Vtt Team Vosges  Discussions générales  Vos coups de gueule 

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
badon54
commencal a donf
Randonneur expert
badon54
124 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 21:57:29   Voir le profil de badon54 (Offline)   Envoyer un message privé à badon54   

tout a fait mais bon c'est deja la deusieme fois.
Flo
Terroriste en FURY
Déchireur de tubeless
Flo
1631 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 22:36:01   Voir le profil de Flo (Offline)   Envoyer un message privé à Flo   

badon54 a écrit :

tout a fait mais bon c'est deja la deusieme fois.

Mouarf !! je crois qu'aucun post ici à garder son sujet initial .... nous sommes les rois du pourrissage et du partage en quéquette et encore en ce moment Bart et JP sont pas trop présent .... sinon ça serait pire

--------------------
Terroriste du MPHCTE : Mouvement pour la Promotion du Hope Coloré à Tous les Etages
Surtout le Hope violet
meuhmeuh88
vosgien un jour ;vosgiens toujour
Grand Pope du premier plateau
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 10:16:36   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

Flo a écrit :

[citation=badon54]tout a fait mais bon c'est deja la deusieme fois.

Mouarf !! je crois qu'aucun post ici à garder son sujet initial .... nous sommes les rois du pourrissage et du partage en quéquette et encore en ce moment Bart et JP sont pas trop présent .... sinon ça serait pire :D[/citation]

oui c'est clair que je suis pas souvent ici ces dernier temps mais ça va bientot changer wouhazaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

--------------------
qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!!
bakhen
Exploseur de pignons
bakhen
2763 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 08:38:46   Voir le profil de bakhen (Offline)   http://le-petit-monde-de-fred.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à bakhen   

Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 

Vtt Team Vosges  Discussions générales  Vos coups de gueule  avatarNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum