre   

j'essayerai de vous regarder et de vous encourager les gars ...

je vais au roc mais en touriste cette année

--------------------
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 14-09-2006 à 22:13:46   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

je me suis inscrit beaucoup plus tot donc.

tu loges ou et dans quoi?
nous c'est appart 2 pieces 4/5 personnes sur la base nature donc à coté du village et du départ. 150 euros pour 3 nuits
mx_xav
Randonneur expert
mx_xav
136 messages postés
   Posté le 15-09-2006 à 09:37:30   Voir le profil de mx_xav (Offline)   Envoyer un message privé à mx_xav   

Oui c clair je me suis inscrit il y 1 semaine 1/2.

Nous ont loge sur la commune de Saint-Raphael, mais on est a à peine 2 bornes de la base nature. Sinon c 1 appart jusqu'à 6 pers (3 lits 2 places....)
à 120 € la semaine entière (si on le voulait) jusqu'au lundi.

--------------------
mx_xav
Randonneur expert
mx_xav
136 messages postés
   Posté le 15-09-2006 à 09:49:28   Voir le profil de mx_xav (Offline)   Envoyer un message privé à mx_xav   

Merci à toi Sylvestre,

si tu veux nous reconnaitre + facilement, normalement on doit courir sous les couleurs de notre employeur

Oui je travailles dans le monde agricole.............

--------------------
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 15-09-2006 à 10:33:03   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

xav, ton patron sponsorise pas pour un maillot et un cuissard par hasard?
Kaostorm
Specialized.....de quoi ?
Randonneur déjanté
Kaostorm
455 messages postés
   Posté le 15-09-2006 à 12:41:13   Voir le profil de Kaostorm (Offline)   Envoyer un message privé à Kaostorm   

Classe le maillot Ca me rappelle que j'avais bossé 1 semaine avec un responsable de la CA des vosges

--------------------

Il vaut mieux qu'il pleuve aujourd'hui plutôt qu'un jour ou il fait beau!
vosgpat
Grand Pope du premier plateau
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 15-09-2006 à 12:43:58   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

en parlant de maillot

ils en sont ou les notres !!!
mx_xav
Randonneur expert
mx_xav
136 messages postés
   Posté le 15-09-2006 à 15:02:03   Voir le profil de mx_xav (Offline)   Envoyer un message privé à mx_xav   

Birel, je doute fort qu'il sponsorise, on a déjà du se battre pour obtenir 1 maillot et 1 cuissard ..........

--------------------
Vosg_patt
si tu tombes c'est la chute
Gourou du dérailleur
Vosg_patt
2707 messages postés
   Posté le 18-09-2006 à 08:48:54   Voir le profil de Vosg_patt (Offline)   Envoyer un message privé à Vosg_patt   

Tu passeras le bonjour à madame goetz de la CA

--------------------
Vosgien barré mais Vosgien! Didiou
Ton chien il est tatoué?
MÔh mais ben sûr qu'il est à Moué!
Cliquez et créez vous un perso http://gnoutman.labrute.fr Merci
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 18-09-2006 à 09:52:31   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

qui d'autre descend au roc?
mx_xav
Randonneur expert
mx_xav
136 messages postés
   Posté le 18-09-2006 à 10:38:50   Voir le profil de mx_xav (Offline)   Envoyer un message privé à mx_xav   

Vosg_patt,

Je veux bien lui passer le bonjour, mais de la part de qui : j'me vois mal lui dire t'as le bonjour de vosg_patt........

--------------------
Vosg_patt
Gourou du dérailleur
Vosg_patt
2707 messages postés
   Posté le 18-09-2006 à 10:57:00   Voir le profil de Vosg_patt (Offline)   Envoyer un message privé à Vosg_patt   

De Manu, de saint-Dié.

--------------------
Ton chien il est tatoué?
Vosg_patt
Gourou du dérailleur
Vosg_patt
2707 messages postés
   Posté le 18-09-2006 à 11:00:09   Voir le profil de Vosg_patt (Offline)   Envoyer un message privé à Vosg_patt   

l'ex de sa soeur

--------------------
Ton chien il est tatoué?
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 18-09-2006 à 11:01:23   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

oupsssssss la c'est moyen comme point de repére
Vosg_patt
Gourou du dérailleur
Vosg_patt
2707 messages postés
   Posté le 18-09-2006 à 11:10:45   Voir le profil de Vosg_patt (Offline)   Envoyer un message privé à Vosg_patt   

que tu crois, et d'où tu t'occupes de nos affaires? bon ok c'est pas le leiu pour parler de ça mais bon

--------------------
Ton chien il est tatoué?
Haut de pagePages : 1  

Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Les randonnées et les Compét  Roc d'Azur 2006Nouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum