Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Les randonnées et les Compét 

15 Avril "Trail des Terroirs"

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 28-03-2007 à 21:15:42   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

ok

j'espere que nous aurons les maillots

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
wil88
mmonnn ta vus ???
Grand Pope du premier plateau
wil88
4604 messages postés
   Posté le 28-03-2007 à 21:18:46   Voir le profil de wil88 (Offline)   http://vttmirecourt.over-blog.com   Envoyer un message privé à wil88   

Ils sont fait les maillots ? dans ca cas je vais voir pour faire une commande
comme ca sur les randos ont se retrouvera

--------------------
@+ sur les chemins
wil
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 28-03-2007 à 21:28:40   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

ils doivent etre en cours de realisation mais pas encore reçu

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
wil88
mmonnn ta vus ???
wil88
4604 messages postés
   Posté le 28-03-2007 à 21:33:03   Voir le profil de wil88 (Offline)   http://vttmirecourt.over-blog.com   Envoyer un message privé à wil88   

On va attendre alors......
Sinon le 7 avril 2nd manche du challenge UFOLEP XC a CHARMES (88)
Celle-ci compte pour la qualif pour le national vtt a AVALLON

--------------------
@+ sur les chemins
wil
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 28-03-2007 à 22:53:21   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

cree un post sur le sujet

--------------------
Vosg_patt
si tu tombes c'est la chute
Gourou du dérailleur
Vosg_patt
2707 messages postés
   Posté le 29-03-2007 à 11:24:01   Voir le profil de Vosg_patt (Offline)   Envoyer un message privé à Vosg_patt   

oui ce sera plus lisible pour les personnes intéressées je peux envoyer le bulletin d'inscription du 15 avril par mail.
Moi je m'inscris dès que j'aurai mon num de licence

--------------------
Vosgien barré mais Vosgien! Didiou
Ton chien il est tatoué?
MÔh mais ben sûr qu'il est à Moué!
Cliquez et créez vous un perso http://gnoutman.labrute.fr Merci
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 29-03-2007 à 11:28:18   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

pas de licence ni de visite medicale pour la rando

sinon pour la course inscription avant le 9 avril ou majoration de 2 euros

--------------------
Vosg_patt
Gourou du dérailleur
Vosg_patt
2707 messages postés
   Posté le 29-03-2007 à 13:54:47   Voir le profil de Vosg_patt (Offline)   Envoyer un message privé à Vosg_patt   

ouaip

--------------------
Ton chien il est tatoué?
mx_xav
Randonneur expert
mx_xav
136 messages postés
   Posté le 29-03-2007 à 14:25:07   Voir le profil de mx_xav (Offline)   Envoyer un message privé à mx_xav   

Comme je travaille à la Chambre d'agriculture (l'1 des des organisateurs...de cette rando) et que je fais le stage vtt ce samedi et que je compte faire la rando de la baffe ce dimanche, pour ceux que çà arrange on peut s'arranger pour ce "capter" pour centraliser vos inscriptions pour que je les remette à ma collègue chargée d'organisation....

--------------------
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 29-03-2007 à 14:48:01   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

si tu peux passer chez moi le samedi pour que je remplisse le bulletin d'inscription ça serai cool

--------------------
mx_xav
Randonneur expert
mx_xav
136 messages postés
   Posté le 29-03-2007 à 15:11:27   Voir le profil de mx_xav (Offline)   Envoyer un message privé à mx_xav   

Je veux bien mais tu habites où ?

Pour ceux que çà intéressent j'ai récupéré 1 paquet d'inscriptions.

--------------------
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 29-03-2007 à 15:24:46   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

boulangerie Valentin
8 rue pasteur

c'est entre le pont et la gare à cote du credit mutuel

--------------------
Vosg_patt
Gourou du dérailleur
Vosg_patt
2707 messages postés
   Posté le 29-03-2007 à 16:35:05   Voir le profil de Vosg_patt (Offline)   Envoyer un message privé à Vosg_patt   

t'as passé le bonjour ou pas?

--------------------
Ton chien il est tatoué?
Boris - An3oZ
Je gére...
Boris - An3oZ
2110 messages postés
   Posté le 29-03-2007 à 20:13:05   Voir le profil de Boris - An3oZ (Offline)   Envoyer un message privé à Boris - An3oZ   

Moi ça sera sur place même si y'a majoratin, tant pis... De toute façon pour les glandus d'étudiants c'est moins cher!

--------------------
.. www.iup.new.fr ::..
.. www.my-rezo.com ::..
.. www.borislepointe.com ::..
wil88
mmonnn ta vus ???
wil88
4604 messages postés
   Posté le 29-03-2007 à 20:54:00   Voir le profil de wil88 (Offline)   http://vttmirecourt.over-blog.com   Envoyer un message privé à wil88   

MAJORATION de combien si inscription sur place????????????????????
pas cool

--------------------
@+ sur les chemins
wil
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 29-03-2007 à 20:54:51   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

2 euros !!!
wil88
mmonnn ta vus ???
wil88
4604 messages postés
   Posté le 29-03-2007 à 20:57:07   Voir le profil de wil88 (Offline)   http://vttmirecourt.over-blog.com   Envoyer un message privé à wil88   

oui mais pas pour la rando quand meme???
sinon envoyer moi de coupons par mail

--------------------
@+ sur les chemins
wil
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 29-03-2007 à 21:01:09   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

on devrait etre rentre

a voir avec madame
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 30-03-2007 à 07:47:17   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

on va sortir le monstre le nain est ok pour faire le stocker

ça va envoyer severe

place bouffeurs de limaces

--------------------
Vosg_patt
Gourou du dérailleur
Vosg_patt
2707 messages postés
   Posté le 30-03-2007 à 09:57:35   Voir le profil de Vosg_patt (Offline)   Envoyer un message privé à Vosg_patt   

wil envoie tpn mail apr mp je t'envoie le coupon

--------------------
Ton chien il est tatoué?
Boris - An3oZ
Je gére...
Boris - An3oZ
2110 messages postés
   Posté le 30-03-2007 à 10:17:36   Voir le profil de Boris - An3oZ (Offline)   Envoyer un message privé à Boris - An3oZ   

linus88 a écrit :

on va sortir le monstre le nain est ok pour faire le stocker

ça va envoyer severe

Faudrait que tu installes un gros pouet pouet sur le tandem histoire de vraiment faire place

--------------------
.. www.iup.new.fr ::..
.. www.my-rezo.com ::..
.. www.borislepointe.com ::..
wil88
mmonnn ta vus ???
wil88
4604 messages postés
   Posté le 30-03-2007 à 11:04:44   Voir le profil de wil88 (Offline)   http://vttmirecourt.over-blog.com   Envoyer un message privé à wil88   

Pour mon mail regarde dans mon profil
Merci d'avance

--------------------
@+ sur les chemins
wil
Vosg_patt
Gourou du dérailleur
Vosg_patt
2707 messages postés
   Posté le 30-03-2007 à 11:38:32   Voir le profil de Vosg_patt (Offline)   Envoyer un message privé à Vosg_patt   

Ah y est

--------------------
Ton chien il est tatoué?
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 30-03-2007 à 12:24:38   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

Boris - An3oZ a écrit :

[citation=linus88]on va sortir le monstre le nain est ok pour faire le stocker

ça va envoyer severe

Faudrait que tu installes un gros pouet pouet sur le tandem histoire de vraiment faire place :lol:[/citation]

on en avait un mais ell est morte la tete de vache

--------------------
mx_xav
Randonneur expert
mx_xav
136 messages postés
   Posté le 30-03-2007 à 15:47:57   Voir le profil de mx_xav (Offline)   Envoyer un message privé à mx_xav   

Linus, vu que le point de rdv pour le stage est le parking de la gare je suppose que ce n'est pas très loin de ta boulangerie, je passerai chercher ton inscription.

T'en profitera pour me mettre 1 baguette de coté pour la casse-dalle du midi....

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Les randonnées et les Compét  15 Avril "Trail des Terroirs"Nouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum