Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Le coin du bricolo et du matos 

 Avis selles SMP

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 04-12-2007 à 17:07:28   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

svfred a écrit :

On voit bien que vous n'avez jamais commandé chez Canyon
Faut être patient



on peu pas tout avoir non plus!

--------------------
c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son que bien des personnes paraissent briller avant d'avoir l'air con !
meuhmeuh88
vosgien un jour ;vosgiens toujour
Grand Pope du premier plateau
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 04-12-2007 à 17:15:39   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

svfred a écrit :

On voit bien que vous n'avez jamais commandé chez Canyon
Faut être patient





ca me viendrai pas a l'idée deja ................................

--------------------
qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 04-12-2007 à 17:39:50   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

tu n'as pas d'idée

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
Fred
Grand Pope du premier plateau
Fred
3622 messages postés
   Posté le 04-12-2007 à 17:42:29   Voir le profil de Fred (Offline)   Envoyer un message privé à Fred   

birel a écrit :

tu as commandé quoi comme second joujou?


http://www.canyon.com/_fr/vtt/index.html?b=41


Edité le 04-12-2007 à 17:44:43 par svfred


linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 04-12-2007 à 17:49:02   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

il y en a un qui va etre tout eNERVE apres ça

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
meuhmeuh88
vosgien un jour ;vosgiens toujour
Grand Pope du premier plateau
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 04-12-2007 à 17:54:49   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

non rien .......................................=>

--------------------
qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 04-12-2007 à 18:01:10   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

Si tu vas poster des jolies filles pour faire descendre la pression

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 04-12-2007 à 18:26:56   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

tu fais quoi de l'autre tout mou?

--------------------
c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son que bien des personnes paraissent briller avant d'avoir l'air con !
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 04-12-2007 à 18:28:43   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

birel a écrit :

tu fais quoi de l'autre tout mou?


il le fait durcir

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
Fred
Grand Pope du premier plateau
Fred
3622 messages postés
   Posté le 04-12-2007 à 19:41:58   Voir le profil de Fred (Offline)   Envoyer un message privé à Fred   

birel a écrit :

tu fais quoi de l'autre tout mou?


Je le garde
Pour une fois qu'un vélo me convient parfaitement
Fred
Grand Pope du premier plateau
Fred
3622 messages postés
   Posté le 04-12-2007 à 19:43:49   Voir le profil de Fred (Offline)   Envoyer un message privé à Fred   

meuhmeuh88 a écrit :

[citation=svfred]On voit bien que vous n'avez jamais commandé chez Canyon
Faut être patient





ca me viendrai pas a l'idée deja ................................ :lol:[/citation]

Lorsque tu as les 2 bouclards les plus mauvais du monde à proximité de ton domicile la vpc c'est pas un choix c'est une obligation
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Le coin du bricolo et du matos  Avis selles SMPNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum