|
toda | maître toda | Randonneur expert |  |  | 117 messages postés |
| Posté le 09-12-2005 à 22:49:00
| pumbaa a écrit :
et moi alors |
voila
|
|
linus88 | faut pas faire chier | Modérateur |  |  | 17755 messages postés |
| Posté le 09-12-2005 à 23:05:32
| merci pour lui
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
toda | maître toda | Randonneur expert |  |  | 117 messages postés |
| Posté le 09-12-2005 à 23:10:15
| Psykoze a écrit :
faut que je mette un bonnet rouge et blanc à ma poupée |
|
|
| Posté le 09-12-2005 à 23:14:22
| il bosse bien
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
Psykoze | Je cardiofréquence ... Je foncièrise | ADMINISTRATEUR |  |  | 5010 messages postés |
| Posté le 09-12-2005 à 23:18:24
| Psykoze a écrit :
faut que je mette un bonnet rouge et blanc à ma poupée |
toda a écrit :
|
excellent merci toda
--------------------
Celui qui combat peut perdre. Celui qui ne combat pas a déjà perdu. J'ai arrêté de fumer le 05/10/2012. Reprise du Vtt depuis le 09/11/2012. |
|
Flo | Terroriste en FURY | Déchireur de tubeless |  |  | 1631 messages postés |
| Posté le 12-12-2005 à 20:19:56
| bon il est pas beau mon avatar de noel ?
-------------------- Terroriste du MPHCTE : Mouvement pour la Promotion du Hope Coloré à Tous les Etages Surtout le Hope violet |
|
bakhen | Exploseur de pignons |  |  | 2763 messages postés |
| Posté le 12-12-2005 à 20:22:22
| Flo a écrit :
bon il est pas beau mon avatar de noel ? |
le pere noel se paye en nature maintenant |
|
| Posté le 16-12-2005 à 15:59:23
| bakhen a écrit :
[citation=Flo]bon il est pas beau mon avatar de noel ? |
le pere noel se paye en nature maintenant ;)[/citation] et il ramone les cheminées avant son passage
|
| Posté le 16-12-2005 à 20:13:08
| c'est pour faire passer le gros cadeau |
|
meuhmeuh88 | vosgien un jour ;vosgiens toujour | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4960 messages postés |
| Posté le 16-12-2005 à 22:03:47
| chui trop nul pour faire ça moi
-------------------- qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!! |
|
| Posté le 16-12-2005 à 22:14:38
| meuhmeuh88 a écrit :
chui trop nul pour faire ça moi |
demande gentillement a linus il va te montrer |
|
| Posté le 17-12-2005 à 01:03:38
| bakhen a écrit :
[citation=meuhmeuh88] chui trop nul pour faire ça moi |
demande gentillement a linus il va te montrer :lol3:[/citation] pas de ça entre nous
|
| Posté le 18-12-2005 à 21:17:52
| quand c'est pour la bonne cause et puis c'est pour lui a pprendre au jeun's ,maintenant tu peux prendre un autre cobay |
|
|