|
linus88 | faut pas faire chier | Modérateur |  |  | 17755 messages postés |
| Posté le 16-05-2006 à 23:05:55
| attention on voit les tetons
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
bakhen | Exploseur de pignons |  |  | 2763 messages postés |
| Posté le 17-05-2006 à 07:11:38
| linus tu m'inquietes la ,tu as cree le post du teton??
-------------------- fred president du fan club lyonnais des champions vosgiens http://gorillacity.miniville.fr/ |
|
| Posté le 17-05-2006 à 08:35:44
| sur le post des jolies filles le patron va etre faché tout rouge je laisse encore une journée apres j'efface
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
| Posté le 17-05-2006 à 08:47:36
| ah oui zavais pas vu vosgpat tu seras fouette sur la place publique
Message édité le 17-05-2006 à 08:48:47 par bakhen
-------------------- fred president du fan club lyonnais des champions vosgiens http://gorillacity.miniville.fr/ |
|
patoulatchi | A donf dans le chrono | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4339 messages postés |
| Posté le 17-05-2006 à 10:16:18
| la fille a froid ou pas?
-------------------- La moyenne, MERDE!!! |
|
| Posté le 17-05-2006 à 12:15:15
| patoulatchi a écrit :
la fille a froid ou pas? |
patou oeil de lynx il a toujour l'oeil ou il faut
|
vosgpat | Grand Pope du premier plateau |  |  | 11330 messages postés |
| Posté le 17-05-2006 à 12:21:13
| linus88 a écrit :
sur le post des jolies filles le patron va etre faché tout rouge je laisse encore une journée apres j'efface |
ooh merde on a droit a quoi au juste ? juste les filles en maillot de bains ?????????? |
|
| Posté le 17-05-2006 à 12:22:45
| en plus c est de belles photos c est de l art monsieur |
|
yeti | être et durer | Déchireur de tubeless |  |  | 1083 messages postés |
| Posté le 17-05-2006 à 13:31:31
| linus88 a écrit :
sur le post des jolies filles le patron va etre faché tout rouge je laisse encore une journée apres j'efface |
môn lo fayot |
|
| Posté le 17-05-2006 à 18:03:11
| ben oui c est lui le modo !!! |
|
| Posté le 17-05-2006 à 18:25:15
| yeti a écrit :
[citation=linus88]sur le post des jolies filles le patron va etre faché tout rouge je laisse encore une journée apres j'efface |
môn lo fayot :lol:[/citation] non juste je vais faire mon travail
|
Daso | Un Belge chez les Vosgiens | Randonneur déjanté |  |  | 351 messages postés |
| Posté le 17-05-2006 à 20:57:35
| Merde madame est derrière moi .. si je vais voir elle va croire que je suis sur des sites cochons avec vos conneries |
|
|