|
mathieu 34 | qui peut le plus , peut le + | Nouveau Vététiste |  | 5 messages postés |
| Posté le 27-08-2008 à 21:11:23
| salut a vous! passionner par le vtt le jour où j ai fait mes premier tours de roues dans la garrigues entre nimes et montpel il y a 3 ans de ça;et maintenant lasser du soleil j arrive a nancy lundi pour travailler a epinal en interim comme chauffeur poids lourds livreur en negos de materiaux (beaucoup de route ) je recherche pas mal de choses sur epinal :un club,un taf ,appart,.....une femme je possede un orbea alma je fait 2 sortie par semaine, plus, un peu de course a pieds a bientot sur le forum ,sur les sentiers ou peu etre que je viendrais chez vous livrer une palette d agglo
-------------------- |
|
vosgpat | Grand Pope du premier plateau |  |  | 11330 messages postés |
| Posté le 27-08-2008 à 21:43:58
| salut bienvenue !! et tu travailles pour qui ? |
|
birel | Modérateur |  |  | 3676 messages postés |
| Posté le 27-08-2008 à 22:36:43
| salut à toi le nancéen. rassure toi, tu ne sera pas seul sur Nancy. compte sur nous pour te faire découvrir la belle montagne vosgienne.
-------------------- c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son que bien des personnes paraissent briller avant d'avoir l'air con ! |
|
lio54 | Gourou du dérailleur |  |  | 704 messages postés |
| Posté le 28-08-2008 à 05:33:26
| Salut et bienvenue On est plusieurs sur Nancy...et aussi souvent dans les Vosges !! |
|
fredus | Mangeur de singletracks |  |  | 1082 messages postés |
| Posté le 28-08-2008 à 06:01:35
| salut a toi nanceen, oï! |
|
linus88 | faut pas faire chier | Modérateur |  |  | 17755 messages postés |
| Posté le 28-08-2008 à 07:48:41
| Salut le Nancéen du sud
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
mathieu 34 | qui peut le plus , peut le + | Nouveau Vététiste |  | 5 messages postés |
| Posté le 28-08-2008 à 15:18:41
| merci a vous pour votre accueille je vais travailler pour les nouveaux docks (quelqu un connait?) |
|
| Posté le 28-08-2008 à 17:05:58
| De rien Non mais les spinaliens surement
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
| Posté le 28-08-2008 à 17:36:30
| mathieu 34 a écrit :
merci a vous pour votre accueille je vais travailler pour les nouveaux docks (quelqu un connait?) |
oui ils font parti de mon groupe comafranc |
|
| Posté le 28-08-2008 à 17:42:20
| tu es dans le coma et Cathy ne fait rien
|
| Posté le 28-08-2008 à 17:47:12
| si elle me reanime !!!! |
|
wil88 | mmonnn ta vus ??? | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4604 messages postés |
| Posté le 01-09-2008 à 20:39:45
| Bienvenu ,nous on roulent sur mirecourt en club le dimanche matin.
-------------------- @+ sur les chemins wil |
|
| Posté le 02-09-2008 à 21:25:55
| merci mais pour le moment j ai le velo chez mes parents en meuse.mon pote n a pas assez de place chez lui a nancy
-------------------- |
|
bignonn | revenons à nos moutons | Mangeur de singletracks |  |  | 1461 messages postés |
| Posté le 05-09-2008 à 19:20:40
| Bienvenue à toi.
-------------------- C'est la crise, il va falloir se passer de ce dont svfred n'a pas besoin!!! |
|
dubsystem | Grand Pope du premier plateau |  |  | 1213 messages postés |
| Posté le 09-09-2008 à 21:50:59
| Saut à toi mathieu 34.
--------------------
|
|
jojo88 | Randonneur amateur |  |  | 59 messages postés |
| Posté le 09-09-2008 à 21:55:27
| Je suis un peu a la masse ^^ Slt a toi. Je suis a une petite dizaine de kilomètre d'Épinal donc je connais n'hésite pas a demander si tu veut quelques infos; En espèrent que tu pressera de bons moments dans les Vosges
-------------------- Vosges powaaa!! |
|
dubsystem | Grand Pope du premier plateau |  |  | 1213 messages postés |
| Posté le 09-09-2008 à 22:12:14
| Oui d'ailleur j'ai oublié le "l' au passage. Je connais bien la région de l'Hérault et les férias de Nîmes.
--------------------
|
|
| Posté le 19-09-2008 à 20:54:57
| merci a vous, je vous donne 1 peu de news je suis embauché maintenant et je suis a la recherche d un appart car l aller retour nancy epinal c est trop long et j ai hate de rouler sur les massifsvosgiens a bientot sur les singles tracks
-------------------- |
|
| Posté le 20-09-2008 à 09:48:55
| tu cherches un appart sur Épinal même?
-------------------- c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son que bien des personnes paraissent briller avant d'avoir l'air con ! |
|
| Posté le 20-09-2008 à 12:54:47
| Sur Golbey ou les environs ça surement moins cher
|
| Posté le 05-10-2008 à 20:25:04
| j ai trouver a chantraine juste au dessus de la gare je demenage le w_end prochain ,j ai hate de rouler sur les singles vosgiens;je vous laisse mon tel:0684768338 comme ça,si il y a un club ou d autre personnes suceptibles de me faire decouvrir un peu mieux les bois merci d avance et a bientot
-------------------- |
|
wil88 | mmonnn ta vus ??? | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4604 messages postés |
| Posté le 05-10-2008 à 20:58:31
| a Chanteraine tu aura surement l'occas d'aller trainer aux roches d'olima , tres beaus coins avec le lac de bouzey. sinon comme club il y a le VC spinalien....
-------------------- @+ sur les chemins wil |
|
zorgalex | Randonneur expert |  |  | 144 messages postés |
| Posté le 06-10-2008 à 07:06:28
| Salut à toi. Je vois que je suis pas seul comme noouvel arrivant. |
|
| Posté le 06-10-2008 à 09:15:21
| super, les vttistes viennent rouler chez nous
|
| Posté le 06-10-2008 à 13:18:22
| C'est l'effet Absalon
|
|