Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Le coin du bricolo et du matos 

 avis sur freins XT m785 2014

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
david
Nouveau Vététiste
david
21 messages postés
   Posté le 27-04-2014 à 22:02:17   Voir le profil de david (Offline)   Envoyer un message privé à david   

Salut tout le monde,

j'ai actuellement des avid trail XO world cup (4 pistons), j'en suis très déçu, j'ai fait 1300 kms avec, j'ai l'impression de glacé mes plaquettes (de marque avid ) à chaque sortie !!! du coup un coup de papier de verre 2 fois par semaine!!! ça devient chiant.
Pourtant j'ai fait un bon rodage, je freine le plus tard possible et fort, les étriers sont bien centrés mais un coup ça vibre un coup ça couine.

Donc, j'aimerais avoir des avis de possesseurs de XT 2013 ou 2014, endurance, mordant, on/off, progressif etc...

Merci

--------------------
ThomasP2
Qui fait le malin, fini dans le sapin.
Gourou du dérailleur
ThomasP2
5234 messages postés
   Posté le 27-04-2014 à 23:50:16   Voir le profil de ThomasP2 (Offline)   Envoyer un message privé à ThomasP2   

Change de plaquettes, les avid sont a chier!

--------------------
http://vttvosges.canalblog.com/

Guitouns
A chacun son ..... Steel !!!
ADMINISTRATEUR
Guitouns
1418 messages postés
   Posté le 28-04-2014 à 00:02:56   Voir le profil de Guitouns (Offline)   Envoyer un message privé à Guitouns   

C'est bizarre ça !

J'ai essayé des trail il y a pas longtemps, et pas un modèle X0, mais ça devait être les Elixir 9... ben ça freinait fort fort, un truc de malade...

Pour avoir essayé les XT, j'ai pas trouvé bien du tout.... pas de mordant comparé au trail, pas on/off non plus...

Bref, perso si je devais changé ça serait pour des trail, ou alors je reprend des Formula .

--------------------
david
Nouveau Vététiste
david
21 messages postés
   Posté le 28-04-2014 à 07:13:21   Voir le profil de david (Offline)   Envoyer un message privé à david   

thomas =>tu me conseille quoi comme marque de plaquette? j'aimerais des plaquettes tendres (j'avais eu des magura performance, 800 kms mais ça freinait!!!)

guitouns => je te les vends si tu veux!!!

--------------------
ThomasP2
Qui fait le malin, fini dans le sapin.
Gourou du dérailleur
ThomasP2
5234 messages postés
   Posté le 28-04-2014 à 09:00:11   Voir le profil de ThomasP2 (Offline)   Envoyer un message privé à ThomasP2   

Je sais pas perso je prends toujours les moins cher chez alltricks.

Après autre possibilité, tu ne sais pas freiner

--------------------
http://vttvosges.canalblog.com/

david
Nouveau Vététiste
david
21 messages postés
   Posté le 28-04-2014 à 11:12:20   Voir le profil de david (Offline)   Envoyer un message privé à david   

j'ai eu du magura marta, du formula rx auparavant jamais de souci donc niveau freinage ca doit être bon.
Je vais essayer de commander des autres plaquettes et si ça va pas A VENDRE!

--------------------
Willdu88
Randonneur expert
324 messages postés
   Posté le 28-04-2014 à 18:15:11   Voir le profil de Willdu88 (Offline)   Envoyer un message privé à Willdu88   

Bizarre car les freins XT sont justement réputées pour leur fiabilité.

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Le coin du bricolo et du matos  avis sur freins XT m785 2014Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum