Vtt Team Vosges  L'équipe VTT Team Vosges  LE TEAM 

j arrive sur epinal,apres 3ans a montpellier

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
mathieu 34
qui peut le plus , peut le +
Nouveau Vététiste
5 messages postés
   Posté le 27-08-2008 à 21:11:23   Voir le profil de mathieu 34 (Offline)   Envoyer un message privé à mathieu 34   

salut a vous! passionner par le vtt le jour où j ai fait mes premier tours de roues dans la garrigues entre nimes et montpel il y a 3 ans de ça;et maintenant lasser du soleil j arrive a nancy lundi pour travailler a epinal en interim comme chauffeur poids lourds livreur en negos de materiaux (beaucoup de route )
je recherche pas mal de choses sur epinal :un club,un taf ,appart,.....une femme
je possede un orbea alma je fait 2 sortie par semaine, plus, un peu de course a pieds
a bientot sur le forum ,sur les sentiers ou peu etre que je viendrais chez vous livrer une palette d agglo

--------------------
vosgpat
Grand Pope du premier plateau
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 27-08-2008 à 21:43:58   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

salut

bienvenue !!

et tu travailles pour qui ?
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 27-08-2008 à 22:36:43   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

salut à toi le nancéen.

rassure toi, tu ne sera pas seul sur Nancy.
compte sur nous pour te faire découvrir la belle montagne vosgienne.

--------------------
c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son que bien des personnes paraissent briller avant d'avoir l'air con !
lio54
Gourou du dérailleur
lio54
704 messages postés
   Posté le 28-08-2008 à 05:33:26   Voir le profil de lio54 (Offline)   Envoyer un message privé à lio54   

Salut et bienvenue On est plusieurs sur Nancy...et aussi souvent dans les Vosges !!
fredus
Mangeur de singletracks
fredus
1082 messages postés
   Posté le 28-08-2008 à 06:01:35   Voir le profil de fredus (Offline)   Envoyer un message privé à fredus   

salut a toi nanceen, oï!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 28-08-2008 à 07:48:41   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

Salut le Nancéen du sud

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
mathieu 34
Nouveau Vététiste
5 messages postés
   Posté le 28-08-2008 à 15:18:41   Voir le profil de mathieu 34 (Offline)   Envoyer un message privé à mathieu 34   

merci a vous pour votre accueille
je vais travailler pour les nouveaux docks (quelqu un connait?)
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 28-08-2008 à 17:05:58   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

De rien
Non mais les spinaliens surement

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 28-08-2008 à 17:36:30   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

mathieu 34 a écrit :

merci a vous pour votre accueille
je vais travailler pour les nouveaux docks (quelqu un connait?)

oui ils font parti de mon groupe comafranc
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 28-08-2008 à 17:42:20   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

tu es dans le coma

et Cathy ne fait rien

--------------------
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 28-08-2008 à 17:47:12   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

si elle me reanime !!!!
wil88
mmonnn ta vus ???
wil88
4604 messages postés
   Posté le 01-09-2008 à 20:39:45   Voir le profil de wil88 (Offline)   http://vttmirecourt.over-blog.com   Envoyer un message privé à wil88   

Bienvenu ,nous on roulent sur mirecourt en club le dimanche matin.

--------------------
@+ sur les chemins
wil
mathieu 34
Nouveau Vététiste
5 messages postés
   Posté le 02-09-2008 à 21:25:55   Voir le profil de mathieu 34 (Offline)   Envoyer un message privé à mathieu 34   

merci mais pour le moment j ai le velo chez mes parents en meuse.mon pote n a pas assez de place chez lui a nancy

--------------------
bignonn
revenons à nos moutons
Mangeur de singletracks
bignonn
1461 messages postés
   Posté le 05-09-2008 à 19:20:40   Voir le profil de bignonn (Offline)   Envoyer un message privé à bignonn   

Bienvenue à toi.

--------------------
C'est la crise, il va falloir se passer de ce dont svfred n'a pas besoin!!!
dubsystem
dubsystem
1213 messages postés
   Posté le 09-09-2008 à 21:50:59   Voir le profil de dubsystem (Offline)   Envoyer un message privé à dubsystem   

Saut à toi mathieu 34.

--------------------
jojo88
Randonneur amateur
jojo88
59 messages postés
   Posté le 09-09-2008 à 21:55:27   Voir le profil de jojo88 (Offline)   Envoyer un message privé à jojo88   

Je suis un peu a la masse ^^ Slt a toi. Je suis a une petite dizaine de kilomètre d'Épinal donc je connais n'hésite pas a demander si tu veut quelques infos; En espèrent que tu pressera de bons moments dans les Vosges

--------------------
Vosges powaaa!!
dubsystem
dubsystem
1213 messages postés
   Posté le 09-09-2008 à 22:12:14   Voir le profil de dubsystem (Offline)   Envoyer un message privé à dubsystem   

Oui d'ailleur j'ai oublié le "l' au passage.

Je connais bien la région de l'Hérault et les férias de Nîmes.

--------------------
mathieu 34
Nouveau Vététiste
5 messages postés
   Posté le 19-09-2008 à 20:54:57   Voir le profil de mathieu 34 (Offline)   Envoyer un message privé à mathieu 34   

merci a vous, je vous donne 1 peu de news je suis embauché maintenant et je suis a la recherche d un appart car l aller retour nancy epinal c est trop long et j ai hate de rouler sur les massifsvosgiens a bientot sur les singles tracks

--------------------
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 20-09-2008 à 09:48:55   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

tu cherches un appart sur Épinal même?

--------------------
c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son que bien des personnes paraissent briller avant d'avoir l'air con !
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 20-09-2008 à 12:54:47   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

Sur Golbey

ou les environs ça surement moins cher

--------------------
mathieu 34
Nouveau Vététiste
5 messages postés
   Posté le 05-10-2008 à 20:25:04   Voir le profil de mathieu 34 (Offline)   Envoyer un message privé à mathieu 34   

j ai trouver a chantraine juste au dessus de la gare je demenage le w_end prochain ,j ai hate de rouler sur les singles vosgiens;je vous laisse mon tel:0684768338 comme ça,si il y a un club ou d autre personnes suceptibles de me faire decouvrir un peu mieux les bois merci d avance et a bientot

--------------------
wil88
mmonnn ta vus ???
wil88
4604 messages postés
   Posté le 05-10-2008 à 20:58:31   Voir le profil de wil88 (Offline)   http://vttmirecourt.over-blog.com   Envoyer un message privé à wil88   

a Chanteraine tu aura surement l'occas d'aller trainer aux roches d'olima , tres beaus coins avec le lac de bouzey.
sinon comme club il y a le VC spinalien....

--------------------
@+ sur les chemins
wil
zorgalex
Randonneur expert
zorgalex
144 messages postés
   Posté le 06-10-2008 à 07:06:28   Voir le profil de zorgalex (Offline)   Envoyer un message privé à zorgalex   

Salut à toi.
Je vois que je suis pas seul comme noouvel arrivant.
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 06-10-2008 à 09:15:21   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

super, les vttistes viennent rouler chez nous

--------------------
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 06-10-2008 à 13:18:22   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

C'est l'effet Absalon

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante

Vtt Team Vosges  L'équipe VTT Team Vosges  LE TEAM  j arrive sur epinal,apres 3ans a montpellierNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum